Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

batonrouge

J'ai toujours trompe mes copines

Recommended Posts

j'ai jamais su rester fidèle

j'ai toujours trompé mes copines parfois avec leur meilleure amies parfois avec leur mere

Si tu tolère qu'elle fasse pareil, trouve une fille echangiste et allez vous eclater au cap d'agde ou autre ! ^^'

Sinon ben sois t'as pas trouvé la bonne , soit t pas fait pour ca ... on vit pas tous pareil et on a pas tous la meme perception des choses ! ( puis j'ai pas de solution non plus ! ^^' )

Bon courage ! :furax:

Guest sphinx

j'ai toujours trompé mes copines parfois avec leur meilleure amies parfois avec leur mere

Intelligent ! :furax: et pourquoi pas avec leur grand-mère ! :furax:

N'importe quoi !

tu as le droit de faire ce que tu veux mais avec leurs mères! c'est pas très correct ni malin

Je comprends pas trop si tu en est fière ou si tu aimerai pouvoir rester fidèle :langue:

Est-tu attaché aux filles avec lesquelles tu es ou sont-elles juste des "attirances physique"

jsute attirance physique

ca ne me plait pas de faire ca en fait cestun epu le chaos dans ma tete

(pour la mere je rassure ca n'a ete que deux fois et j'y etais pour rien (je le raconterait peut etre sur le site mais j'ai un peu honte)

ma derniere copine en date ca fais trois ans que je suis avec je ne l'ai jamais trompee mais j'ai l'inpression de devenir fou c'est comme si j'avais un besoin non assouvi

voila je sais que je suis pas clair mais deja dans ma tete c;est le chaos

et je n'accepterai pas qu'elle fasse pareil pour repondre a un post

voila je suis tare ca je sais :langue:

tu joues à un jeu dangereux en couchant avec la meilleure amie ou la mère...cela peut être vraiment destructeur car tu ne choisis pas n'importe qui...je trouve ton attitude malsaine...

le libertinage peut être une chose merveilleuse si cela est partagé et préparé...mais le fait de "tromper" me dérange...et en plus pas avec n'importe qui...tu as l'air limite d'en être fier...

Si tu aime les relations multiplie y'a pas de problème, mais alors reste célibataire,non? :langue:

pour repondre je nen suis pas fier et comme je lai dit la situation sy pretait

je naipas su resister aux personnes

Mon probleme est que j'aimerai etre normal et que du coup je suis paumer

je n'aipas tromper mes ex quavec des amies a elle ou des memebres de sa famille je me suis mal exprime j'arrive plus a m'exprimer

en fait j'aimerai qu'on m'explique pourquoi j'ai du mal a resister aux femmes

et pourtantje suis amoureux de la mienne

c;est d'ailleurs pour eviter de la tromper que je ne cherche que du virtuel maintenant

je sais c'est decousu j'en suis desole

Je pense qu'on a tous déjà nous les hommes pensé à trompé notre compagne, je ne pense pas que ça soit maladif chez toi, juste qu'on aime 'chasser' si je peux me permettre ce mot (excusez moi mesdames et mesdemoiselles), mais en même temps une chose assez bizarre se produit quand on est en couple, les autres femmes nous regardent plus du coup on 'attire' donc la tentation est grande...

effectivement rester fidèle n'est pas facile même si on aime notre compagne comme le dis justement virtuaman nous sommes et nous resterons des chasseurs !! même si ça fait jazzer la gente féminine c'est comme ça !!

maintenant ça se contrôle avec le temps ça se gère mais je pense que tu dois être assez jeune pour réagir comme ça !! le jeune lion à toujours plus de mal à identifier ses besoins et surtout à gérer ses envies !! et du coup il se met toujours en danger !! en partant dans tous les sens.

Pose toi les bonnes questions et tes problèmes vont s'éclaircir et tu y verras plus clair en tout cas se sera moins le chaos dans ta tête .

Mais par contre comme tu as envie d'avoir de multiple partenaire et pourquoi pas (c'est pas moi qui te ferais la leçon hm hm ) travail sur la fait que ta compagne fasse la même chose et le mieux serait de le faire ensemble mais c'est pas toujours évident !! mais accepte le fait que ta femme soit comme toi.

Allez bonne vie ptit gars et amuses toi bien

j'ai un ami, il est comme toi, il faut trjs qu'il trompe ses petites copines, il ne conçois pas l'amour à 2 (ce sont ses dires)...sa lui a coûté son mariage, mais c'est pas grave, il continue et sa copine actuelle ne faillit pas à la régle, elle est aussi trompée...quand sa en arrive là, c'est grave quand même..on peut même pas parler de libertinage, puisque lui seul prens du plaisir ailleurs..

Tout sa pour dire que tu n'es pas le seul, je pense qu'un certain pourcentage d'hommes sont comme toi, et l'explication je l'ai pas...mais si sa doit faire souffrir ta copine (si elle s"aperçois qu'elle est trompée), à toi de voir si y'aurait pas un travail a faire sur toi-même pour connaitre la cause..aimes tu suciter le désir chez l"autre ? cela te rassures t'il ? (manque de confiance en toi)...sinon, bah, assumes et essaies de faire participer ta copine à tes petits jeux.

Par contre avec leur mère...là c'est vraiment malsain

Pour etre sincere le manque de confiance en moi est flagrant ca cest clair

aimer susciter le desir : ou cest clair j'aime ca

pour repondre au sujet de la mere je vais m'expliquer

je faisais l'amour a mon ex (normal cetait pas mon ex a l'epoque)

et la porte d ela chambre etait rester entrouverte.

cela me genais peur d'etre surpris mais je trouvais ca aussi excitant

en plein ebat j;ai vu que quelquun nous regardait je ne savais pasqui c'etait (la soeur la mere ou l'autre soeur)(femme divorcee)

le lendemain idem mais la j'ai vu qui s'etait (la mere en l'occurence)

je flippai comme un dingue mais la mere ma parle (un vendredi ou j;avai pas cours et ou j'attendais ma copine chez elle)

et la discussion a vite derapee et j;ai pas su dire non (j;en avais pas envie non plus de dire non)

voila j'ai certainement mal agit mais bon une femme de la 40aine quand on en a 18 .......

Pour ce qui est de la meilleur amie :

en seconde, j'ai du changer de bahut (virer du premier pour m'etre fais coincer ds les toilettes avec une fille)

trois semaine apres la rentre je trainai sur le parvis du bahut a taper le carton et une fille avec qui je discutai s'approche de moi et m'embrasse devant ses copine et devant mes potes.

Je me suis dis que ca pourrait etre marrant et le jour suivant j;ai fait pareil.

on a engager une relation mais je voyais sa meileur amie commencer a seloigner de mes potes et de ses copines

Un jour je lui ai demande ce qui se passait , pourquoi elle ne tapait plus le carton avec nous pourquoi elle nous rejettai etc

Elle m'a expliquer que sa meilleur amie(celle qui m'a rouler une pelle devant tout le monde)

lui avait fait un je cite : coup de pute

Je lui ai dit que c'etait pas une raison de nous faire la gueule que nous on y etai pour rien

(en plus on avais besoin d'elle pour les cartes au moins qu'on ait trois table de quatre (tarots)car jpuer a tris pas terrible

le temps a passer elle se sont engueuler et j;ai su par un pote a moi le pourquoi de la chose

l'autre ( toujours la meme celle qui ma rouler la galoche) je cite : "lui avait piquer le mec qu;elle voulait" fin de la citation

donc comme un gros CONNARD que je suis bah je me suis dit autant en profiter et voila

je sais je suis un con mais bon mon probleme c;est que je l'avoue j'ai toujours penser avec ma queue plutot qu;avec mon cerveau et que j'ai fais des choix qui ne sont pas forcement les plus judicieux avec le recul

Je reconnais avoir ete un enfoire de premiere et j'en suis loin d'etre fier contrairment a ce que beaucoup peuvent penser

L'alcool et autres produits n'ont certainement pas aider mes choix (je vous rassure je suis abstinent de tout produits modifiant le comportement depuis 6 ans)

maintenant je sais pas ou j'en suis j;aime le sexe je me masturbe en moyenne 5/6 fois par jour

J'aime les femmes leur faire l'amour les ressentir les sentir vibrer leur donner du plaisir

mais pourtant j;ai envie 'dune famille (je vais avoir un bebe bientot)

je sais pas je me paume mais le sexe est pour moi primordiale et avec ma copine qui n;'es pas porter sur la chose (1 fois par semaine voir toute les deux semaine) ca me rend dingue

et elle ma prevenu si je la trompe je la perd bref je deviens cingler

le sexe est pour moi une sorte d'equilibre mental

je sais pas si j'ai ete clair

je maintien j;ai ete (et je suis certainement toujours) un gros CONNARD mais les femmes sont si belle

ca me rend dingueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

t'es pas un "connard" t'es un mec avec une grande libido, qui l'assume mais qui en souffre quand même a mon avis, et dont sa copine en a moins....par contre avec le futur BB tu as intêret a faire un travail sur toi si tu veux pas risquer de perdre 2 personnes importantes...

sabounette je le sais que je suis perturbe

Je ne sais pas si je dois risquer de eprdre ma compagne en la trompant mais trouver un equilibre "sexuel"

ou ne pas risquer de la perdre en lui restant fidele mais etre "frustre" sexuellement

ni l'un ni l'autre...consulte un psy...mets-toi face à toi même, affronte-toi...

Tu pourras soit découvrir que tu es un libertin, dans ce cas ta compagne et toi n'avez rien à faire ensemble et autant la préserver...soit tu pourrais peut-être découvrir des choses sur toi même qui t'amèneraient à changer, mais pour te sentir mieux avec toi-même...

Tu n'es pas "anormal" parce que tu as de fortes envies sexuelles, mais tu as un comportement perturbé dans ta manière de le vivre, et la nuance est importante...

Guest ohoui

eh bien bonjour les mères ... :aime2: si c'est vrai car cela me semble bien gros tout ça ...

c'est pas plutot un fantasme que t'a ...

Ps j'espere qu'au moins !!..tu te proteges !!... :aime2:

Ps pas tres cool pour ta (et les autres) copines .... :cry:

si tu veux je peux te donner le nom et le prenom :aime2:

Ca m'est arrivé aussi de tromper ma copine...

Evite quand meme de tromper tes petites amies avec des filles qu'elles connaissent....

Pour ma part je trouverai ca....génant '^^

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.