Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

PoUpEe_BlOnDe_69

Rêve d'un ex

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

je suis toute nouvelle ici, donc voici mon 1er poste !

Cette nuit j'ai rêvé d'un homme

en fait nous avons plus ou moins flurté il y a plusieurs années de ça, mais rien ne s'est fait, bien que nous ayons été amoureux tous les 2 (on est c** quand on est ado ...)

Aujourd'hui je suis epanouie dans une relation qui dure depuis 5 ans, mais voila : cette nuit sans raisons, j'ai rêvé de ce jeune homme qui me fesait fantsamer quand j'avais 15 ans

nous faisions l'amour, et depuis ce matin je n'arrete pas d'y penser !

La nostalgie me guette, et je ne sais pas comment faire taire cette envie, car je suis genée vis à vis de mon homme !

J'espere avoir été claire :furax:

Comment puis-je oublier ce vieux fantasme ?

Merci à tous et toutes !

Bisous

Guest Anonymous

tout d abord bienvenue a toi.je pense que tu ne pourras pas oublier ce fantasme puisque c'est avec des souvenirs.moi aussi je fantasme aussi sur des souvenirs et c'est ce qui permet de entrenir notre libido.

Guest Anonymous

pas de quoi on est la pour ca.

salut à toi. Tu peut l'oublier en le réalisant par exemple, ensuite sa ferait une bonne expérience à raconter.

On peut être déçu aussi, après tant de temps. J'ai revu des ex quelques années après (et même pour une 15 ans après), et les gens changent, ou soi-même on a changé, et le courant ne passe plus... ou alors ça peut être le contraire !!!!

Donc pour moi, il n'y a pas de réponse facile : tu peux tenter le contact si tu arrives à le retrouver, mais prépare-toi quand même à être déçue, on ne sait jamais. Et puis, face à la réalité, peut-être que ce fantasme ne survivra pas ?

Cela m'arrive assez fréquemment. Les moments mémorables avec mes ex, aussi bien sexuels que des moments de vie, reviennent souvent dans mes rêves. L'érection matinale en est peut être d'ailleurs la conséquence lol.

Moi j'ai revu une ex à qui je pensais encore (la même que ma petite confession), et nous avons pris énormément de plaisir tout les 2. Ma copine n'a jamais été mise au courant.

Ce n'est certainement pas la bonne solution, je ne la conseille pas. C'est la facilité. Et puis ça rend les choses beaucoup plus compliquées. Tu y penseras encore plus, et tu céderas à chaque fois.

Mais c'est vrai que pour la survie du forum, il faut que tu cèdes :shock:

Pourquoi oublier un rêve agréable ?

Cela ne veut pas forcément dire que tu fantasmes dessus, et puis fantasmer sur des ex, n'a jamais remis en cause un couple !!!

Profites de tes rêves pour jouir un peu plus…

Guest plume2

On peut être déçu aussi, après tant de temps. J'ai revu des ex quelques années après (et même pour une 15 ans après), et les gens changent, ou soi-même on a changé, et le courant ne passe plus... ou alors ça peut être le contraire !!!!

Donc pour moi, il n'y a pas de réponse facile : tu peux tenter le contact si tu arrives à le retrouver, mais prépare-toi quand même à être déçue, on ne sait jamais. Et puis, face à la réalité, peut-être que ce fantasme ne survivra pas ?

Salut

Je t'approuve à 100%!!!rien à rajouter :welcome:

:wink: Moi même je viens de retrouver un ex (mon premier amour) sur internet et depuis je n'arrêtes pas de fantasmer sur lui. Je pense que la femme ne peux pas oublier les bons moments passés avec son premier amour et le retrouver des années après quelle excitation !

Moi même je viens de retrouver un ex (mon premier amour) sur internet et depuis je n'arrêtes pas de fantasmer sur lui. Je pense que la femme ne peux pas oublier les bons moments passés avec son premier amour et le retrouver des années après quelle excitation !

Même les hommes ont du mal à oublier leur premières amours, moi c'est un peu comme toi je viens de retrouver une amies sur le net grâce au portails sociaux que nous avons et je doit avouer que j'ai du mal à ne pas pensé à elle, pourtant cela remonte à près de 20 ans que nous ne nous sommes plus vu

Guest margoze

Les hommes non plus

Je rêve aussi tres fréquement de l'une de mes exs.... en general c est pas mal d'ailleurs

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.