Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

femmebi2845

Retrouvailles ...

Recommended Posts

16h50…

Je suis devant la gare, je l’attends …

Un flot incessant de voitures, de bus, de travailleurs stressé et d’écoliers bruyant m’entoure.

Je reste là, immobile, pensive … je pense à lui, je pense à nous, je pense a ce week-end où il m’a tant manqué… mais tellement excitée… excitée par son corps nu, son sexe dressé, cette cyber masturbation partagée… excitée par toutes ces vidéos qu’il m’a envoyé où j’ai pu admirer avec délectation la sensualité du plaisir charnel entre femmes…

Ces images s’entremêlent dans mon esprit… je rêve…je plane…je fantasme…

17h…

Je l’aperçois au loin…mon cœur palpite…je suis heureuse…tellement heureuse de le retrouver…je presse le pas, saute rapidement dans sa voiture et aussitôt il démarre.

Je suis là, enfin à ses cotés, humant son odeur imprégné dans sa voiture que j’aime tant et qui me rassure.

Je le regarde amoureusement, lui caresse délicatement son cou, ses cheveux… il me regarde, il me sourit et pose sa main sur ma cuisse…je frissonne…

Arrivé à un fou rouge il m’embrasse, la douceur de ses lèvres m’enivre, j’aimerais que ce moment dure longtemps mais le feu passe déjà au vert et il serait impoli de faire attendre tout ces conducteurs énervés autour de nous.

Nous discutons de choses et d’autres et je sens sa main remonter doucement vers mon entrejambe…je frissonne d’avantage… j’invite sa main a aller plus loin en écartant les cuisses…celle-ci ne refuse pas la proposition et vient me caresser a travers le tissu de mon pantalon.

Cette main, ces doigts si familiers trouvent tout de suite mon bouton d’amour…j’ai chaud…mes seins deviennent durs…mes tétons se dressent… mon sexe s’humidifie.

Je tourne la tête vers lui et je croise son regard que j’adore…un regard partagé entre tendresse et envie.

Ses caresses deviennent plus franches, plus rapide…elles m’excitent, me bouleversent…je me renverse contre l’appui tête, mes yeux se ferment, ma bouche s’entrebâille et un gémissement s’en échappe.

Ce pantalon qui sépare ses doigts de mon sexe trempé m’agace, je m’empresse alors a le déboutonner… sa main en profite pour passer en dessous et il caresse le tissu mouillé de mon string...les sensations se font plus fortes, mon petit bouton grossit et durcit sous ses caresses, mes jambes se tendent, je donne de petits coup de bassin contre ses doigts, je n’en peux plus de cet autre tissu…je veux sentir cette main complètement…il me torture…mais quelle douce torture.

Je gémis de plus en plus, je suis complètement pris par ce plaisir, je ne sais plus où on est ni où on va…des envies me prennent…j’ai envie d’être toute nue, j’ai envie de me caresser les seins, j’ai envie qu’il me prenne intensément et sentir son sexe dur jusqu’au plus profond de moi… des images me traverse l’esprit …je l’imagine m’allongeant sur le capot de cette voiture et qu’il me pénètre sauvagement avec de grands et rapides va et viens

Je n’en peux vraiment plus … je me sens trop chienne…je baisse précipitamment a mes pieds mon pantalon et mon string et ouvre très largement mes cuisses…mes lèvres sont gonflées, rouge vif, relié par un filament d’excitation…

Il passe tout doucement son doigt dessus…un grand et long frisson traverse tout mon corps…ses doigts se pose sur mon bouton chaud, humide et endurcit…il le caresse, le frotte…j’ai vraiment très chaud, la tête qui tourne, je me tords de plaisir dans tout les sens et échappe de long et fort gémissements.

Sa main ne veut plus quitter mon sexe ce qui l’oblige à changer les vitesses avec la main gauche, ses caresses sont de plus en plus persistantes…je suis pris de spasme, je ne contrôle plus rien, je m’accroche à la poignée au dessus de la vitre, tout mon corps se contracte, mon bassin se soulève, et mes gémissement deviennent des cris.

Un grand frisson ressemblant à une décharge électrique partant de la plante de mes pieds et me traversant entièrement me fait complètement perdre pied, mon corps est secoué, ma tête complètement renversé, je cris tellement fort… JE JOUIS !

Ses caresses se font plus douces, elles accompagnent mes derniers gémissements de plénitude…il retire sa main, je ne pense plus à rien je suis bien, je ne bouge pas, je reste là a moitié nue essayant de reprendre mes esprits, je sens encore mon sexe pris de contraction due à cet énorme orgasme.

Je le regarde il a un grand sourire et un regard fier, je regarde la route pour essayer de savoir où nous en sommes du chemin…merde…on va doubler un camion…vite je me rhabille!

Je m’allume une cigarette que je savoure et remarque qu’il est très serrée dans son

pantalon au niveau de son entrejambe, ma main se pose donc sur sa cuisse et remonte vers son sexe emprisonné….................

La suite la suite la suite!!

C'est interdit de faire attendre les lecteurs comme ça :furax:

:furax::furax: :)

Guest Anonymous

ahhhhhhhhh oui c'est bon ca mais ca manque de suite le suspense est a son comble.

Ma main se balade avec délice sur sa bosse, je sens la chaleur et la moiteur de son sexe à travers son pantalon.

Mon autre main remonte sur son torse ferme que j’aime tant, elle s’arrête sur son téton … je le sens pointer, durcir…mes doigts tournent autour de cette petite boule, ils l’a caressent, l’agitent et la pincent a travers son polo. Sa poitrine se bombe sous mes caresses, j’entends son souffle et je sens ses contractions qu’il doit refreiner pour ne pas altérer sa conduite.

J’oppresse son sexe, je veux le faire sortir de sa prison de tissu, le toucher, l’humer, le gouter…il est tellement excité que sa bosse étire au maximum les coutures de sa braguette.

Je veux le libérer, le déboutonner, le dézipper mais la ceinture de sécurité me gène.

Il comprend ma détresse et mon acharnement sur son pantalon et avec sa main plus adroite que la mienne libère son sexe…je l’admire, il est beau, il se tient droit, le gland gonflé et écarlate, la verge un peu violacé par cet enfermement et oppression qu’elle a subit.

Je le saisis en main…il est moite, il est chaud…je le sers entre mes doigts pour sentir sa vigueur qui me bouleverse.

Je caresse délicieusement du bout des ongles la sculpture de ses veines, j’approche mes doigts à ma bouche…l’odeur de son intimité parviens à mes narines… j’humidifie mes doigts avec un peu de salive et les pose sur son gland.

Je forme de petits ronds mouillés sur cette rougeur gonflé, ma salive se mélange à son liquide.

Mes doigts se retire et un long filament se forme, nous lie.

Ma main passe sous son polo, sa peau est chaude, elle remonte vers son téton, passe sur les quelques poils doux comme de la soie de son torse.

Son téton est dur, dressé d’impatience, je le roule entre mes doigts encore humide, son dos se cambre, un gémissement lui échappe, ses yeux sont entrouverts, il commence à être pris par un spasme. Il retire précipitamment ma main qui lui donne tant de plaisir mais qui devient trop dangereuse pour sa conduite.

Celle-ci revient sur son sexe encore plus dressé, je le branle, je regarde autour de moi, nous sommes entouré de voitures, je n’ose pas approcher ma bouche de son intimité, peur d’être vu, peur que nos chers voisins de la route comprennent ce mouvement, ma disparition.

Mes mouvements se font plus rapides, plus vifs, sentir son sexe glisser entre mes doigts ravive l’humidité de mon entrejambe, la tension dans mes seins se fait forte, je sens mon bouton se contracter sous cette excitation, je ne pense plus à rien, je ne réfléchis plus, je fonce…

Je plonge ma tête sous son bras, ma bouche arrive au niveau de son sexe, j’aspire son gland intensément pour me libérer de cette pulsion, ma langue le goute … elle tourne rapidement, l’entoure, titille l’orifice de son sexe, parcours tout le long de sa verge…………………

Guest Anonymous

oh mon dieu ma douce!! quel recit! j'en suis toute remuée!! bravo c'est divin! tu me fais :furax:

s'en est frustrant pour moi!!

oh mon dieu ma douce!! quel recit! j'en suis toute remuée!! bravo c'est divin! tu me fais :furax:

s'en est frustrant pour moi!!

Heureuse que cela t'ai plus ma belle :furax:

La suite pour bientôt !

je n'ai qu'une chose à dire............OUHAAAAAAAAAAA

quelle récit fantastique.........quelle aventure, ça donne vraiment envie!

bravo très bel façon d'écrire, tu m'as carrement donnée envie pfffffff

:furax::furax::furax: :)

Je pose mes lèvres sur son gland et j’enfonce son sexe jusqu’au fond de ma gorge.

Mes lèvres glissent de haut en bas sur sa verge … la pression de mes lèvres se fait plus forte… la succion plus intense, ma langue s’agite … je l’entend gémir … ma bouche se concentre sur son gland, je l’aspire très fortement, je le tête … ma main se pose sur sa verge et le masturbe frénétiquement … il halète … passe sa main dans mes cheveux me sert fermement une mèche entre ses doigts pour contenir son plaisir.

Je ne pense pas du tout que cette pratique peut être très dangereuse… j’accélère mes mouvements, la pression de mon aspiration échappe de grand bruit de succion, ma salive coule le long de son sexe, j’en ai plein les doigts et cela facilite les vas et viens torride de ma main.

Je l’entends dire, « arrête on arrive en ville », je n’ai pas envie, je me sens tellement bien ainsi, il insiste…je me relève, nous sommes arrêtés à un feu rouge… je l’embrasse passionnément avec son goût encore bouche, ma langue caresse la sienne… elle est si douce !

Nous sommes bientôt arrivé, il passe par un raccourcis, une petite route a travers champ déserte, j’en profite pour pincer fortement son téton … et son deuxième … son corps se bouleverse, ses mains se crispent sur le volant, il gémit très fortement, son souffle devient court …..........

Guest Anonymous

merci ma douce^^

c'est divin^^

la suite!!!!!!

Tout simplement magnifique.... Il est clair ma belle que tu sais donner envie aux autres ainsi qu'à moi même avec tes récits. Continu a nous faire rêver, a nous donner du plaisir, à faire naitre l'envie en nous tout simplement....

Bise

Guest Anonymous

tres excitant on veut pas que ca s'arrette.la suite stp...

Sous l’intensité de mes caresses sa conduite devient moins maitrisé, son corps se contracte par à-coups, il lui arrive même de fermer les yeux très brièvement….

18h…

Nous sommes arrivés chez moi, on se rhabille rapidement avant de sortir de la voiture pour ne choquer les voisins.

Je passe devant il me suit de très près, je sens ses mains sur mes fesses, il me fait ressentir son envie de continuer pleinement nos coquineries.

Arrivés dans mon salon, il me retourne vers lui, colle mon corps fermement contre le sien et m’embrasse intensément… nos langues tournent, se caresse, se cherchent… ses mains se baladent le long de mon dos… terminent leur course sur mes fesses qu’il empoigne… il les soulève…me soulève afin que mon sexe soit contre sa bosse.

Il soulève mon haut fait sortir mon sein du soutien gorge… il est dur, mon téton rose se finit en pointe… pointe qu’il vient sucer…des picotements accompagné de frissons envahissent ma poitrine…j’ai la chair de poule…les contractions de mon bouton et la tension de mon vagin reprennent de plus belle …

Sa main fait sortir mon deuxième sein et il s’accroche à mon téton tandis que je pince les siens …il les aspire, les roule, les pince… je suis prise de plaisir, de douleur, quel mélange de sensations intense !

Nous nous dirigeons rapidement dans la salle de bain, nos vêtements volent, l’excitation et la fraicheur de cette pièce font pointer mes tétons à leur maximum.

Il entre dans la douche, nu, le sexe dressé, fait couler l’eau, je le rejoins immédiatement ….........

oufffffffffffffffffffffffffffffff

ça ce sont des retrouvailles !

Excitant, érotique, haletant, passionnant

bref, tout ce qu'on aime !

encore, encore ....s'il te plaît encore !

Guest Anonymous

ma douce ce soir c'est une douce torture!!!!

Guest Anonymous

j'attends la suite ma puce... :bisou:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.