Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

mysterya

Un super week-end

Recommended Posts

Certains, et certaines, d'entre vous, savent que le week-end dernier, je me suis fait deux jours avec mon amoureux... Je vous raconte? Allez, je vous raconte!!

Samedi matin, je me réveille, passablement excitée... En effet, Lou a décidé de m'offrir un ptit week-end. Pas celui qeu j'espèrais, on oublie la Franche-Comté, la thalasso, et on se fait une nuit d'hôtel à Strasbourg. D'accord, on habite à côté. Mais quand on a pas le permis, passer une nuit dans une ville magnifique quand on peut plus rentrer chez soi après 20h, c'est po pratique... :)

Nous prenons donc le bus de bonne heure, et Lou est hyper calin... Il avait en effet décidé de ne pas céder à ses pulsions la nuit de vendredi, pour m'en "donner plus samedi soir" :furax: .

On va se prendre un bon ptit déj, puis une séance shopping. C'est là qu'on est tombés sur Mr Toutanplasstik, la grande chose violette que je vous ai prise en photo :) Lou m'offre cette grande gigue, je vois dans ses yeux coquins que la chose ne va pas rester longtemps dans sa boîte...

L'heure tourne, et enfin arrive le moment où nous pouvons prendre possession de la chambre. L'hôtel est légèrement en retrait d'une rue très passante, c'est très calme. Ambiance chaleureuse, des tons très doux... Vraiment sympa. Nous discutons un moment, bien conscients qu'on ne va pas tenir encore longtemps sans se jeter l'un sur l'autre.

Mr Toutanplasstik se fait pénetrer de ses piles, et Lou commence à le faire glisser sur mes jambes, mon ventre.. Il s'allonge près de moi, m'embrasse. Ses lèvres sont chaudes, douces, entreprenantes... Je mouille déjà, excitée par avance. Il approche le gland du vibro contre mon clitoris, joue avec, module la vibration. Déjà, je me tords, je gémis. Il glisse entre mes lèvres, me pénetre avec le gode, précautionneusement parce qu'il est quand même très large... Il fait de lents vas-et-viens, je n'en peux plus, chaque mouvement me fait décoller, je me liquéfie sous ses doigs, et sa langue qui joue avec mes tétons...

Je sens sa queue bandée contre mes jambes, il halète, il n'en peux plus, je le lis dans ses yeux. Enfin, il remplace le vibro par sa queue... Il pousse un long gémissement, accelère ses mouvements... Je suis complètement ailleurs, prête à décoller...

Un dernier mot de sa part, un dernier "Jouis, je t'aime", et c'est l'orgasme, fulgurant, insoutenable... Je mords l'oreiller pour ne pas qu'on m'entende... Lou se lache aussi, et se déverse en moi, dans un cri rauque...

Il se retire, se pelotonne dans mes bras, on reprend nos esprits. Quelques minutes plus tard, je constate, avec plaisir, que mon homme semble prêt à recommencer nos ébats...

Plus tard, dans la soirée, un bon resto et une balade sous le regard bienveillant de la cathédrale, puis un bain en amoureux vont se succéder. Tout cela, bien sur, pour repousser des calins, encore, dans la nuit... Ainsi qu'une looongue fellation, visiblement appréciée...

Deux jours en amoureux qui ne se sont pas terminés ainsi, bien sûr, mais dont je tairais la suite. :furax:

Pour celles qui seraient interessées, je donne l'adresse de l'hôtel en mp... :furax:

Guest Anonymous

merci de nous avoir detailler ton week end.on s imagine bien.tres bien detailler.felicitation mysteria.

Et bien que de sensation!!! :furax:

Je suis ravis que ce moment que tu attendais tant et avec beaucoup d'entrain se soit bien passé avec ton amoureux :furax: On ressent sincèrement dans ton récit tout le plaisir et la douceur que tu as pu en tirer.

Ah les joies de la chambre d'hôtel en amoureux :furax:

tu m'as l'air d'avoir passé un wa fort sympathique; en plus tu l'attendais avec hate si je ne me trompe??

on aura pas la suite alors :furax: :furax:

Guest decibel

:) :P:P Superbe narration, ma Belle :) ... et que d'amour, de sensualité et de complicité dans votre excitation coquine :P:P:furax::furax::P

... çà à l'air vraiment tentant un week-end intime à Strasbourg :P

:furax: :P

Quelle belle écriture Mystérya !!!

Tu le sais, j'aime bcp te lire, j'adore des descriptions sensuelles, ton récit est rempli de complicité, d'excitation et d'amour.....

Merci à toi denous avoir fait partager un p'tit bout de ton we en amoureux !!!!

:langue: ma belle

Aromatica, Décibel: :langue: merci à toutes les deux, ça me fait toujours quelque chose de vous avoir sur mes posts :langue:

Zaboo, Badawan, Deepthroat: vos comms me font plaisir, merci beaucoup :ange:

Oui Zaboo, ces deux jours étaient particulièrement attendus... :D

Apparemment tu as passé un week-end extra ! Enfin vous avez passé un week-end extra en amoureux...

En tous cas, tu l'as très joliment raconté, on peut sentir un mélange d'envie et d'amour, avec une bonne dose de tendresse... j'aime, j'aime, j'aime :langue:

:langue:

Apparemment tu as passé un week-end extra ! Enfin vous avez passé un week-end extra en amoureux...

En tous cas, tu l'as très joliment raconté, on peut sentir un mélange d'envie et d'amour, avec une bonne dose de tendresse... j'aime, j'aime, j'aime :langue:

:ange:

Merciiiii :langue::aime: :D

Je savais bien que j'aurai du partir à Strasbourg plutôt qu'à Madrid.

Mais c'était aussi caliente. je vous raconterai dans un topic.

Guest Anonymous

mais je ne m'avais pas lu^^ quel bon week end^^ quelle chance^^ :langue:

Voilà seulement que je découvre ce topic :D

Hummm vous en avez pleinement profité tout les 2 :langue:

Kisss miss :langue:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.