Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

boby974

Et on inverse les rôles !

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je pense avoir posté dans la bonne catégorie mais que l'on me corrige si ca ne l'est pas.

Alors voila, moi et ma compagne avons un fantasme mais plus pour longtemps car nous souhaitons le réaliser. Nous aimerions pendant une journée vivre dans la peau de l'autre. Une journée où nous habillerons l'autre, chacun choisira les vêtements et accessoire de l'autre. Pour le moment ma compagne pense choisir pour moi une robe qui arrive a mi cuisse voir un peu plus, pas de collant ni de bas mais plutôt un coup de rasoir sur les jambes afin d'en profité, string, soutient gorge, maquillage et quelques bijoux. Pour les chaussures, rien car on utilise nos propre vêtement et pas la même pointure donc ca ne collera pas :langue:

Pour ma part je me tourne vers vous mesdames, je souhaiterai savoir qu'aimerai vous ? pour le moment je pense lui donner un costume ( pantalon chemise cravate), un caleçon et une peu de maquillage pour simuler une barbe ou moustache. Pour ses seins les plaqué, je ne sais pas encore comment j'ai vu sur le net certaine femme les plaquer avec des bandages mais comme je fais avec les moyens du bord ... je pense aussi lui mettre dans le caleçon quelque chose comme une chaussette mais je pense que ce serai mieux si à la place lui mettre son vibro. Et pour finir des chaussures de ville.

Comme vous l'avez remarqué sans doute, ce n'est pas vraiment sérieux sérieux mais plutôt dans l'esprit d'un jeux entre nous. Mais j'aimerai tout de même provoquer de l'excitation chez elle et pour cela pourriez vous me donnez quelques conseils sur ce qui pourrait m'y aider.

Merci ! :langue:

Sujet peu passionnant :wink:

Nous pensons inversé nos rôles d ici a 15 jours d'ici là peu etre une réponse ou pas lol :wink:

Aucune de ses dames n'a jamais imaginer devenir un homme pendant un laps de temps et imaginer essayer toute sorte de chose etc etc ? Allez mesdames un effort ! :oops:

Guest Anonymous

Moi j'adore ton idée... et si tu es pret a la sodomie... bien un god ceinturer que la femme se met devant et bien... elle pourra te faire une sodomie d'enfer....

Mais juste ton idée je la trouve amusante, coquine et j,aimerais bien le faire un jour question de vivre des sensation peut etre stimulante...

et pour les vetement, l'habit est vraiment conventionnel... mais ça peut aller... si elle a les cheveux long et toi court bien qu'elle fasse ce qu'il faut pour faire court...

J'adore l'idée... une atmosphere détendue, amusant et peut etre lubrique .... Génial

Bof, cela ne me dit rien de me "travestir" en femme.... mais bon à chacun ses envies! :oops:

Merci de ton avis :oops:

Pour le gode ceinture le notre est double un petit pour elle et l autre en face. Donc elle ne le portera pas la journée peu être juste lorsqu'elle sent qu'elle s en servira bientôt :wink:

Guest Anonymous

Evidemment ? :wink: Il faut aussi son plaisir et quoi de mieux qu'un god double.... :wink: Bon plaisir... :oops:

Guest Anonymous

ca peut etre marrant pour un delire.a tester avec chattine. :oops:

Guest Anonymous

:oops: Coquin va...... mais c'est vrai que ça doit etre super quand on se laisse aller...

Guest Anonymous

on echange nos role chattine? :oops:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.