Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

batonrouge

Ma premiere Experience

Recommended Posts

J'etais alors tres jeune (je ne donnerai pas mon age restons anonymes...)

mais pour vous donner une idee < 13 ans

Il y avait une jeune prof dans mon ecole elle avait 21 ans

une belle rousse, avec des courbes a faire rougir une tomate

Je n'osai rien dire et ne rien faire car .. ma prof

Au dernier jour de l'annee scolaire rentrant en rer avec elle, elle m'invita au burger King ( ca date hein oui je sais ca ne me rajeuni pas) a chatelet

Pendant le repas elle s'est appercue que je la regardais avec envie et desir (elle devais se douter que je n'avai gouter au plaisir charnel vu mon age)

La ou tout a basculer fut la fin du repas

je m'appretai a rentrer chez moi quand elle m'invita chez elle.

Je l'ai accompagne. Arrivee a son appartement, (les stores etaient baisses la lumiere passait a peine a travers et faisait régner une atosphere assez impressionnante)

Je m'assis donc sur le canape tandis qu'elle disparu ( a la recherche d'un verre)

quand elle reapparut je fut au premier abord petrifie puis une etrange sensation apparut,

elle etait la devant moi, un porte jaretelles blanc avec les bas assortis et une string de la meme couleur sa belle chevelure rousse tombait sur sa chute de rein, bref mon ange roux...

Je ne savais pas quoi faire. Aucune experience..... maladroitement je lui ai demander pourquoi elle faisait ca. Mon coeur transpercait mon t shirt pret a exploser et mon sexe etait ds le meme etat.

En fait elle m'avait griller une fois (sans me le dire) lors de l'etude, lorsque je me masturbais dans les toilettes (et il parait que j'ai prononcer son nom a un moment visiblement ou ma voix a changer de ton :langue:

Elle m'a dit aussi qu'elle avait remarquer mes regards sur certaines parties de son corps

A ce moment la j'etais mort de trouillem tetanise apres ses confessions

J'ai alors avoue qu'effectivement il m'arrivait "parfois" de regarder ces seins, ses jolies fesses.(ma mauvaise foi le parfois)

Elle a du me sentir tendu et a commencer a me masser et en essayant de me decontracter a passer sa main sur mon levier de vitesse.

J'etai ULTRA gene mais je lai laisse faire.

Apres le massage je n;ai pas pu resiste, je tremblai de peur et de desir et j'ai commencer a l.embrasser puis a caresser son coprs tel un enfant qui touche un paquet d;emballage d'un jouet qui lui fait envie.

elle me deshabilla puis commenca a me lecher le membre, puis s'est lever et ma fait decouvrir sa chatte, m'approcha la bouche pres de son graal et me fit gouter son liquide sacre.

apres une demi heure de jeux erotiques, elle pris mon sexe et se l'enfona tout doucement en elle.elle gemit.

Apres une demi heure de combat charnel mon corps ne pu lutter et j;ai du abandonner le combat en deposant mon sperme sur ses seins

Je pense avoir ete tres maladroit pour cette premiere fois mais cette relation a dure deux ans (le plus dur etais de ne rien faire au bahut) mais au moins j'ai pu progresser a fond dans la matiere qu'elle enseignait.

Meme si cette histoire a tres tres mal fini (rupture assez dure)

Je la remercierait jamais assez pour cette experience.

Parfois je regrette un peu ces apres midi crapuleux mais bon..

J;espere avoir ete assez cristallin dans mon explication

PS desole pour les accent je suis enclavier americain (QWERTY) donc pas d;accent amoins de faire alt+ 133 pour faire une salete d'accent aigu donc trop long pour moi qui suit faineant)

Moins de 13 ans et déjà, tu excites une fille de 21 ans... Chapeau !

Chanceux ! :langue:

Guest Anonymous

D'apres ce que tu dis a moins de treize ans poru ta premiere fois tu as tenu 1 heure, quel exploit pour une permiere fois...

Invité

jolie expérience pour une première fois :langue:

Je veux bien te croire, mais je pose mon Joker de doutes quand à ton âge et à la durée du rapport. A moins que tu ne sois le fils caché de Rahan.

Bah pourtant malheureusement et heureusement c'est vrai

le sexe a toujours ete present pour moi

enfin toujours

vers lage de 10 ans je me souviens j'avais une grosse peluche en panda javai fait un trou

a l'emplacement de son"sexe" et je la "baisai" en fait a lepoque ce qui etait bizarre cest qu'au lieu d'éjaculer j'urinai (est ce normal >??? )

ma première masturbation avec éjaculation était vers 11 ans je crois

(je me souviens que je piquait les magazines de mon pere le truc ou il y avait les jacquettes de vhs et que je me masturbait sur les jacquettes X (yen avait toujours une dedans) et plus particulierement sur une fille qui m'avait marquee (Melody Kiss)

je me souviens encore de l'image elle etait en porte jartelle blanc et ca me faisait craque

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.