Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

nounours63100

Suis-je seul dans ce cas

Recommended Posts

Bonjour, je suis un jeune homme de 29ans et je suis toujours puceau. Jusque là je supportais. Mais à l'approche de la trentaine je me dis que je suis vraiment pas normal.

De plus en plus, à notre période, les jeunes gens gardent leur virginité tard.

Ca n'est pas une tare, même si je peux comprendre que cela peut être perturbant: les copains, l'environnement, les médias... On se sent obligé de faire comme les autres, de rester dans le moule.

Tu es surement célibataire?

Quand tu rencontreras la fille, celle qui te fera chavirer, et que vous serez prêts, tous les deux, à avoir des rapports plus poussés :langue: , tu peux jouer de ta virginité... Je suis persuadée que beaucoup de nanas rêveraient d'être une initiatrice pour leur conjoint.

Et par dessus tout, ne te prends pas la tête avec ça, il n'y a pas de raison de s'en sentir gêné. :langue:

Guest alexiane_

Je ne pense pas du tout que tu sois le seul et cela est loin d'être une tare. Je comprends malgrès tout ta façon de réagir et les questions que tu te poses. Je te souhaite de rencontrer une femme qui te donnera l'envie de vivre et partager cette première expérience :langue:

Moi aussi je pense que tu ne doit pas être le seul , mais beaucoup de mec n'ose l'avouer

Se n'est pas grave et même au contre air je pense que la femme qui aurai le plaisir de te dépuceler en seras très heureuse et toucher par la beauté de t'être réservé pour l'amour de ta vie

Je pense qu'il y a beaucoup de puceau mais effectivement beaucoup de femmes reveraient de puceler un jeune homme utilise le comme un avantage et non un inconvenient !

Etre puceau n'est pas une mauvaise chose et quand tu rencontrera la bonne fille elle sera surment contente d'etre la seule ;)

t'inkiète tu trouvera une fille en or j'en suis persuadé, tiens bon, c'est qu'on on s'attend le moin que cela nous tombes dessu, courage chef

salut nounours63100, je ne sais ou tu en est actuellement, pourtant je ne dirais pas la même chose que le posteurs précédents, tu vois beaucoup te disent "Quand tu en auras envie...." le problème est là, même inconscient.

L'envie est elle assez grande? cela est primordial, c'est le moteur de toute chose, l'envie doit être là! :)

J'ai 26 ans et je suis dans le même cas ... Je sais à quel point ça n'est pas facile à vivre au quotidien mais je pense que nous sommes loin d'être seuls dans ce cas .. Arriver à en parler est déjà un début en soi.

Comme l'à dit Boysuckstrong le déclic viendra de toi ... Le jour où tu en auras vraiment ras le bol. ^^

je tien à préciser une chose, bien que vous pensez ne pas être seul dans ce cas , vous êtes tout de même seul avec vous même, et c'est cela qui vous amène à penser que personne ne peut comprendre, de plus si vous êtes timide alors là dur dur! :-D

Mais il faut que vous sachiez que la timidité, n'est ni une tare ni une maladie, cela se soigne, et là....Les choses changerons, attention inutile d'aller au médecin il y a des choses à faire beaucoup pus efficaces et porteuse d'avenir ok? :aime2:

Donc je suis pas hors sujet malgré les apparences, ne vous morfondez pas il faut mordre dans la vie de toutes vos dents! les femmes aiment que l'on s'occupe d'elles :twisted:

J'ai gardé ma virginité pour la femme que j'aime, je suis toujours avec elle et très satisfait de mon choix.

exact j'ai attendu 18 ans pour faire la chose jusqu'au bout ca devenai peinible car beaucoup d'amis 'avait deja fait et aimai en parler mais il faut prendre le temps pour ne pas etre deçu ;-)

Guest kaleldu13

slt moi je suis également puceau j'ai 26ans et c est très dur de vivre sans sexe et surtt sans affection donc je cherche une copine ds le 13

jen ai eu des envies de femmes des profs des mères de potes ma marraine des inconnues croisées des jeunes des femmes mures on en a des envies des fantasmes notre verge émue qui se dresse si souvent ces cuisses devoilees ces seins decolletes des fois c meme devant nous dans notre propre maison par les proches et ca se termine toujours dans les draps ou aux wc ou ds salle de bain ds ces culottes dentelles qui sentent encore un si doux parfum

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.