Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Joueur1

Les filles timides sont nulles en sexe?

Recommended Posts

Une fille rencontrée dans le bus ( je suis un amateur des aventures d'un soir) brunne aux yeux bleus.

Timide, très timide. j'ai enfin pût lui décrocher un petit baisé sur la bouche,

Ensuite, j'ai commencé à allez plus loing , je posais mes mains sur ses seins et il y a eu un déclic , la fille timide et réservée est devenue une vrai tigresse elle m'a embrassé tellement mal et fort que j'ai crut que les dents allaient y passer, ensuite, elle est directement déssendue la tête à la hauteur de mon pénis et a baissé mon pantalon ensuite mon calçon, et a commencé a me faire une fellation que j'espère oublier un jour, je ne sais pas si elle a regarder trop de filmes mais on aurait dit qu'elle prennait sa bouche pour ma main, elle fesait ça trop vite et mal .

j'ai finalement jouit et elle avait l'aire heureuse.

j'ai 19 ans et j'espère oublier cette expérience un jour :langue:

Et vous? ça vous est déjà arrivé ce genre de truc ou je suis le seul mal chanceux?

Invité

dans un bus tu as eu le temps de faire autant de chose surtout avec une fille timide ? ? ?

j'espère que je le trajet était long à moins que tu sois précoce ??? :langue::langue:

enfin bref ...

pour répondre à ta question, non ça ne m'est jamais arrivée et ça ne risque pas non plus car ce n'est pas mon truc me faire un inconnu et encore moins dans un bus ...

Si j'ai bien compris, il ne l'a pas fais dans le bus mais avec une fille rencontré dans le bus... ca change un peu tout :langue:

Mais on dit souvent que les filles timides en veulent le plus, par contre rien n'est dis sur si elles sont douées ou pas :langue:

Jamais essayer avec une personne rencontré dans le bus, et ca donne pas envis :D