Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

AsMoth

Plaisir en lieux publics : obsénité ou dépassement de soi ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je crois que se caresser en lieu public a été pour moi une révélation. Alors que mes plaisirs et mon excitation étaient encore solitaires, un plaisir indescriptible s'est emparé de moi et perdure depuis lors... ayant du prendre les transports en commun un mois durant, ce mois fut peut être le plus important de toute ma vie. En plein été, les corps s'affichent, les jambes se dénudent. Je fus pris un jour d'une érection incontrôlée, je n'y accordai pas d'importance, jusqu'au moment où la femme assise en face de moi se mit à scruter derrière ses lunettes mon sexe en érection. Je fus alors tout chose, qu'on pose le regard sur moi ; que cette attention se porte sur mon intimité que je constatais très affichée. Ce regard, son pouvoir, me faisant bander plus fort encore à en faire une tâche de mouille sur mon pantalon clair. La honte ? la peur ? le désir ? oui ! J'ai dès lors pris un plaisir extrême à bander fort en face des femmes dans le train. Le plaisir de voir leur regard de posé surpris, puis gêné sur mes dix neufs centimètres de chair dure, le tissu fin de mon pantalon moulant mon gland gonflé de plaisir. Toujours la même technique : se préparer à s'asseoir en repérant sa "proie", passer ma main dans ma poche de façon à retrousser discrètement mon boxer et ainsi libérer mon sexe... puis, cette caresse imperceptible que leur regard, tantôt gêné, tantôt captivé... ce fut un jour de trop lorsque je m'assis en face d'une femme en minijupe. Remuant ma jambe de gauche à droite pour me masturber par le frottement de mon frein sur ma cuisse, à l'en mouiller, envahi d'une chaleur procurée par mon couer battant et les yeux de cette femme arrivant de moins en moins à détacher son regard de mon sexe en fusion, ce fut l'explosion. Une explosion de sperme, des jets à l'en plus finir, puissants, maculant mon pantalon. Honteux, soulagé, je cachai le désastre avec ma sacoche, dans une odeur suave de sperme. La femme en était toute rouge. Je la voyais serrer et déserrer ses cuisses. envie de jouir ? une expérience qui vous transporte dans un autre monde... celui dont la frontière est celle de l'interdit (de la pudeur?) mais qui enivre toute personne aux alentours...

Messieurs, Mesdames, osez ! vous ne le regretterez pas ! c'est votre instinct qui le réclamera !

Pas encore de réponse? Moi je trouve pourtant cette expérience excitante! :wink: J'aurais aimé être à la place de cette femme... Sentir à quel point je peux exciter un homme... :bisou:

Guest Anonymous

Hoooooo comme la tentation de toucher devait etre grande pour certaines de tes proies.... Un délice... Je sens cette intimité fémine de ces femmes humides à souhait.... Rooooooooo :bisou:

Guest ValEtLudo

Beau récit en effet mais je pense pas que dans la pratique ça soit aussi glamour.

Ce n'est pas la femme en elle même qui exite, mais l'exhibition timide qu'il fait. Enfin d'après ce que je comprend de son récit.

Je connais beaucoup de femmes qui t'aurais incendier voir gifler pour ça... lol. Et elles prennent toutes les transports :bisou:

Guest Anonymous

bien sur que c'est surement choquant pour la majorité des femmse. Seulement, en prenant ça du sens sexuel, et non personnel, l'intéret est tout de meme là. Voir un mec en érection, c'est pas vu souvent dans un lieu public... donc, avouons que c'Est excitant...

C'Est comme voir une femme aux seins presque dénudés qui tentent de provoquer l'érection d'un homme en jouant du regard...

Il faut prendre la chose comme elle est. Il n'oblige personne. A celle que ça plait d'avoir son orgasme en secret.... :bisou: Sinon que la scandalisée se lève et change de place. :wink:

Enfin, c'est mon humble avis.

Guest ValEtLudo

Exactement chattine je suis d'accord avec toi.

Ce que je parlais c'est plus par rapport au sens où il impose un peu son choix aux femmes...

Enfin je dis ça dans un avis autre que sexuel (donc hors forum dsl), mais par rapport a la mentalité des gens dans les transports.

Les ayant pris pendant une bonne dizaine d'années, ce genre de mec se faisait arrêter à la prochaine gare...

M'enfin c'est pas le sujet désolé. Simplement je l'imagine le faire à Valérie par exemple et personnellement ça me rendrais fou de rage :bisou:

Guest Anonymous

T'inquiete je comprend parfaitement ton point de vu... Car tout se dit et se comprend... :bisou:

Guest ValEtLudo

La force de la communication :bisou:

Enfin bref joli récit tout de même :wink:

Guest decibel

La force de la communication :aime2:

Enfin bref joli récit tout de même :o

:P Entièrement d'accord avec votre discussion et vos propos ci-dessus :P

Situation très excitante :D:oops: de par son côté "interdit", parce qu'on franchit certains tabous et parce qu'on risque de se faire surprendre :D:wink: ... mais attention quand même à qui on a affaire dans les lieux publics :o et s'il n'y a pas d'enfants dans les parages :x

:wink:

Bonsoir à tous,

je réagis par rapports à vos différentes réactions - qui au passage me surprennent agréablement - tant dans la vivacité que dans la subtilité de vos réactions.

Je voulais en effet mettre en valeur au travers de mon texte le fait que exib/voyeurisme est un acte qui va bien au-delà du corps. Le corps ne retranscrit que le combat intérieur et les relations tacites entre les êtres qui sont invisibles et pourtant si puissantes : en effet, comment décrire l'excitation autrement que par un échange stimulant : stimulé ? Les femmes sont plus belles et sexy que jamais ; elles dévoilent leur corps de plus en plus, découvrent et joue de ce pouvoir qui à mon sens est le plus puissant sur terre. Une érection, un string qui s'humidifie... bref l'excitation, qu'elle soit partagée ou non, n'est que la conséquence - quelque part subie - par celui ou celle qui la ressent. Qui de l'oeuf ou de la poule est finalement "obscène" ? Mais c'est là le point clé de la situation : l'obscénité. Ce mot finalement pas si clair dans son contenu que dans l'image malsaine voire dégoutante qu'il renvoit. Je pense que l'obscénité, c'est finalement le "côté obscur" des êtres. Ce qu'ils désirent, ce qu'ils nécessitent, mais qu'ils ne peuvent afficher ou clamer. J'ai une collègue de travail qui un jour m'a dit : "c'est toujours un compliment que de faire bander un homme". Je suis d'accord avec elle. Un homme excité, ça se voit ; une femme, elle, peut le cacher ; son excitation est intérieure. Voilà la seule différence. Les conventions disent que les hommes sont plus tournés "cul" que les femmes. Je suis convaincu que c'est faux. C'est juste qu'en l'état, l'excitation masculine s'affiche par l'érection ; ils ne le leur restent plus qu'à l'assumer ! La nature est ainsi faite : oui, j'aime bander, et j'aime cette "caresse obscène" qu'est le regard d'une femme se posant sur mon sexe en érection. Je ne pense pas être un tordu ni un pervers ; je ne force rien ni personne. C'est juste cette attirance non-dite, cachée - tel un interdit en période de répression sous un régime de dictature - qui empêche d'assumer notre rapport de plaisir aux autres. Oui donc, j'aime bander devant les femmes, scruter leur réaction. Quel plaisir intérieur cela est lorsque je vois leurs yeux se poser sur mon sexe ; regarder ailleurs, puis revenir dessus, plus longuement cette fois. Voir, pour certaines, leur roues rosir, voire leur respiration s'intensifier, lorsque, sûr de mon coup - oui, ça leur plait de voir ça !- me caresser devant elle. Je ne force rien. Elles regardent si elles le souhaitent. Il n'y a rien de plus vivant et enivrant qu'une expérience pareille dans le quotidien morne de la vie de tous les jours ! Braver le risque et l'interdit ; sentir mon coeur battre à la chamade ; sentir mon sexe et plus précisément mon gland gonfler à exploser avec le sang tambourinant à l'intérieur. Humide, ce dernier de décalotte tout seul. Je sens alors ma mouille humidifier mes sous-vêtements ou mon pantalon, ce qui m'excite encore plus. Une odeur suave s'en échappe, mettant le feu aux sens de l'observatrice, qui se demande très certainement : va-t-il aller jusqu'à l'explosion finale ? Est-ce moi qui lui donne ce plaisir ? Oui visiblement, il ne semble pas gêné à ce que je scrute son sexe ! la vue de ce chibre en érection totale me fait tout chose. Il est assez gros, assez long... surtout, je vois ce beau gland au travers de son pantalon qui indique qu'il est décalotté, gonflé. Oh ! purée ! voilà qu'une petite tâche de mouille humecte le tissu fin ! Mon dieu qu'est-ce qui m'arrive. Personne aux alentours ne se rend compte de rien. Moins encore que mon coeur s'accélère et que je sens des picotements parcourir mon intimité. Que m'arrive-t-il ? Est-ce bien ? Est-ce mal ? C'est si surprenant et si bon... mais si interdit ! ... Le plaisir est alors quasi spirituel : l'érection n'en est que la partie émergée de l'iceberg. Mon sexe n'est que le trait d'union, le point de jonction entre deux excitations cachées : celle de l'observante et celle de l'observé.

Plus puissant encore est le plaisir du contact, toujours dans ces fameux transports en commun, le contact consenti j'entends, que je vous raconterai une prochaine fois si cela vous intéresse bien entendu... là, encore, j'applique ma méthode : je procède par "touches interrogatives...".

Bonsoir à vous,

Asmoth.

asmoth@hotmail.fr

je n'ai jamais osé me masturber en public... seulement un chauffer des hommes qui aimaient poser le regard sur moi... ne pouvant me toucher, je sentais ma petite minette fondre... arrivée chez moi, le plaisir ne fut que plus grand ! :wink::oops: :wink:

Guest krysse

tout comme kirah faire monter le plaisir,c est plus intense quand on rentre chez soi :oops:

masturbation oui en public oui mais que si tous le monde est d`accord quand on joue aves quelqun mais sa reste un avis perso je ne juge personne

L'été dernier , j'étais parti pour une de mes randonnées en VTT à travers des sentiers montagnieux . Au détour d'un sentier , je suis "tombé" sur une jeune femme en proie à des problèmes de vélo . Je me suis arrêté pour l'aider . Ayant toujours dans mon petit sac à dos le nécessaire de réparation . Une crevaison du pneu arrière . Des ronces prises dans le moyeu et fortement entrelacées autour des pignons . Pendant la réparation , nous avons bavardé . Nous avons sympathisé . Lorsque tout fût réparé , je lui proposait de partager un bout de chemin jusqu'à une ferme-auberge distante d'environ cinq kilomètres . Arrivés à la ferme , nous avons partagé un bon repas . C'est là que nous avons commencé à aborder le domaine affriolant de la sexualité . Découvrant rapidement que nous avions le même fantasme masturbatoire , nous décidions , sur le chemin du retour de nous offrir un moment "particulier" . Nous nous sommes arrêtés au bord d'un petit lac de montagne . Là , nous regardant faire , nous nous sommes livrés à une très agréable masturbation . Moi , assis sur la souche d'un arbre à deux mètres . Elle couchée sur le dos , la tête en appui sur mon sac à dos . Nous avons fait durer un long moment . Interrompant nos activités pour éclater de fous rires et nous amuser de nos impressions . Le soleil , chaud , nous caressait de ses rayons . Il était dix sept heures . C'était un enchantement paradisiaque . Ce premier dimanche d'été restera dans nos mémoires comme un souvenir extraordinaire . Etant en vacances dans ma région , cette cycliste au tempérament "délicat" , ne proposa d'échanger nos adresses et nos numéros de téléphones . Nous nous sommes revus à la fin du mois d'octobre (2008) . Là , ce fûrent quatre jours tout simplement fabuleux . Mais cette suite sort un peu du cadre du sujet du post initial . Comme quoi , quel que soit la situation où le lieu , lorsque le destin s'en mêle , rien à faire pour s'y soustraire ...

Guest decibel

:aime: Sympa d'avoir fait remonter (si j'ose dire ;-):roll: ) cet ancien topic et les confidences de certaines personnes :)

:aime2: Personnellement, celà m'est arrivé une seule fois, dans l'intimité de ma voiture garée dans un parking en plein air :) et j'ai trouvé çà .... divin ! :clap:

Invité

je pense que la limite de l’obscénité dans ce genre de situation, c'est continuer si la nana n'est pas du tout réceptive et semble très mal à l'aise, dans ce cas je trouve sa très déplacé , sinon, ce jeu peut se révéler source d'excitation intense, moi je dit plaisir partager vaut mieux qu'imposer

Personellement, la masturbation (ou plus) en lieux publics est un vrai plaisir. Je ne me gêne absolument pas et pratique très régulièrement (et en tous lieux).

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.