Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Guest Anonymous

Besoin d'avis d'hommes dejà père

Question

Guest Anonymous

Bonsoir monsieur,

Après diverses discutions je viens solliciter vos lumières.

Voilà, j'aimerai savoir quel était votre vision par rapport à votre femme quand elle était enceinte?

du point de vue relation amoureuses, physiques... tout...? Comment réagissiez vous face a son désir?

merci à vous

10 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest Lili69

Alors, si nous avons sur le forum des hommes qui ont leur moitié enceinte pensaient à elle et n'oubliaient pas que même si elles ont pris un peu de poids, que leur petit ventre s'arrondit, elles sont toujours aussi désirable et elles ont envie d'être sexy aux yeux de l'homme qu'elles aiment.

C'est très vrai et très beau aussi :wink::D :wink:

Guest Meph

Certains hommes ont du mal à toucher une femme enceinte, c'est souvent un problème d'ignorance ou de peur de faire mal au bébé.

Il ne faut pas négliger non plus les bouleversement hormonaux qui vont dérégler la libido de nos compagnes lorsqu'elles sont enceintes.

Ca peut dérouter

puis une fois la grossess a terme la donen familale change

Le centre des preoccupation du couple va naturellement vers l'enfant et non vers le partenaire en premier lieu.

Ca aussi il faut l'accepter.

Ca fait partie du deal que l'on signe en décidant d'être papa.Assumer son engagement auprés de l'enfant que l'on prend la décision de mettre au monde ,c'est accepter de vivre son couple différement

les je ne changerai pas que l'on se promet avant sont ridicules!

coment décrire l'aprés.....

c'est difficile....

Ca se vit avant tout!!!!!

je ne l'ai jamais regretté pour ma part!

Tout peut être différent d'une femme à l'autre. Il y en a qui ont une grossesse un peu plus difficile et d'autres qui on justement un libido avec plein de désirs!!!

Alors, si nous avons sur le forum des hommes qui ont leur moitié enceinte pensaient à elle et n'oubliaient pas que même si elles ont pris un peu de poids, que leur petit ventre s'arrondit, elles sont toujours aussi désirable et elles ont envie d'être sexy aux yeux de l'homme qu'elles aiment.

c'est très beau ça... :aime2:

Bah je la trouve toujours aussi belle

rien n'a changer de mon cote

Une femme reste une perle quoi qu;elle porte quoi qu'elle fasse quoi qu'elle dise

(mais surtout quand elle se tait Non pas taper c'etait pour rire)

Pour etre serieux non, pas de changements

mais de son coter moi caline moi de tendresse et encore moins de rapport qu'avant

Guest Anonymous

C'est normal c'est le but d'un forum de s'entraider :furax: sinon il n'a aucun intérêt. :furax:

merci :furax: :)

C'est normal c'est le but d'un forum de s'entraider :furax: sinon il n'a aucun intérêt. :furax:

Guest Anonymous

merci beaucoup :furax: désolée pour votre soucis...

merci d'avoir pris le temps de me répondre^^

Bonsoir Sayha,

Ma vision à l'époque était très simple, elle était la même qu'elle soit enceinte ou pas c'est à dire que je la trouvais toujours aussi belle.

Maintenant, pour ce qui est des relations amoureuses ça été plus difficile. Je m'explique.

Les 2 premiers mois ont été identiques :furax: qu'elle soit enceinte ou pas mais malheureusement arrivé au 3ème mois des petites complications sont arrivées, dès qu'il y avait pénétration elle avait de terribles douleurs :furax:. Elle en a parlé à son gynéco, et il lui a expliqué que cela pouvait arriver chez certaines femmes et qu'il fallait faire avec jusqu'à l'accouchement. :furax:

Donc, pour éviter que nos rapports deviennent une souffrance pour elle nous avons décidé, mutuellement, qu'il n'y aurait plus de pénétration. Bien sur, le reste n'était pas interdit :) et le corps d'une femme n'est pas "qu'un trou" (excusez moi mesdames pour cette expression) mais d'autres parties du corps de madame ont aussi besoin de caresses, de baisers, de sentir la langue glisser sur leur peau.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.