Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
batonrouge

Comment faire accepter la sodomie a sa partenaire

Question

Durant mes expeiences , peu de femmes ont accepte la sodomie

comment faire convaincre quelqu'un de retissant ?

Le peu de femme avec qui je l'ai pratique m'en ont rendu accro :furax:

Recommended Posts

Guest Anonymous

Parles-en plus longtemps, essaie de voir ce qui la gêne, pourquoi ces réticences... Après, vous pourriez chercher des solutions ensemble.

Moi je lui en ai déjà parler plusieurs fois mais sans succès, elle est toujours sur le même point de vu.

J'ai essayé lors de carresses dans le dos, sur les fesses, l'arrière des cuisses en passant de temps mes doigts en éfleurant la raie de ces fesses mais aucun effet et dès que je m'approche un peu de trop de l'annus elle me repousse direct.

J'ai également essayé lors d'un cunnilingus, de lui faire des carresses et d'éguarrer un peu ma langue entre ses fesses mais même constat, je me suis fait repousser.

Guest Anonymous

Ben, y'a pas de honte !! Moi, j'y étais opposée jusqu'à il y a peu, mon mari m'en parlait de temps en temps, je lui opposais un "non" clair et net, mais bon, de là à se braquer !! Vas-y, ose lui en parler, c'est une preuve de désir et d'envie de découvertes. Si tu ne lui en parles pas, tu ne sauras jamais qu'elle en a peut-être envie !!

moi je n'ose pas en parler ... jai peur qu elle se braque :clap:

Guest Anonymous

Cependant, j'en ai déjà un peu discuté avec d'autres personnes et celles-ci m'ont dit que quoi que l'on faisait, la première fois était toujours au moins un peu douloureuse. Est-ce vrai?

Non pas forcément douloureux la première fois... Moi, je n'ai pas eu mal du tout, pourtant, j'étais pas hyper réceptive à la sodomie et jusque là, j'avais pas du tout envie. Mais prise dans l'excitation, ça s'est fait nickel.

Disons que tu ne peux pas lui promettre avant que ça ne soit pas du tout douloureux, par contre, tu peux t'engager à t'arrêter de suite dès qu'elle te le demande, si elle a mal ou si elle n'apprécie pas du tout...

;;;;

Et c'est censé être un commentaire ou une contribution au débat? :) Les 10 messages nécessaires au déblocage de la messagerie privée ne sont pas un encouragement au flood!

Ma copine ne veut pas trop pour le moment non plus. Elle n'a jamais fait.

Seulement, récemment elle a accepté de le faire sous certaines conditions: que je fasse tout mon possible pour pas qu'elle est mal. Cependant, j'en ai déjà un peu discuté avec d'autres personnes et celles-ci m'ont dit que quoi que l'on faisait, la première fois était toujours au moins un peu douloureuse. Est-ce vrai?

Car j'ai peur que si elle ressent le moindre mal elle se braque et refuse de nouveau...

Coucou

Pas facile de franchir le cap ...

Mon mari m'avait plusieurs fois dit qu'il avait vraiment envie de se glisser dans ce petit trou ...

Au début de notre relation on avait tenté l'expérience et ce fut un échec ... J'ai pas aimé et même eue très mal ... Bref, je n'avais plus envie de recommencer quelques choses qui ne m'exciter pas.

Puis, il n'y a pas très longtemps, on en a reparlé, il voulait recommencer mais je lui ai reparlé de cette mauvaise expérience ... et que je n'avais pas forcément envie ... alors je lui ai dit de patienter, de me laisser le temps ...

Il a commencé par des carresses uniquement pour me détendre ... pendant qu'il me faisait l'amour ... Une fois, puis une autre fois ... Je commençais à apprécier ses carresses ...

Un jour, je lui ai dit pourquoi pas retenter ... Il a commencé des préliminaires doux, ma poitrine, mon minou, puis il s'est dirigé doucement vers mon petit trou ... Ses caresses étaient excitantes. Il a enfilé un préservatif bien lubrifié, pour que ce soit plus facile ...

Il est entré en moi, mais ce fut douloureux, j'étais pourtant détendu ...

Il a été très doux, j'ai commencé à apprecier, mais ce fut court, j'ai commencé à avoir mal ... Et rien ne pouvait y faire.

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ? Quels conseils pouvez vous me donner ? Est ce que je ne pourrais jamais aimé cela ? Lui aime, et j'aimerai pouvoir lui faire plaisir en aimant aussi ...

Merci par avance pour vos conseils

Depuis 2 ans j'avais l'habitude de me servir de produits en pharmacie pour faire des lavements + gel afin que la pénétration se fasse en douceur, et puis les produits laxatifs ne sont pas très bon à l'usage et pour la femme, j'ai donc ressorti depuis kkes mois notre plug anal acheté via le net qui nous servait pas trop depuis le temps, et avec lui je me gère seule au départ, un peu de gel et mon plug pour bien préparer, et en le retirant, mon homme peut me pénétrer et plus aucunes sensation de douleurs.... un vrai régal et j'en suis demandeuse une fois que tout ça est fait !

perso, je commence par des carresse tout en faisant un bon cunnilingus, et j'insiste de plus en plus avec un doigt sur l'anus et progressivement j'y amène ma langue comme si c'était un léger accident au début puis quand ça se passe bien je termine qu'avec anilingus. le plus souvent ça marche très bien

L'amour, la tendresse et les calins.

Comme le dit notre ami zobred, les caresses, le massage , tout doucement.

L'amour se fait à deux, cela doit être un jeu qui amuse l'un et l'autre.

Il faut patienter, tout n'est pas gagné d'avance.

En plus, il faut bien lui laisser le droit de ne pas en avoir envie. Cette expérience ne peut être réussie que si elle en a envie et non pas si elle le fait uniquement pour que tu arrêtes d'essayer de la convaincre.

Tu peux commencer par un petit massage du dos, puis tu descend sur les fesses et de plus en plus, sur l'intérieur des fesses, mais sans trop s'y attarder, qu'elle ne sente pas que c'est là ton seul objectif. Il faut s'y reprendre à plusieurs fois, elle finira peut être par te laisser lui caresser la rondelle avec tes doigts.

Et peut être qu'un jour tu pourras lui glisser un doigt dedans pour la titiller un peu. Elle découvrira peut être que ce n'est pas désagréable et que vous pouvez aller plus loin.

Mais encore une fois, ce n'est pas par ce que tu en as envie qu'elle doit le faire obligatoirement.

:oops: Les réticences viennent de plusieurs origines : c'est sale, çà ne se fait pas, c'est de l'homosexualité masculine, çà fait mal etc...

Mais le plaisir est grand:

Fantasme assouvi, zone très innervée, zone étroite donc bonne pression sur le membre, sentiment de domination pour l'homme, braver l'interdit pour la femme,

Donc beaucoup d'obstacle ou de raisons de ne pas le faire.

Mais aussi beaucoup de raison de recommencer lorsqu'on y a goûté.

Mais c'est vrai qu'il faut être attentif à l'autre !

Bonne anus 2010 !

Ma petite amie trouve que sa fait trop comment dire... animal. Donc elle veut pas

Comment lui auter cette idée de la tête??

ça n'est pas une obligation et puis c'est déja très bon par devant alors sois patient et prends ton pieds.

si tu es sage et que tu la laisses tranquille, elle y viendra peut etre toute seule

Guest Anonymous

c'est pas forcément évident, pour ma part, j'avais très peur d'avoir mal...

je pratique depuis peu de temps avec Té, et suis devenue accro, une fois qu'on a goûté ce plaisir, on en redemande!!!! :roll:

mais il a fallu franchir plusieurs étapes avant d'y arriver, il a su me mettre en confiance, et me stimuler avec des anulingus, ses caresses, ses doigtés... il a beaucoup "préparé" la zone, amené la chose tout doucement, "habitué" mon anus à être stimulé, on avait aussi acheté un tout petit god, afin de mieux me stimuler, et les vibrations ont vraiment beaucoup aidé! Ensuite, l'envie a progressé jusqu'au jour où elle a pris le dessus sur mes peurs... l'amour, le respect et la confiance ont été les clefs... aujourd'hui j'adooore ça! lorsque je m'adonne à des plaisirs solitaires, il m'arrive régulièrement de laisser mon god glisser vers mon anus... (il y a encore quelques mois, on m'aurait dit que j'adorerai ça, jamais je ne l'aurai cru) et cette pratique m'apporte des plaisirs et des jouissances extrêmement intenses.

Si elle a eu une mauvaise expérience avant toi, il faut lui redonner envie. Pour ça, il faut que tu la carresses en te rapprochant de plus en plus de cette endroit au fur et à mesure de vos rapports. Lorsque tu lui fais un cunni, laisse parfois glisser ta langue vers ses fesses mais sans trop insister. En tout cas, c'est de cette manière que mon copain a eu raison de moi.

moi pendant la levrette j'ai commencer a glisser un doigt ou pendant les preliminaires aussi j'ai toujours pas pratiquer la sodomie mais si un jour elle veut essayer je serais la l'y aider! lol

je dirai que ça depend des femmes

il y en a qui sont pas du tout d'accord avec cette pratique et puis quand vient un bon moment on essais et apres on le refait de temps en temps et c'est accepté

à coté de ça il y a des femmes pas forcement contre cette pratique mais qui disent ne pas aimer et elle se "ferme la porte" disons donc pratique seulement au début

pour ma part avec mon amie c'est comme cela au début on l'a fait 3 ou 4 fois tres bein passé et on l'a plus jamais refait mais c'est psychologique elle se bloque

tout ça pour dire que si on se dit que ça fait mal que c'est pas évident c'est certain que ça marchera pas et que la partenaire n'acceptera pas

il faut vraiment etre détendu et ne pas se bloquer

Moi je dirais qu'il faurt la chauffer à mort... Puis demander quand elle est bien bien chaude si ça lui dirais pas ou bien essayer à ce moment là et voir sa réaction!

Mais en effet, faut pas forcer... ça viendra^^

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.