Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest Anonymous

Une nuit...

Recommended Posts

Guest Anonymous

Suite a un Jeu j'ai rédigé cette suite de texte...

je vous donne les element de base :

je dors, pendant mon sommeil on m'a attaché, mes yeux sont bandés, mon homme m'a réveillé déjà assez joué avec moi et là il est sur moi, penché en avant, le gland contre mes lèvres, et j' ouvrir la bouche...

Enfin… Enfin je vais pouvoir te prendre à pleine bouche. Ce sexe que je désir depuis un moment maintenant. Tu as l’ascendant sur moi, je suis ta soumise, je ne peux pas bouger juste te goûter. C’est alors que, d’un coup de hache, tu m’enfonces ce membre que j’aime tant. Je le sens dans ma bouche fort et dur, puissant mais délicat à la fois. J’en avais une envie irrésistible. Alors je le suce aux grès de tes mouvements. Je voudrai le prendre à pleine mains, te branler en plus, mais je ne peux pas je me rappelle ces liens que j’ai aux poignets. Je ne m’applique donc à bien t’englober à lécher tout ce sexe, cette queue qui me fait gémir de plaisir. D’ailleurs à ce que j’entends je ne suis pas la seule à m’exprimer… Tu aimes que te sois soumise ...

tu m’incites, me guide. Je te titille à présent le frein, ce petit bout de peau si sensible ! Je m’applique reste concentré dessus, ça te plait… Je me délecte, gourmande et avide tu ne cesses de me limer la bouche. Ton sexe ne cesse d’enfler entre mes lèvres qui te pompent, te suce et ma langue qui te lèche. Je te sens monté en puissance. Alors je m'arrête un instant, je suis mois aussi joueuse, je te garde dans ma bouche, ne bougeant plus. Tu es fébrile et impatient. Mais je ne cède pas, pas encore. Je te veux explosant, jouissant, criant...Un, deux, trois secondes. Je te sens tremblant… tu es comme fou tu m’attrape la tête et m’ordonne de continuer je te ressent bien profond tu ne tenait plus ! Mais sentant ce jus délicieux monter en toi tu stoppes et ralenti..

Ca ne doit pas venir trop vite. Mais moi j’ai encore envie j’adore ! J’adore avoir quelque chose a sucer. Mais là c’est fini… (Dommage j’aime t’apporter une satisfaction complète). Tu te lève tu disparais à mes oreilles, je te cherche. Tu n’es pas loin, tu reviens près de moi, tu me caresses de nouveau tu viens vérifier le degré de mon excitation, je ruisselle de bonheur ! Te sucer m’a encore fait jouir. Tu le vois, je luis, tu approches tes doigt je me cambre. J’aspire tes doigts en moi, mes lèvres intimes ont faim de toi. « Viens en moi !! » je te supplie !! Oups j’ai parlé ça ne te plait pas (quoique) je vais être puni …

Je ne devais pas m’exprimer sans ton consentement. Tu t’approche te ma tête, tu viens me chuchoter à l’oreille que je n’aurai pas du, que je suis vilaine ! Que oui pour la peine je vais le regretter !

Tu me détaches les yeux ! Te voilà à genoux au dessus de moi, je suis bloquée, je ne peux pas bouger ! Non tu ne vas pas me prendre ! Non ! Te voilà qui te caresse doucement au dessus de moi ! Je suis à quelques centimètres de ta queue elle me fait envie ! Je râle ! Tu sais pertinemment que je ne supporte pas te voir te branler sans que je puisse participer ! Te voir prendre du plaisir sans que je ne puisse prendre part ! Tu me regardes avec un regard qui en dit long ! Tu apprécies, tu me nargues ! La voilà ma punition : te regarder, ne pouvoir agir ! Tu t’approches de ma bouche comme pour me faire goûter… Mais nan ! L’excitation monte ! Je n’en peux plus ! Mon regard est de braise ! Je me cambre ! Mon ventre te touche ! Mais non rien n’y fait je suis bel et bien à toi !

Tu dois alors penser que c’est bien pour le moment que j’ai compris la leçon, tu me demandes si je vais maintenant être sage. Je fais signe que oui. Tu remets l’écharpe en place. Me revoilà aveugle, à l’écoute de nos pulsions, à l’écoute de ces désirs qui sont immenses. A nouveau tes mains expertes parcourent mon corps sensibles. Mêlant baisers et caresse je suis électrique sous tes doigts !

Tu retournes vers mon antre, humide je dirai même trempée rarement l’excitation avait été aussi présente pour moi. Je gémis sous tes doigts qui caressent mes lèvres humides. Qui presse ce bouton rose gonflé comme jamais. Tu le pinces. Je me cambre, je me mords les lèvres pour ne pas parler, je suis haletante ! Transpirante ! Oh oui j’aime ça j’adore ça ! Tu me titilles, tes lèvres se posent délicatement sur mes lèvres et dansent un ballet autour de mon clito, ta langue me fouille, tu alternes quelques baisers sur le haut des mes cuisses avant de revenir vers ma féminité que tu mordilles un peu... Tes doigts se joignent a se ballet linguistiques. D’un doigt tu entres, oh et puis tu en rajout un autre, plus un autre je n’en peux plus ce ne sons plus des gémissement mais des cris ! ….

voilà... cette suite.. une suite il y en aura peut etre une... a voir..

j'adorrrrrrrrre ton récit, tu racontes bien ta montée du désir

ça m'a donné un sacré coup de chaud :bisou::wink:

petite veinarde :wink:

Guest Anonymous

Ne t arrete pas

hmmmmmmmmmm j'adore comment tu écris, on ressens bien tes sensations, ca donne des idées et surtout des envies :bisou::wink::P :wink:

trés bon début! vivement la suite :wink:

p.s : avec moins de fautes s'est encore mieux!

Nous dit Socrates avec deux fautes d'orthographe dans son message : :P

Cela dit, je suis totalement de ton avis, cher Socrates :bisou:

Tu n'as pas le droit de nous laisser là-dessus, Sayha, nous attendons tous la suite avec impatience :wink:

Ce texte est un pur régal...sensuel, torride, tout en sensations...

Guest Anonymous

:bisou: :wink:

merci a tous

Guest decibel

:P :wink: C'est vrai que ton style d'écriture est superbe, Sayha :P

J'aime beaucoup ta description précise de tes ressentis :(:D:D et de la montée "crescendo" d'excitation :D:bisou: ... et belle osmose entre vous de ce petit jeu érotique "dominant/dominé" pour vos plaisirs mutuels :P:wink:

:P J'attends la suite moi aussi :D

Vraiment, superbe texte! Très bon style d'écriture, fluide, ect.

Ca se lit rapidement, et on y prend nous aussi du plaisir. :bisou:

Guest Zakk

Je suis du même avis que Chloé. Vraiment un superbe texte.

Magnifique en sensations sayha..

C'est un vrai plaisir.. j'adore :bisou:

Merci que d'émotions :wink:

S'il te plait donne nous la suite++++++

Guest Anonymous

Magnifique en sensations sayha..

C'est un vrai plaisir.. j'adore :bisou:

Merci que d'émotions :wink:

S'il te plait donne nous la suite++++++

+1 et très vite stp

Cette histoire suite à un jeu ! :aime2:

Ca sonne vrai, on a l'impression d'une aventure réelle

On est dans le vif du sujet puisque c'est déjà une suite, mais voilà de belles descriptions !

Guest Anonymous

C'est pas gentil de nous faire attendre... :aime2:

Guest Anonymous

Hooooooo totalement conquise... tellement fait en virtuel... revoir et vivre ces sensations de soumises...

Vivement la suite... pour vivre pleinement ce jeu sexuel enlevant electrisant.

Je me permet de mettre les parties avant et apres :

Il est environ 3h20 du matin, je me réveille. Je viens de faire un petit reve quelque peu excitant, malheureusement je ne m'en souviens pas, mais mon sexe si !... Et je te vois, toi, coucher sur le dos, les bras derriere la tete, dans tes songes. Quelles idées ont bien pus me traverser la tete a ce moment la pour me motiver a faire ce que je vais faire ! Je me lève doucement du lit pour aller chercher des espèces de bracelets en cuir, parfait pour ces pratique légèrement ( totalement !!! ) a tendance dominant dominé ^^ Et c'est ainsi que, déjà, j'accroche ton poignet gauche, doucement pour ne pas te réveiller, et maintenant j'attache le poignet droit. Ils sont géniaux ces petits accessoires, ca tiens très bien sans faire mal. Maintenant, je m'empresse ( toujours en silence ) d'aller chercher la ceinture de mon peignoir pour maintenant attacher ces " menottes " au sommier. Et oui, maintenant tu as les poignées attacher ensemble et, en plus, attacher au lit ! parfaite position pour pouvoir faire ce que je veux....

Je m'empresse également d'aller chercher une écharpe, que je garde pour une utilisation ultérieur, mais au moins, elle est a portée de main. Le lubrifiant ??? comment l'oublier celui la !!

Voila, le scénario est presque totalement pret, il ne manque qu'une chose : ton réveil. Et c'est ainsi que je parcours doucement ton corp de mes mains, visitant chaque parcelle de ton corp, entre ton ventre et tes seins, a bouger lentement, sensuellement. Aussi, j'approche mes levres des tiennes, pour t'embrasser avec une gentillesse rare, une douceur subtile. Et voila, tu te réveilles doucement, tu clignes des yeux pour comprendre pourquoi je te réveille, tu sembles un peu dans les vapes. Tu remarques également que tu as les mains attacher et tu ne comprend pas pourquoi. Mais tu me vois, et tu remarques mon regard et mon sourire ! Et toujours sans un mot, tu fermes les yeux...

Tout en fermant les yeux, j'entend déjà un long soupir venant de toi, un soupir qui en dit long, un relachement des bras et des jambes qui me font comprendre que, oui, ce sera ton tour cette nuit.

j'attrape cette écharpe que j'avais mis de coté pour te bander les yeux ma belle et ainsi, tu ne pourras ni te défendres, ni voir ce que je fais. Tu ne pourras compter que sur ce que tu entends, ce que tu ressends, ce que tu goutes et ce que tu sens. Quel doux plaisir que de te savoir a ma merci, sereinement et surtout, en voyant que tu as pleinement confiance en moi, que je ne te ferais pas de mal, bien au contraire.

De tes levres, je descend maintenant dans ton cou, où je dépose de léger baiser appuyés. Mes mains continues de parcourir ton corps, de tes épaules jusqu'a tes mains, de ton visage jusqu'a ton ventre. Toutes mes caresses sont douces et délicates, pour réveiller chaque parcelle de ton corps, pour te réveiller en douceur.

Ma langue en pointe redessine les courbures de ton corps, ton cou, des seins, tes hanches, ton nombril. Je remonte régulierement t'embrasser, te souffler légèrement sur les commissures des lèvres... Souvent, j'approche ma bouche de tes oreilles pour te dire des mots doux : " tu es belle attacher ainsi... ", " tu m'excites... ", " j'ai envies de toi... ", " je t'aime si fort... ". Je vois que tu veux dire quelque chose, mais je pose mon doigt sur tes levres pour te dire que tu ne dois pas parler. Il n'y aura donc qu'avec ta respiration et ton corps que tu pourras ainsi dialoguer avec moi.

Chaque mots prononcer te fais te pencher la tete en arriere, chaque phrase énoncer te fais soupirer, chaque souffle te fais te cambrer légèrement. Je te caresse toujours avec douceur, mes mains prenant maintenant la direction de tes seins, que je caresse dans les arrondis, je fais de nombreux cercles concentriques qui me font me rapprocher petit a petit de tes tétons. Tes tétons qui, maintenant, sont incroyablement érigés vers le plafond ! Mes mots, mes caresses et mes baisers t'ont rendu d'une sensibilité extreme, et chaque infime contact te fais te cambrer ! En attrappant de pleine main ton sein gauche, tu as eu un léger sursaut de surprise, car de passer d'une incroyable douceur a cette " brutale " entrée en scène, la peau aux abois, ta respiration s'en trouve saccadée !

Ne lachant toujours pas ton sein, ma bouche et ma langue se dirige en direction de ton sein droit. Je vois que tu bouges les mains, que tu voudrais me toucher, me caresser, me faire profiter de ces moments, mais tu ne peux pas, et de cet interdit en sort une excitation supplementaire. J'actionne doucement ma langue sur ton téton droit, pour le réveiller lui aussi, pour le faire s'irrigé d'autant plus qu'il ne l'est déjà. Ma main gauche continuant a te masser le sein gauche, maintenant ma langue titille de plus en plus vite ce téton qui se dresse devant mes yeux. J'embrasse tes seins, je les soupèses, je les masses et maintenant les dévores !

Je suis passé de caresse lente et douce a quelque chose de quelque plus énergique et, a ta respiration, je vois que tu aimes. Tes soupires se transformes de plus en plus a de l'essoufflement, tes pieds cherche sans cesse des appuis, ton dos se cambre, tes mains se fermes de plus en plus quand soudain... j'arrete tout. Je ne bouge plus, mes mains ne te caresse plus, je ne t'embrasse plus, je ne fais rien.

Ne me voyant pas a cause de l'écharpe, ne pouvant me toucher pour savoir où je me trouve, tu guettes la moindre information pour savoir ce que je fais. Tu m'entends et me sens me lever, me déplacer mais tu ne sais pas encore où. Je t'embrasse, et de me lèvres, tu sens maintenant un doigt et te fais comprendre que je veux que tu le leches, le suce comme un sexe que tu voudrais cagoler. Tu sens également mon autre main caresser tes cuisses, ton entrejambe, ton pubis. Je n'enleve toujours pas mon doigt de ta bouche, et je vois comme cela t'excite au plus au point. Enfin tu peux " participer " aux ébats, enfin tu peux montrer que tu es pretes, et enfin tu " dialogues " avec moi par contact interposer. Ma main sur tes cuisses te les font s'écarter, je te vois nue et a ma merci, et tu le sais. Je me délecte de cette vision de soumission complete. De mon doigt dans ta bouche, en voici maintenant deux. Je t'entend légèrement gémir a chaque mouvement de ma main sur ton pubis. Tu guettes l'avancé de mes doigts en direction de ton sexe, chaque centimètre de gagner te fais écarter de plus en plus les jambes, ta langue se déchaine sur mes doigts, tes poils se hérisse sur ton corps... Et cette main, du bout des doigts, je contourne ton sexe, je l'effleur, lui montre que c'est moi qui dirige les opérations, qu'il n'a qu'a attendre que je décide d'agir pour faire quelque chose. Je sens que tu es a bout, que tu ne veux qu'une chose, mes doigts te caressant la vulve et le clitoris. Je te fais croire que je vais y aller et, quand tu pense que enfin je vais etre en contact, je retire ma main de ton entre jambe, et mes doigts de ta bouche.

Je te vois toujours cambrer, la bouche ouverte a chercher où se trouve ton " jouet ". Tu me cherches, tu ne m'entends meme plus tellement tu es obnubilés par ce que tu recherches. Tu ne m'entends ni me sens me déplacer au bas du lit, tu ne me sens pas approcher ma tete de ton sexe. Et seulement quand j'embrasse a pleine bouche ton sexe, ma langue fouillant chaque replis de ton vagin, tu pousses un rale de surprise et de plaisir ! J'attaque un cunni vif et rapide, passant de succions a des lechements intense. Tu voudrais surement m'aggriper la tete pour me tenir fort contre toi, mais tu ne peux pas. Tu ne peux rien faire et tu voudrais le dire, je le sais, et c'est pour cela qu'aux moments où tu commences a exprimer des " oui " , des " encore ", des " plus fort... ", je te met ma main sur la bouche pour que tu te taises. Je ne te permet ainsi NI de parler, NI de voir ce qu'il se passe, NI de me dire comment faire, tu es totalement dominée, tu aimes ca, tu le gémis fort pour que je comprenne.

Ma main gauche sur ta bouche ( je te sens me lecher et mordiller les doigts ), ma bouche sur ton sexe trempée, ma main droite maintenant participe a ce cunni agressif. Un, puis deux et maintenant 3 doigts fouille chaque centimetre carré de ce vagin qui n'attend que plus gros encore. Mes coups de langue rapide sur tes levres, mes succions sur ton clitoris et mes doigts te retourne la tete, tu n'es que jouissance quand, enfin, tu jouies a grand coup de gémissement ! Tes poings sont fermer sur la laniere de la ceinture qui te retiens au lit, tes jambes se resserre encore plus contre moi, ton dos est a la limite de la rupture, il n'y a plus que tes fesses et ta tete qui se trouve en contact avec le lit, et tu jouies encore et encore !

Mon cunni se calme, le rythme diminu, ma main qui était sur ta bouche s'enleve pour te laisser respirer, mes doigts de ton vagin s'enleve, ma bouche remonte petit a petit sur ton ventre, tes seins et ton cou. Je viens t'embrasser a pleine bouche pour te faire gouter ce nectac de jouissance. tout en t'embrassant, je me met a cheval sur toi, mon sexe entre tes seins maintenant. je laisse un doigt de ma main gauche dans ta bouche car je sais que tu aimes ca, coquine, sucer quelque chose, que tu aimes te faire dirigé par ton mâle, je n'hésite d'ailleurs pas a te le dire, a te traiter de gourmande et de perverse ! tes " oui " en réponse a chacune de mes affirmations me font plaisir et je vois que tu aimes accentuer ta position dominée

Tu sens mon sexe entre tes seins, mon doigt dans ta bouche, et mon autre main qui resserre tes seins sur mon chibre. Je commence un va et vient pour vraiment finir de me préparer, et maintenant j'enlève mon doigt de ta bouche. Mes va et vient entre tes seins remonte petit a petit, et je te vois descendre la tete, la langue en avant pour me gouter. Je m'avance juste ce qu'il faut pour que tu puisses me gouter du bout de la langue. Je ne te permet pas de me gouter pleinement, juste titiller le gland pendant que je continu mes vas et vient. Je remonte bien cette fois ci pour que tu puisses prendre completement mon gland en bouche, et je vois que tu n'attendais que ca, quand je vois la hargne que tu exprimes a me sucer le sexe. Tu me l'aspires, le leche, tu joues avec et tu aimes ca. Mais stop, je reprend le controle. Je te bloque la tete contre ton oreiller en appuyant ma main sur ton front et c'est moi, maintenant, qui impose le rythme de cette fellation qui se presente gourmante ! tu me sens me redresser et me pencher en avant, le gland contre tes levres, et je te vois ouvrir la bouche...

Enfin… Enfin je vais pouvoir te prendre à pleine bouche. Ce sexe que je désir depuis un moment maintenant. Tu as l’ascendant sur moi, je suis ta soumise, je ne peux pas bouger juste te goûter. C’est alors que, d’un coup de hache, tu m’enfonces ce membre que j’aime tant. Je le sens dans ma bouche fort et dur, puissant mais délicat à la fois. J’en avais une envie irrésistible. Alors je le suce aux grès de tes mouvements. Je voudrai le prendre à pleine mains, te branler en plus, mais je ne peux pas je me rappelle ces liens que j’ai aux poignets. Je ne m’applique donc à bien t’englober à lécher tout ce sexe, cette queue qui me fait gémir de plaisir. D’ailleurs à ce que j’entends je ne suis pas la seule à m’exprimer… Tu aimes que te sois soumise ...

tu m’incites, me guide. Je te titille à présent le frein, ce petit bout de peau si sensible ! Je m’applique reste concentré dessus, ça te plait… Je me délecte, gourmande et avide tu ne cesses de me limer la bouche. Ton sexe ne cesse d’enfler entre mes lèvres qui te pompent, te suce et ma langue qui te lèche. Je te sens monté en puissance. Alors je m'arrête un instant, je suis mois aussi joueuse, je te garde dans ma bouche, ne bougeant plus. Tu es fébrile et impatient. Mais je ne cède pas, pas encore. Je te veux explosant, jouissant, criant...Un, deux, trois secondes. Je te sens tremblant… tu es comme fou tu m’attrape la tête et m’ordonne de continuer je te ressent bien profond tu ne tenait plus ! Mais sentant ce jus délicieux monter en toi tu stoppes et ralenti..

Ca ne doit pas venir trop vite. Mais moi j’ai encore envie j’adore ! J’adore avoir quelque chose a sucer. Mais là c’est fini… (Dommage j’aime t’apporter une satisfaction complète). Tu te lève tu disparais à mes oreilles, je te cherche. Tu n’es pas loin, tu reviens près de moi, tu me caresses de nouveau tu viens vérifier le degré de mon excitation, je ruisselle de bonheur ! Te sucer m’a encore fait jouir. Tu le vois, je luis, tu approches tes doigt je me cambre. J’aspire tes doigts en moi, mes lèvres intimes ont faim de toi. « Viens en moi !! » je te supplie !! Oups j’ai parlé ça ne te plait pas (quoique) je vais être puni …

Je ne devais pas m’exprimer sans ton consentement. Tu t’approche te ma tête, tu viens me chuchoter à l’oreille que je n’aurai pas du, que je suis vilaine ! Que oui pour la peine je vais le regretter !

Tu me détaches les yeux ! Te voilà à genoux au dessus de moi, je suis bloquée, je ne peux pas bouger ! Non tu ne vas pas me prendre ! Non ! Te voilà qui te caresse doucement au dessus de moi ! Je suis à quelques centimètres de ta queue elle me fait envie ! Je râle ! Tu sais pertinemment que je ne supporte pas te voir te branler sans que je puisse participer ! Te voir prendre du plaisir sans que je ne puisse prendre part ! Tu me regardes avec un regard qui en dit long ! Tu apprécies, tu me nargues ! La voilà ma punition : te regarder, ne pouvoir agir ! Tu t’approches de ma bouche comme pour me faire goûter… Mais nan ! L’excitation monte ! Je n’en peux plus ! Mon regard est de braise ! Je me cambre ! Mon ventre te touche ! Mais non rien n’y fait je suis bel et bien à toi !

Tu dois alors penser que c’est bien pour le moment que j’ai compris la leçon, tu me demandes si je vais maintenant être sage. Je fais signe que oui. Tu remets l’écharpe en place. Me revoilà aveugle, à l’écoute de nos pulsions, à l’écoute de ces désirs qui sont immenses. A nouveau tes mains expertes parcourent mon corps sensibles. Mêlant baisers et caresse je suis électrique sous tes doigts !

Tu retournes vers mon antre, humide je dirai même trempée rarement l’excitation avait été aussi présente pour moi. Je gémis sous tes doigts qui caressent mes lèvres humides. Qui presse ce bouton rose gonflé comme jamais. Tu le pinces. Je me cambre, je me mords les lèvres pour ne pas parler, je suis haletante ! Transpirante ! Oh oui j’aime ça j’adore ça ! Tu me titilles, tes lèvres se posent délicatement sur mes lèvres et dansent un ballet autour de mon clito, ta langue me fouille, tu alternes quelques baisers sur le haut des mes cuisses avant de revenir vers ma féminité que tu mordilles un peu... Tes doigts se joignent a se ballet linguistiques. D’un doigt tu entres, oh et puis tu en rajout un autre, plus un autre je n’en peux plus ce ne sons plus des gémissement mais des cris ! ….

Nous nous en étions arreter ici, ne sachant pas comment finir d'une manière dites " normale " sans me prendre pour un Rocco qui dure des heures et des heures. A votre bon coeur messieurs dames !

Wow, je suis troublé. Je vous remercie car je prepare une surprise de ce genre pour ma dulciné... et je ne savais comment m'y prendre. Alors me voila parti avec de belles et excitantes idées :wink:

C'est avec grand plaisir qu'à mon tour je laisse un commentaire sur l'un de tes topics! ;)

Bravo pour ce texte. Très très.. très excitant! :wink:

Ton style est directe, il livre cette aventure avec une manière brute, instinctive. Haletante.

Merci! ^^

Guest Anonymous

:oops: :oops: merci^^ un vrai plaisir de rediger ce 4mains^^

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.