Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

misslau

Soumission et double pénétration

Recommended Posts

Mon plus grand fantasme, serait de me retrouver avec deux hommes, je verrais bien ça dans la douche, je pense que ça m'exiterait pas mal. D'abord, j'imagine être seule et debout, alors que l'un arriverait le sexe dur et tendu il se collerait à moi en plaçant sa queue entre mes fesses. Moi exitée, je le plaquerait contre le mur et me mettrait à genoux pour passer ma langue sur son dard tendu jusqu'à la garde. C'est là que mon deuxième ami entrerait en jeux et viendrait se placer assis derrière moi, ses mains empoignerait mes seins et il me prendrait en levrette pendant que je sucerait l'autre comme une chienne. La situation m'exiterait tellement, que je suis sure que je n'hésiterait pas dans ce cas là, à faire ma petite soumise, en leur confiant que je voudrait qu'il me baise tout les deux comme une salope et qu'il me fasse subir toute leur envie. C'est là que j'imaginerait la suite debout, l'un contre la douche me pénétrerait vaginalement en m'aggripant les fesse pour que je coulisse sur sa queue, alors que l'autre m'aggriperait les anches et me sodomiserait bestialement, et moi prise au piège entre les deux, je jouirai comme une folle...

Guest Anonymous

c'est pas mal^^ :wink: :bisou:

Quand tu veux :bisou: tout pour plaire ... soumission, etc :wink:

EDIT : si tu es soumise, et là pour leur plaisir comme un pot pour qu'ils jouissent tu ne décides pas de comment ça se passe :wink:

Guest virtualsx

Misslau, tu donnes cjaud tu sais ....

Guest Anonymous

Faut juste une grande douche

Question mecs, ca doit pas être difficile à trouver

sympa ton fantasme :bisou:

t'as interêt d'avoir une douche italienne :wink:

Eh bien je crois que beaucoup entre nous vont aussi avoir un fantasme ... grâce à ton fantasme super sexy!!! :wink::bisou::P:P :wink:

Qu'est-ce que c'est ?

c'est un peu complique a expliquer comme ca

c'est une très grande et longue douche, c'est un style en fait, en generale elle fait la largeur d'une piece.

regarde sur internet pour avoir plus de details

fin HS :wink:

Salut misslau !

J'adore ton fantasme !! Et je sais qu'il peut-être que génial parce que moi je l'ai déjà réalisé...

Enfin, on était pas dans la douche, mais, j'ai déjà pratiqué le trio HHF. C'est vraiment trop génial et tu prends un pied d'enfer.

Et le fait d'être soumise à deux mecs en même temps.... Quel délice !!!!

Bonjour!

J'ai egalement pratiqué le HHF, et ce petit bout de femme devouée que nous tentions de faire jouir au possible etait craquant dans son attitude effacée, subissant les penetrations frenetiques de nos queue.

Je te suhaite de le realiser :police:

:police: :wink::doh: moi vrément la double penetration c'est un fantasme encore inassouvi :non::???: dommage/..

eh oui pas mal en plus vu le contexte ? Ce serait ds une salle de sport ?

Faut juste une grande douche

Question mecs, ca doit pas être difficile à trouver

La pas tort, et surtout beaucoup aimerai partager un fantasme comme le tient, perso pour moi je préfairerai deux femmes :oops:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.