Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
boby974

Massage prostatique

Question

Bonjour.

Dans le même esprit du sujet sur les femmes fontaine, je voudrais savoir chez les hommes qui aurait déjà pratiqué le massage de la prostate et s'il souhaiterai bien partager son expérience. Pour les personnes qui ignoreraient ce qu'est cette pratique, voici une rapide explication. Le "point G" de l'homme se trouve être la zone au niveau de la prostate accessible par l'anus. Une stimulation de celle ci déclencherai un orgasme. ( j'espère que ce n'est pas trop bref :langue: et pour ceux qui savaient merci de me corriger ou de compléter et d'éviter les critiques lol )

Une meilleur explication plus en détails serait la bien venue, et ce serait encore mieux si elle venait d'un pratiquant. J'ai essayé une fois pour le moment mais sans succès, :ange: c'est pourquoi j'aimerai bien des témoignages, des conseils etc etc et si ca tente certains hommes d'essayer et de faire partager aux autres par la suite le résultat de leur exploration :D

Merci par avance :langue:

18 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest egan

Pour un vrai éclairage sur la question

Pour ne pas mourir idiot ou idiote ;)

Pour lever les tabous!!! ça ne remet pas en cause hétérosexualité !:D

C'est juste une question d'ouverture... ... D'esprit...

... de curiosité

...de recherche de plaisir

... de connaissance de soi de son corps au même titre que...

.... la recherche du plaisir féminin clitoridien vaginal (points G orgasme utérin) et anal

je ne vois rien de mieux que cette vidéo vous éclairer

k4IvLJXkN-8

Ca c'est la théorie!!!

Après il y a la pratique

les sensibilités de chacun

L'acceptation

la capacité de s’abandonner à ce plaisir

le lâché prise

et l'apprentissage de la technique

avec une partenaire ou seul

Pratique extrêmement agréable.

Contrairement à un simple doigt dans l'anus si agréable à la fin d'une séance de masturbation le massage de la prostate prend un peux de temps. Il faut s'installer confortablement et se laisser bercer par les vagues de plaisir qui montent petit à petit. C'est une forme de plaisir plus lente mais que je recommanderais à tout les hommes.

il faut tester mais je previent , on tombe vite accro par cette entree

Pour savoir pourquoi ma femme refusait la sodomie, j'ai essayé sur moi avec son vibro pour voir si cela faisait mal.

J'ai tout d'abord beaucoup lubrifié le vibro et mon anus. Puis je l'ai fait rentré tout doucement. J'ai une sensation très agréable! J'ai mis les vibrations au maximum et je peux dire que c'était super même si cela me perturbait d'avir du plaisir comme cela.

J'ai quand même joui en masturbant ma verge en même temps.

Mon rêve aurait été que ma femme me surprenne, ne soit pas choquée (rêve), au contraire qu'elle prenne monsexe dans sa bouche tout en s'occupant du vibro dans mon cul. Puis qu'elle s'empale sur moi tout en faisant aller et venir le vibro dans mon cul.

Nous jouissons tout les deux de la pénétration!

Idem!

ça m'a donné des envies auxquelles je n'avais jamais pensé auparavant!

testé et adoré, le gode ceinture c est geant :twisted: :shock:

Guest Anonymous

Quand je fais occasionnellement un massage sensuel à un homme,il me demande parfois un massage de la prostate en plus de celui de l'anus et du pli interfessier et ça le fait jouir plus que de le masturber;moi-même,il m'arrive de prendre du plaisir en me godant

C'est la seule chose que ma femme ne veut pas me faire...... dommage, j'aimerai telleement... :pardon:

ma femme me le fait,

c'est super,

mais elle s'arrete avant que je jouisse (et ce sans ejaculer)

.... :wink: et pourquoi elle s'arrête à ce moment??? Ce serait quand m^me bien d'aller au bout???

ma femme me le fait,

c'est super,

mais elle s'arrete avant que je jouisse (et ce sans ejaculer)

les expériences que j'ai pu avoir n'etaient pas vraiment des "massages"

un doigt pendant la fellation ou le missionaire voir gratuitement pendant des petits jeux.

la sensation est étrange dans le sens déroutante et nouvelle. Mais je ne me souviens pas avoir eu un orgasme que par cette voie. Mais j'ai déjà fait ça moi même aussi et au final je pense que j'etais excité par le principe... Au mieu parceque ça me tendai encore plus mas j'ai pas eu l'impresiion que seul ça m'aurai fait jouir...

J'aimais bien que mon ex me mette un doigt lorsque nous faisions l'amour. Ca m'excitait terrriblement et elle...ca la rendait folle...

Pour savoir pourquoi ma femme refusait la sodomie, j'ai essayé sur moi avec son vibro pour voir si cela faisait mal.

J'ai tout d'abord beaucoup lubrifié le vibro et mon anus. Puis je l'ai fait rentré tout doucement. J'ai une sensation très agréable! J'ai mis les vibrations au maximum et je peux dire que c'était super même si cela me perturbait d'avir du plaisir comme cela.

J'ai quand même joui en masturbant ma verge en même temps.

Mon rêve aurait été que ma femme me surprenne, ne soit pas choquée (rêve), au contraire qu'elle prenne monsexe dans sa bouche tout en s'occupant du vibro dans mon cul. Puis qu'elle s'empale sur moi tout en faisant aller et venir le vibro dans mon cul.

Nous jouissons tout les deux de la pénétration!

Guest Anonymous

c'est super stimulant quand c'est bien fait!!!

c'est agréable :langue:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.