Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest mouss2522

Suis je Normal !!!!

Recommended Posts

Guest mouss2522

Bonjour,

J'ai 20 ans et j'adore les nouvelles expériences, au point ou parfois je me dis que je suis bizarre, je suis un peu lassé du sexe classique, j'ai adoré découvrir la sodomie, et depuis la pratique souvent, le 69 est une expérience qui me plait également et parfois j'aime regarder ma partenaire se caresser devant moi et en faire autant, et en ce moment j'ai une envie de faire une partouze....Suis je bizarre !!!!!!!!

Bizarre? Pourquoi serais-tu bizarre?

La sexualité c'est comme tout, on a des préférences, des choses qu'on aimera faire plus que d'autres...

Il n'y a rien de bizarre, ni d'anormal là-dedans :furax:

Pourquoi se contenter du banal et du fade, si ton envie est faite de piquant? :furax:

Tout comme Mysterya :furax: , je ne vois rien de bizarre :furax:

ensuite si tu fais le tour du fofo, tu découvriras une abondance de pratiques de ce genre...

Donc rassures-toi :)

Idem, je ne trouve rien de bizarre à vouloir découvrir d'autres pratiques, d'autres sensations et d'autres plaisirs.

Au contraire. Varier les plaisirs permet de ne pas s'nenuyer.

Idem !! rien de bizarre !! Il n'y a pas de normalité !! Chacun a ses plaisirs et ses désirs. A toi de les assouvir et d'en profiter !!

découvrir de nouvelles pratiques sexuelles est toujours très excitant, la nouveauté également.

Je suis par contre inquiète lorsque je lis qu'à 20 ans on peut déjà être lassé du sexe "classique" à 25 tu seras lassé de toutes ces pratiques plus "bizarres"? :furax:

Pourquoi se contenter du banal et du fade, si ton envie est faite de piquant? :furax:

Tout comme Mysterya :) , je ne vois rien de bizarre :)

ensuite si tu fais le tour du fofo, tu découvriras une abondance de pratiques de ce genre...

Donc rassures-toi :P

Bien sûr pourquoi ce serait bizarre? Au contraire même, il faut essaieyer de trouver des changements et des expériences dans sa vie sexuelle!

:furax: :furax:

Tout est question de partenaire(s) au final :furax:

je suis bien d'accord avec toi, les envies vont et viennent aussi en fonction de la personne avec qui l'ont est!

il faut aussi savoir s'amuser et ne pas faire toujours la même chose

c'est tout à fait normal, plus tu expérimentes, plus t'as d'autres envies, plus tu deviens coquine... :wink:

A un moment ou a un autre on a tous eu envie de faire des nouvelles choses... Plus ou moin hard c'est sur :clap:

non tu n'es pas bizarre, c'est normal, ça arrive d'avoir des envies comme ça, moi même j'ai eu des envies comme ça, même si j'ai pas eu l'occasion par contre d'en faire une xD mais bon, ça devrait bientôt arriver, enfin j'espère

sinon moi j'aimerai avoir une expérience avec une femme âgée de 30 à 35 ans, sachant que moi j'en ai 19 :clap:

Vu que tout le monde dit que c'est normal, je vais donc ranger la belle chemise blanche avec les manches qui s'attachent dans le dos et decommander la reservation en hopital psychiatrique (où il faudrait enfermer la totalité des membres de ce forum, moi le premier...)

:clap:

Guest Anonymous

Bien sûr que tu es normal! ce serait le contraire qui n'y serait pas!en plus tu as l'âge des découvertes et le plaisir en amour- amour d'un jour ou amourpour toujours-ne peut se faire qu'avec le renouvellement.Moi- même,j'ai découvert ce site il n'y a pas si longtemps...et j'apprends encore des choses;quand on aime, il n'y a pas d'âge.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.