Dans le même esprit du sujet sur les femmes fontaine, je voudrais savoir chez les hommes qui aurait déjà pratiqué le massage de la prostate et s'il souhaiterai bien partager son expérience. Pour les personnes qui ignoreraient ce qu'est cette pratique, voici une rapide explication. Le "point G" de l'homme se trouve être la zone au niveau de la prostate accessible par l'anus. Une stimulation de celle ci déclencherai un orgasme. ( j'espère que ce n'est pas trop bref et pour ceux qui savaient merci de me corriger ou de compléter et d'éviter les critiques lol )
Une meilleur explication plus en détails serait la bien venue, et ce serait encore mieux si elle venait d'un pratiquant. J'ai essayé une fois pour le moment mais sans succès, c'est pourquoi j'aimerai bien des témoignages, des conseils etc etc et si ca tente certains hommes d'essayer et de faire partager aux autres par la suite le résultat de leur exploration
Bonjour.
Dans le même esprit du sujet sur les femmes fontaine, je voudrais savoir chez les hommes qui aurait déjà pratiqué le massage de la prostate et s'il souhaiterai bien partager son expérience. Pour les personnes qui ignoreraient ce qu'est cette pratique, voici une rapide explication. Le "point G" de l'homme se trouve être la zone au niveau de la prostate accessible par l'anus. Une stimulation de celle ci déclencherai un orgasme. ( j'espère que ce n'est pas trop bref
et pour ceux qui savaient merci de me corriger ou de compléter et d'éviter les critiques lol )
Une meilleur explication plus en détails serait la bien venue, et ce serait encore mieux si elle venait d'un pratiquant. J'ai essayé une fois pour le moment mais sans succès,
c'est pourquoi j'aimerai bien des témoignages, des conseils etc etc et si ca tente certains hommes d'essayer et de faire partager aux autres par la suite le résultat de leur exploration 
Merci par avance :langue: