Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Vicow

Fantasme un peu génant.

Recommended Posts

Voila je me suis découvert une envie assez étrange(du moins pour moi qui ne suit pas très expérimenté en la matière), voila se serait de me faire soumettre par une femme plus vieille que moi(quoique du même âge ça ne me dérangerais pas m'enfin ^^').

Je me trouve un peu bizarre donc bon je voudrais sa voir si c'est le cas XD.

Guest Anonymous

nan tu n'es pas bizarre les rapport de domination soumission sont tres commun^^

Je confirme c'est même très courant mais il est vrai que ce n'est pas très évident à trouver.

En fait ce qui me fait assez peur c'est ce qui en suit, disons que je ne me pose pas vraiment de limites...niveau soumission je suis près à aller très loin(du moins quand je fantasme ^^")et là jme fais peur XD

Guest Anonymous

une bonne partenaire saura te mettre en confiance

pensera a ton plaisir^^ et connaitra tes limites^^

Enfin après faut trouver, ça c'est bien plus dur ^^ mais jme sens dja un peu plus rassuré ^^"

Guest Anonymous

nous sommes là pour ça nan?

je suis sure que tu trouveras une partenaire avec qui tu auras la symbiose qui faut et tu pourra lui demander^^

Guest sphinx

Il est vrai qu'avec une plus jeune que soit, sans ou avec expérience, c'est pas top !!! :langue:

En fait j' ai un peu le même fantasme que toi, mais pas forcément avec une femme plus vieille. Une fille de mon age serait très bien

Il est vrai qu'avec une plus jeune que soit, sans ou avec expérience, c'est pas top !!! :bisou:

grrr...trouves-tu vraiment des femmes plus vieilles que toi, toi ? :wink:

Guest Anonymous

Il est vrai qu'avec une plus jeune que soit, sans ou avec expérience, c'est pas top !!! :bisou:

+1

Ce n'est pas du tout bizarre, ne t'inquiète pas !

Je n'ai jamais testé la domination, mais je ne demande qu'à essayer; soit en dominatrice, soit en dominée...

Guest Zakk

Il y a un début à tout. En ce qui me concerne j'aime les deux : dominer et être dominer.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.