batonrouge 42 Posté(e) October 5, 2009 J'adore faire un cuni le contact des levres avec ma langue mmmmmmmmmmmmmm J'adore entendre aussi ma partenaire crier de plaisir Partager ce message Lien à poster
SexoManie 0 Posté(e) August 19, 2010 Effectivement, hygiéne de rigueur mais bouche (langue) et sexe sont indissociable pour moi :wink: Partager ce message Lien à poster
El Hombre 0 Posté(e) August 13, 2010 moi perso j adore lecher ma femme j adore son jus qui sors j aime avoir le gout de sa mouille dans ma bouche j aime lui titiller le clito c est que du bonheur pour moi c est essentiel de partager ses moments car je prend mon pied a chaque fois qu elle joui c est un pur bonheur Partager ce message Lien à poster
Guest Calynette Posté(e) July 25, 2010 Ha non! Forcer l'autre c'est de le rendre encore plus dégouté... et je sais de quoi je parle.. Faut en parler, expliquer et dire ce que ça nous procure... démontrer que c'est pas sale quand on est propre... et etc... mais en aucun cas il faut obligé, forcé... Sinon vous venez de briser le lien... LA CONFIANCE... Ceci dit autant pour la femme que pour l,homme... Partager ce message Lien à poster
humcebon 1 Posté(e) July 25, 2010 j'avoue adorer aussi...mais plusieurs fois je me suis fait refusé cette pratique par ma partenaire qui me disait qu'elle n'aimait pas parce que c'était pas propres,qu'elle pensait que ca devait me dégouter...Bon après avoir forcé un peu elle etait la premiere a aimer^^ mais plusieurs fois je me suis retrouvé frustré a cause de ça....ça vous arrive souvent mesdames de refuser un cunni? Dans l'autre sens ça arrive aussi que ce soit le mec qui veut pas en faire ... je suppose que chacun a ses raisons pour ne pas aimer cela ... et quand tu es avec un mec qui aime pas faire cela ..ça frustre également ... mais doit-on forcer l'autre ?? -comme tu dis que tu as forcé un peu ....- Partager ce message Lien à poster
Guest Calynette Posté(e) July 20, 2010 :wink: C"est tout ce que tu mérites de relaver le sol..... Avec la langue en plus.... ;) Partager ce message Lien à poster
Kayran 80 Posté(e) July 20, 2010 bien voilà pour toi aussi cher ami..... Raaah ! Après ma nuit d'hier si tu repars comme ça je vais devoir relaver le sol :D Partager ce message Lien à poster
Guest Anonymous Posté(e) July 20, 2010 Arrete avec ta langue :wink: Partager ce message Lien à poster
Guest Calynette Posté(e) July 20, 2010 Bien avec l'humour ça fait toujours sourire et ça rend espiègle... :wink: Partager ce message Lien à poster
Guest Anonymous Posté(e) July 20, 2010 On dirait que tu y prends gout :wink: Partager ce message Lien à poster
Guest Calynette Posté(e) July 20, 2010 Bon arrêtez de m'exciter bande de méchants bien voilà pour toi aussi cher ami..... :D Partager ce message Lien à poster
Kayran 80 Posté(e) July 20, 2010 Bon arrêtez de m'exciter bande de méchants :wink: Partager ce message Lien à poster
Guest Calynette Posté(e) July 20, 2010 :wink: Bien voilà, vu que tu en redemande.... Coquin va!!! Partager ce message Lien à poster
Guest Anonymous Posté(e) July 20, 2010 ...Et il se moque en plus.... Ô oui... continue... ;) Partager ce message Lien à poster
Guest Calynette Posté(e) July 20, 2010 ...Et il se moque en plus.... :wink: Partager ce message Lien à poster
Guest Anonymous Posté(e) July 20, 2010 Bien entendu qu il n'y a rien de négatif... bien au contraire :wink: Partager ce message Lien à poster
Guest Calynette Posté(e) July 20, 2010 Faut pas le prendre au sens négatif....Sadique pour rendre a l'extrime limite l'attente, le désir, mais pas sadique en violence.... Roooooooooo faut percevoir cette nuance....Car oui, elle en redemande, désirant elle aussi voir où est la limite de l'endurance.... :wink: Partager ce message Lien à poster
Guest Anonymous Posté(e) July 20, 2010 Oui mais est ce encore du sadisme quand la partenaire s'offre et en redemande encore et encore Partager ce message Lien à poster
Guest Calynette Posté(e) July 20, 2010 arfffff.... Oui passionné, Rendant folle surement sa partenaire, au point d'en etre adorablement sadique.... :wink: Partager ce message Lien à poster
Guest Anonymous Posté(e) July 20, 2010 Sadique Je dirais plutot "passionné" Partager ce message Lien à poster
Breezer13 42 Posté(e) July 20, 2010 J'adore jouer avec les nerfs des demoiselles... je trouve que c'est un jeu très revelateur de la personnalité. Partager ce message Lien à poster
Guest Calynette Posté(e) July 19, 2010 HOOOOOOOOO trop bon ça.... je succombe.... je fond.... Petit malin va!!! :wink: Partager ce message Lien à poster
Breezer13 42 Posté(e) July 19, 2010 La porter dans mes bras encore toute mouillée et pleine de mousse, et dans une chaleur torride la déposer sur le sol froid, ventre à terre, cuisses écartées et fesses légèrement relevées. Qu'elle tourne ses yeux vers moi, dans son dos, et me lance une invitation à la lécher goulument le sexe. Qu'elle redresse ses fesses en se cambrant que plus encore, qu'elle se morde les levres en rougissant de plaisir à chaque contact entre ma langue brulante et sa vulve toute propre, comme une chatte que la chaleur a fini de conditionner. Qu'elle souhaite ardemment que je la goutte encore plus profondément en pressant ma bouche contre son son sexe. Qu'elle me tienne ainsi, comme une main droite me tenant la tete en se frottant jusqu'à lamper la derniere gorgée de ce fruit trempé qu'elle me prie que je lui tete. Que j'etale de ma langue ce liquide sucré qu'elle me donne à sucer contre son clitoris, que je l'etale encore contre son petit anus rosé, ce jus qui porte l'odeur de son corps en souffrance qui se tord et qui gémit. Que j'ecarte délicatement ses deux fesses l'une de l'autre dans l'espoir d'introduire ma langue ou bon me chante, mais que plus profondement encore en l'agitant... Qu'elle explose les fesses écartées contre ma langue qui ne cesse de s'agiter... Partager ce message Lien à poster
MARIE123 0 Posté(e) July 19, 2010 j adore le faire et qu on me le fasse; les sensations sont indescriptibles..;mais que après une douche...lol Partager ce message Lien à poster
Guest Anonymous Posté(e) July 19, 2010 Tournée générale alors :wink: Partager ce message Lien à poster
J'adore faire un cuni
le contact des levres avec ma langue mmmmmmmmmmmmmm
J'adore entendre aussi ma partenaire crier de plaisir