Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

quent98

Je le dit !!!! enfin

Recommended Posts

Voilà je suis nouveau sur se sujet j'ai 20ans et je viens avouer tout... A l'age de 15ans j'ai rencontrer une fille sur le net avec qui nous nous somme vraiment bien entendu tout de suite... Au bout de quelque jours de discution nous en sommes parvenu à parler de sexe, et nous nous somme monter en CAM mutuellement, moi en train de me masturber et elle de même. POur l'instant rien d'anormal jusqu'au jour ou je lui ai demander de ne plus se caresser le vagin mais l'anus... et elle m'a dit : " Si je me caresse l'anus tu le fais aussi :langue: " un genre de tu l'fais j'le fais.... Alors au début ma réponse a été non et nous avons continué comme avant elle commençais a me "nargué" de plus en plus en s'approchant de son anus... Au bout de quelques jours je me suis dit pourquoi pas essayé, donc je lui envoi envoi un message dans la journée (oui parceque nous discutions pendant les cours par portable) pour lui dire que j'allais le faire le soir même... Nous nous installions devant la cam et elle commença a se caresser l'anus elle me dit a ton tour, et je l'ai fais... petit a petit, jours après jours, semaines après semaines, ce n'était plus que des caresses, mais des penetration...maintenant cela m'arrive de le faire a la cam toujours avec elle mais plus forcément avec des doigt mais des objets en tout genre (je n'ai pas assez de sous pour acheté les objet qu'elles possède...) je voudrais savoir si je suis normal...??, :langue:

Guest alexiane_

Je n'y vois rien d'anormal et je pense que tu sois le seul, c'est un plaisir comme un autre et le fait que tu sois un homme n'y change rien :langue:

je ne voies rien d'anormale non plus

chacun est libre de satisfaire ses envies et si ça te plait alors il n'y a pas de problèmes

Guest Anonymous

je te rassure tu es tout a fait normal tant que tu prend du plaisir.

Guest Anonymous

Guest Anonymous

"Deephroat" joli pseudo^^ merci de me rassurer mais maintenant cela m'arrive très souvant... A vous aussi sa vous est déjà arriver?

Moi ça ne me tente pas du tout!

Mais si ça peut te rassurer c'est un désire comme les autres , sauf si tu fais ça avec une couteau ou un batton brulant :langue:

Guest alexiane_

"Deephroat" joli pseudo^^ merci de me rassurer mais maintenant cela m'arrive très souvant... A vous aussi sa vous est déjà arriver?

Même si cela t'arrive souvent.. Où est le problème et qu'est ce qui te dérange ?

Je te rassure, tu n'es pas le seul homme à avoir ce genre d'envie, je t'assure.

Il n'y a rien ni de maladif, ni de malsain, ni d'anormal, là dedans.

Tu ne fais de mal à persone, pas même à toi.

Si le plaisir est là, où est le problème ?

Je sais pas je me dit parfois que je suis homo alors que j'aime que les femme... :langue:

Je trouve qu' il n' y a absolument pas de quoi avoir honte ne t' en fais pas.

Chéri , il n'y a rien de malsain ou d'anormal à ce que tu trouves du plaisir à te masturber !

La région anale est une région super érogène, tant pour les hommes que pour les femmes, et je crois que beaucoup d'hommes manquent un grand plaisir, pris de culpabilité à cause de toutes ces questions morales , d'orientation ... Tu peux très bien être hétéro ET aimer les sensations anales !

J'essaie de faire comprendre cela à mon copain, qui est aussi un peu scrupuleux à ce niveau, comme toi ... ! :bisou:

tu as eu du plaisir à le faire, et aussi à le faire "à deux", même si cela était virtuel

Je sais pas je me dit parfois que je suis homo alors que j'aime que les femme... :wink:

Parce-que pour toi une caresse anale renvoie à un acte homosexuel ? :oops:

On aura tout entendu hein...et je trouve ça un peu réducteur pour eux...:wink:

Prends ton plaisir là où tu le trouves, ne te préoccupes pas des "quand dira-t'on" ou des idées toutes faites sur la sexualité... :aime2:

Guest Anonymous

Moi aussi je prend tout ce que je possède... pour satisfaire autant a l'anus qu'au vagin... Je n'ai pas les moyens de m'acheter les trucs que j'aimerais et encore moins avoir envie de répondre de mes gestes a l'homme avec lequel je vis...

Si c'était pour des plaisirs partagés avec lui je le ferais sans hésiter... mais comme je ne fais plus rien avec depuis plusieurs années, bien je préfère agir discretement quand je suis seule...

Donc, oui tu es normal... l'anus quand on y prend gout c'est un plaisir comme un autre... faut pas avoir honte, ni se sentir anormal.... :aime2:

Moi aussi je prend tout ce que je possède... pour satisfaire autant a l'anus qu'au vagin... Je n'ai pas les moyens de m'acheter les trucs que j'aimerais et encore moins avoir envie de répondre de mes gestes a l'homme avec lequel je vis...

Si c'était pour des plaisirs partagés avec lui je le ferais sans hésiter... mais comme je ne fais plus rien avec depuis plusieurs années, bien je préfère agir discretement quand je suis seule...

Donc, oui tu es normal... l'anus quand on y prend gout c'est un plaisir comme un autre... faut pas avoir honte, ni se sentir anormal.... :wink:

Bonjour,

Moi je me suis mis aux sextoys depuis pas très longtemps.

Il y'en a de pas cher, tupeux trouver des boules de geisha pour moins de 10 euros.

Il y'a des plugs souples pour dix euros environs.

Le mieux c'est d'aller dans un sex-shop et chercher, il y a des fois des promos.

Petit à petit, je me suis fait une petite collection....

lol pas de quoi rougir effectivement... moi meme j aime biend e temps en temps me titiller l'anus :aime2:

Invité

un probleme? quel probleme? ^^

Il n'y à rien d'anormal là dedans, c'est un point sensible chez beaucoup d'homme (même ceux qui ne se l'avoue pas à eux même :tomate:).

Mais pourquoi cela te gêne autant ?

Guest Anonymous

c'est tout simplement un pure endroit du corp ou ont prend du plaisir. Tu est pas forcément homo mais peu être bi.

Moi je suis bi et c'est encore mieux que hétéro car ont prend du plaisir avec les 2sexe :tomate:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.