Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Joueur1

Les filles timides sont nulles en sexe?

Recommended Posts

Une fille rencontrée dans le bus ( je suis un amateur des aventures d'un soir) brunne aux yeux bleus.

Timide, très timide. j'ai enfin pût lui décrocher un petit baisé sur la bouche,

Ensuite, j'ai commencé à allez plus loing , je posais mes mains sur ses seins et il y a eu un déclic , la fille timide et réservée est devenue une vrai tigresse elle m'a embrassé tellement mal et fort que j'ai crut que les dents allaient y passer, ensuite, elle est directement déssendue la tête à la hauteur de mon pénis et a baissé mon pantalon ensuite mon calçon, et a commencé a me faire une fellation que j'espère oublier un jour, je ne sais pas si elle a regarder trop de filmes mais on aurait dit qu'elle prennait sa bouche pour ma main, elle fesait ça trop vite et mal .

j'ai finalement jouit et elle avait l'aire heureuse.

j'ai 19 ans et j'espère oublier cette expérience un jour :langue:

Et vous? ça vous est déjà arrivé ce genre de truc ou je suis le seul mal chanceux?

Invité

dans un bus tu as eu le temps de faire autant de chose surtout avec une fille timide ? ? ?

j'espère que je le trajet était long à moins que tu sois précoce ??? :langue::langue:

enfin bref ...

pour répondre à ta question, non ça ne m'est jamais arrivée et ça ne risque pas non plus car ce n'est pas mon truc me faire un inconnu et encore moins dans un bus ...

Si j'ai bien compris, il ne l'a pas fais dans le bus mais avec une fille rencontré dans le bus... ca change un peu tout :langue:

Mais on dit souvent que les filles timides en veulent le plus, par contre rien n'est dis sur si elles sont douées ou pas :langue:

Jamais essayer avec une personne rencontré dans le bus, et ca donne pas envis :D

Je pense pas que ce soit la timidité qui ait joué, mais plutôt un manque d'expérience. Elle a dû vouloir reproduire des scènes de films, mais en ne sachant pas correctement comment faire.

Tu sais, nous les filles, non seulement on a une bouche, mais on a aussi des oreilles. :langue: Du coup, quand notre partenaire nous dit ce qui lui plait, on peut modifer notre technique...

Penses-y la prochaine fois :langue:

Guest alexiane_

Je rejoins tout à fait Mysteria dans ses dires :langue:

Je rejoins tout à fait Mysteria dans ses dires :langue:

Merci douce Alex :langue:

Guest Anonymous

les filles timides cachent bien leurs jeux .ce sont des coquines!!!!

celles qui ne s'en vantent pas sont souvent celles qui en font le plus...tout comme les hommes d'ailleurs! :D:ange:

Je suis une ancienne timide (je ne le suis plus mais ma nature est plutôt réservée) et c'est une remarque que l'on m'a déjà faite: "ah bein on aurait pas dit comme ça!"...ect... :langue::langue::wink:

Mais le manque d'expérience touche tout le monde, et tu es tombée sur une "timide-inexpérimentée"! :aime: ...tu aurai dû la guider, comme cela m'est arrivé de le faire pour des hommes maladroits parfois! il faut dire les choses! tu lui aurais rendu service et en plus tu aurais passé un bien meilleur moment! :roll:

Invité

Je pense pas que ce soit la timidité qui ait joué, mais plutôt un manque d'expérience. Elle a dû vouloir reproduire des scènes de films, mais en ne sachant pas correctement comment faire.

Tu sais, nous les filles, non seulement on a une bouche, mais on a aussi des oreilles. :langue: Du coup, quand notre partenaire nous dit ce qui lui plait, on peut modifer notre technique...

Penses-y la prochaine fois :langue:

+ 1

Guest decibel

Tu sais, nous les filles, non seulement on a une bouche, mais on a aussi des oreilles. :D Du coup, quand notre partenaire nous dit ce qui lui plait, on peut modifer notre technique...

Penses-y la prochaine fois :D

:ange:

Je rejoins tout à fait Mysteria dans ses dires :aime:

+ 1 :langue:

:bbl: Que la fille soit timide ou un peu plus "libérée", il faut avant tout un feeling qui passe entre les partenaires :P , une tendresse dans les signes d'affection :wink: , une manière douce d'entamer de longs préliminaires câlins :roll: , et enfin une certaine harmonie dans la sensualité des partenaires pour atteindre de grands frissons :langue::D

:roll: Il n'y a pas que "la technique sexuelle" :D , il y a surtout tout ce qui se ressent autour des désirs et des plaisirs de l'acte d'amour :D

Je l'ai dragué dans le bus et on s'est échangé nos numéros pour ceux qui croient que j'ai fait tout ça dans le bus.

Et non, je n'ai pas pensé à la guidée, j'aurais dût...

Mais à ce moment précis, je pensais surtout à ne pas avoir l'air déçu...

C'est le mot : déçu.

Merci des conseils, je suis pas habitué au filles qui ont peux d'expérience.

:langue:

C'est le mot : déçu.

Merci des conseils, je suis pas habitué au filles qui ont peux d'expérience.

parce-que tu penses qu'une fille avec "beaucoup" d'éxperience ne peut pas te décevoir ?

pour moi c'est un échange, alors si tu es décu c'est que d'une tu en attends beaucoup trop de l'autre et que de deux tu dois être un peu égoiste... tu ne peux pas être décu si tu échanges avec une personne... :langue:

parce-que tu penses qu'une fille avec "beaucoup" d'éxperience ne peut pas te décevoir ?

pour moi c'est un échange, alors si tu es décu c'est que d'une tu en attends beaucoup trop de l'autre et que de deux tu dois être un peu égoiste... tu ne peux pas être décu si tu échanges avec une personne... :langue:

C'est pour ça que j'ai été déçu , aucun échange, plat , aucune sensualité et manque d'expérience je m'attendais à mieux car , de plus , cette fille était canon.

Invité

C'est pour ça que j'ai été déçu , aucun échange, plat , aucune sensualité et manque d'expérience je m'attendais à mieux car , de plus , cette fille était canon.

sérieux tu ne peux pas arrêter de critiquer la nana.

elle n'avait pas d'expérience mais toi tu ne fais pas mieux. tu ne prends pas les devant pour la guider.

en fait je comprends pourquoi tu veux les expérimentées, t'es pas plus doué, sauf pour la critique.

que ça te serve de leçon à toujours choisir une nana en te basant sur son physique :langue:

Guest sphinx

Les timides sont nuls niveau cul !!!! :langue:

Je sais de quoi je parle ! :langue:

Guest nibi

pourquoi? tu es timide?

*joke* :D:ange::langue::aime: :langue:

elle n'avait pas d'expérience mais toi tu ne fais pas mieux. tu ne prends pas les devant pour la guider.

en fait je comprends pourquoi tu veux les expérimentées, t'es pas plus doué, sauf pour la critique.

que ça te serve de leçon à toujours choisir une nana en te basant sur son physique :langue:

je n'ai rien fait pour la guider, ok , mais c'est elle qui a prit les devants en allant trop vite, dans ces cas la, elle aurait plutôt dût se laisser faire .

Et je ne m'estime pas coupable.

Invité

je n'ai rien fait pour la guider, ok , mais c'est elle qui a prit les devants en allant trop vite, dans ces cas la, elle aurait plutôt dût se laisser faire .

Et je ne m'estime pas coupable.

c'est bien ce que je dis, tu as comme par hasard plus de force pour agir et critiquer après mais pendant personne ...

enfin bref... pauvre victime !! tu n'as rien à te reprocher en effet :langue::D

pense à crier oh viole la prochaine fois hein ...

Alors il y a une chose que je ne comprends pas si elle le faisait si mal pourquoi ne pas lui avoir dit stop, en même temps moi je me suis déjà mal fait sucer et je n'ai pas réussit à jouir, si tu as réussi c'est qu'elle ne le faisait pas si mal que ça ...

le succès d'une relation de n'importe quel ordre dépend de la qualité de l'échange.

C'est vrai, je pense tout comme les autres, que tu aurais du en profiter pour la guider, l'ammener à canaliser sa fougue pour qu'elle puisse en sortir le meilleur (sans vouloir faire de jeux de mot juteux :langue:).

Elle s'est donné à fond à voulu te faire plaisir en se faisant plaisir aussi.

Je trouve cela mignon comme tout moi :langue:

Pour en revenir a ta question "les femmes timides sont elles nul en sexe" ?

Je te répondrait tout simplement que la timidité et l'expérience sexuelle non rien de comparable a mon humble avis .En effet le manque de communication (comme dans ton cas ) , lui,est un réel soucis qui se répercute sur la qualité du rapport en lui meme.Apres timide ou pas cela ne fait pas tout,et puis pour les personnes dites timides,il suffi parfois d'aider un peu a les mettre a l'aise :un éclairage faible,des mots simples mais rassurant, il y a aussi des gestes qui peuvent parler afin d'aider à etre aiguillé et surement tant d'autres choses...Enfin voila , le manque de communication et de complicité sont pour moi les facteurs qui peuvent réduire la qualité des moments passés. :langue:

Au contraire, nous les timides ne sommes pas nulles. Faut juste savoir dire les bons mots, faire les bons gestes pour éviter de nous bloquer. Je me laissais toujours guider par le passé, j'avais peur de faire des erreurs ou des gestes déplacés, la peur de l'inexpérience sans doute. Mais avec le temps j'ai appris à prendre et surtout à donner du plaisir. Ça change tout lorsque l'on voit que le partenaire prendre son pied, ça rassure plus que certains mots parfois, et nous les timides une fois libérées, faisons souvent des actes en dehors de toute moralité qu'on ne pensaient pas un jour être capable de faire :aime2:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.