Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

misslau

Masturbation avec le pommeau de douche

Recommended Posts

Je vais raconter ici une de mes masturbation, que j'ai déja raconter sur un forum, et que je pratique à chaque fois que j'ai envie de sexe (et c'est assez souvent). Bref la masturbation dans mon bain est presque un rituel pour moi...

Pour moi, rien de telle qu'un bon bain chaud pour me détendre. Je commence à faire couler l'eau sur mon corp en prenant le pommeau de douche tout en me mouillant les cheveux. C'est en général à cet instant que je m'imagine entrain de faire l'amour et de réaliser mes fantasme. Le plus récurrent, est celui d'avoir un homme juste derrière moi à cet instant là, entrain de me faire ce que bon lui semble...Je l'imagine m'aggriper de ses mains ferme, pendant que moi je viens m'assoir et me dandiner sur son membre d'un geste de plus en plus effréné...Hum. Ces pensées, marche à chaque fois pour m'exiter, et me font assez facilement mouiller. C'est alors qu'ensuite, après avoir pris soin de régler l'eau à température tiède, je m'agrippe de mon pommeau et je dirige le jet droit sur mon sexe, en le fesant tournoyer, d'abord assez doucement et en remontant de mon anus, jusqu'à mes lèvres, puis j'essaye par la suite de faire ça de plus en plus rapidement. Rien de tel pour me faire du bien, et c'est souvent qu'après je me retrouve la chatte gonflée par l'exitation, alors que je continue de m'imaginer dans les bras de cette homme à la carrure d'atlète et à au pénis plus dur que jamais.

Plusieurs fois, cette pratique m'avait tellement exitée et rendue folle de plaisir, que je me suis carrément enfonçer le pommeau de douche dans mon vagin. J'était tellement mouillée que ça glissait tout seul, et puis c'était tellement bon...En fesant ça, ça m'a d'ailleurs fait jouir plusieurs fois, même si ce n'est pas à chaque fois, j'adore quand ça arrive.

Guest alexiane_

Haaa les pommeaux de douche.. Je pense qu'ils sont bien utiles et agréables pour grand nombres d'entre nous :langue: Hum par contre, j'ai jamais été jusqu'à me pénétrer avec ...

Lol je comprend, j'ai des idées un peu tordues par moment, mais c'est vrai que les pommeau de douche sont géniaaal! :langue:

Ah les joies d'un bon bain bien chaud...Très excitant ton petit rituel ma belle.....j'adore tout simplement :langue:

Je pense que beacoup reverait d'etre ce fameux pommeau de douche :langue:

fait quand meme attention, l'eau et le pommeau de douche ont beaucoup de germes, tu pourrais abimer ta flore vaginale

sinon :langue:

Guest Anonymous

hum tres sympa^^ :langue:

Heureusement que le pommeau de douche à été inventé. :langue:

Je jalouse ! =P

Mais même en tant qu'homme, la masturbation matinale sous la douche est divine... ^^

Je dois être bizarre mais je n'ai jamais réussi à me donner du plaisir avec le jet d'eau :bisou: :wink:

Guest ValEtLudo

Valérie a lu cette idée et il semblerait que depuis elle l'est adoptée :bisou:

je suis jaloux lol

Guest Anonymous

Le jet oui... sur le petit bouton si précieux.... :bisou: a forte intensité... ça stimule... Sauf que ce n'est pas suffisant.... Il faut plus.... Je vous laisse avec ce récit si bien décrit....

Je dois être bizarre mais je n'ai jamais réussi à me donner du plaisir avec le jet d'eau :aime2::aime2:

Bizarre peut-être pas, mais tout dépend de la façon dont tu t'y prends :cry: :cry:

Guest Anonymous

surement car c'Est divin...

le pommeau dans le minou ?!!! c'est vrai ça ! ça doit être douloureux ton truc ! :wink:

le jet d'eau en revanche, c'est le piiiieeddddd !!!! :oops:

Guest Anonymous

euuu .... :wink: non ...... le jet de la pomme de douche... Roooooooooo... meme si j'ai eus des enfants... nan... je suis pas à ça...et encore moins un bras.... mais.... disons que plus gros ça fait terriblement jouir en tous les cas... :oops:

On ne doit pas avoir un pommeau de la même taille ^^". Il me viendrait jamais à l'idée de m'insérer le mien dans le vagin. Il ne faut pas être un bon mathématicien pour voir qu'il y a incompatibilité ^^".

Cela dit, me donner un peu de plaisir avec le jet, ca j'ai fait à quelques reprises. Je ne peux pas dire que ce soit régulier... une moyenne de 3 fois par année je dirais. Mais ce que c'est agréable à chaque fois! Surtout que je peux contrôler la pression du jet. Je peux y aller plus doucement ou plus fort selon mes envies du moment, jouer un peu, me faire languir... Jouissif (et c'est le cas de le dire!).

Guest Anonymous

Hey hey,,,, nan je ne dis pas que je me fait plaisir la pomme mais AVEC le jet.. :oops:

Guest Anonymous

Ha oki... :oops:

J'ai pu tester, elle était guide de ma main tenant le pommeau :(

Jalousie ! Je tenais le pommeau à + ou - 4cm du vagin, en faisant des mouvements haut, bas sur son clito... J'ai vu ses joues devenir rouge de plaisir, je pouvais controler sa fellation divine avec son excitation :( Encore en mémoire la vison de ma semence sur ses joues rouge(un peu de honte) :D

Sans mentir, je suis médaillé d'or en cuni :D ce jour la, j'ai vu que face au pommeau, je faisais pas le poid... Pommeau salaud !, les mâles auront ta peau ! (sortez les banderoles :D )

Guest Maitre de la Passion

mmmh bande de coquine va !

Pour nous les mecs, c'est pas trop ca la paume...lol, perso ca m'excite vraiment pas XD

Haaa les pommeaux de douche.. Je pense qu'ils sont bien utiles et agréables pour grand nombres d'entre nous :( Hum par contre, j'ai jamais été jusqu'à me pénétrer avec ...

Je suppose que ça dépends du model! :oops:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.