Guest K@thy Posté(e) November 7, 2006 1/ je n'ai jamais le temps de ... Faire ce que je veux… 2/ Si on m'avait dit un jour que je .... Viendrais sur CI… 3/ le plus beau jour de ma vie ... je ne l’ai pas encore vécu 4/ si je pouvais recommencer je... ne referais pas Les mêmes erreurs. 5/ Je voudrais remercier ... de l’avoir connu… 6/ J'ai perdu... un être cher 7/ J'aime énormément... la douceur et l’amour 8/ demain je …me réveillerais en espérant vivre des jours meilleurs 9/ je n'aurais pas dû... faire certaines choses 10/ mon petit plus c'est ...d’être sympa Partager ce message Lien à poster
leetha 0 Posté(e) June 25, 2010 1/ je n'ai jamais le temps de ... me reposer 2/ Si on m'avait dit un jour que je .... serai à paris lol 3/ le plus beau jour de ma vie ... je ne l’ai pas encore vécu 4/ si je pouvais recommencer je... ne changerai rien 5/ Je voudrais remercier ... mon cheri de me supporter ! 6/ J'ai perdu... ma montre…. 7/ J'aime énormément...le sexe et la nouriture 8/ demain je …vais faire la touriste ? 9/ je n'aurais pas dû... faire certaines choses 10/ mon petit plus c'est ...d’être latina !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster
Khayman 24 Posté(e) June 13, 2010 1/ je n'ai jamais le temps... de me préparer. 2/ Si on m'avait dit un jour que je .... ne saurais pas trouver les mots pour cette réponse... Pourtant je sais quoi dire. Mais je ne trouve pas la forme. 3/ le plus beau jour de ma vie ... je dirais le jour de ma naissance. Je n'en ai aucun souvenir, mais chaque année on fait une fête pour le célébrer, alors j'en déduis que ça devait être pas mal ^^ 4/ si je pouvais recommencer je... ne changerais rien. Les erreurs sont nécessaires pour apprendre. 5/ Je voudrais remercier ... ma famille. 6/ J'ai perdu... mes clés... Encore... J'suis un boulet ^^ 7/ J'aime énormément... la vie. 8/ demain je … n'y pense pas. D'ailleurs je suis déjà demain ! 9/ je n'aurais pas dû... faire du vélo sans les mains quand j'étais petit. 10/ mon petit plus c'est ... mon petit plus à moi. Alors je le garde. Partager ce message Lien à poster
Fille Sage 2 Posté(e) June 10, 2010 1/ je n'ai jamais le temps de ... voyager 2/ Si on m'avait dit un jour que je .... quoi ? 3/ le plus beau jour de ma vie ... euh ... 4/ si je pouvais recommencer je... partirais au soleil 5/ Je voudrais remercier ... tous ceux que j'aime 6/ J'ai perdu... de vue des amis 7/ J'aime énormément... les caresses et la tendresse 8/ demain je …ne sais pas encore ce que je mets 9/ je n'aurais pas dû... faire l'amour avec certains mecs 10/ mon petit plus c'est ...de pouvoir m'habiller comme j'en ai envie Partager ce message Lien à poster
Mandy 63 0 Posté(e) June 7, 2010 1/ je n'ai jamais le temps de ... prendre le temps 2/ Si on m'avait dit un jour que je ....répondrai à ce questionnaire 3/ le plus beau jour de ma vie ... demain 4/ si je pouvais recommencer je... recommencerai . 5/ Je voudrais remercier ... mon chat de l’avoir connu… 6/ J'ai perdu... mes clés 7/ J'aime énormément... le chocolat 8/ demain je …passe chez mon assureur ( mais vous en avait rien à faire ....) 9/ je n'aurais pas dû... finir tout le chocolat , j'ai mal au ventre 10/ mon petit plus c'est ...mon sourire ravageur @+ Partager ce message Lien à poster
liwende 0 Posté(e) June 7, 2010 1/ je n'ai jamais le temps de ... fantasmé 2/ Si on m'avait dit un jour que je ....serais ici 3/ le plus beau jour de ma vie ... n'est pas encore arrivé 4/ si je pouvais recommencer je... partirai loin 5/ Je voudrais remercier ... tout mes camarades 6/ J'ai perdu... espoirs... 7/ J'aime énormément...essayer d'y croire encore 8/ demain je … tenterai de trouver ce que je veux 9/ je n'aurais pas dû... reflechir après avoir agis 10/ mon petit plus c'est ... a vous de me le dire :bbl: Partager ce message Lien à poster
bee76 0 Posté(e) May 17, 2010 1/ je n'ai jamais le temps de ... Tout faire 2/ Si on m'avait dit un jour que je .... Viendrais sur CI… 3/ le plus beau jour de ma vie ... 31 décembre 2007 4/ si je pouvais recommencer je... profiterais plus et lui pardonnerais. 5/ Je voudrais remercier ... de m'avoir donner une seconde chance 6/ J'ai perdu... mon meilleur ami d'un suicide 7/ J'aime énormément... la douceur et l’amour 8/ demain je …me coucherais tot 9/ je n'aurais pas dû... le laisser partir 10/ mon petit plus c'est ...de croire à un avenir meilleur Partager ce message Lien à poster
Tong 0 Posté(e) April 11, 2010 1/ Je n'ai jamais le temps de me reposer 2/ Si on m'avait dit un jour que je reconstruirais aussi bien ma vie ... 3/ Le plus beau jour de ma vie n'a pas encore eu lieu 4/ Si je pouvais recommencer je l'aurais quitté bien avant 5/ Je voudrais remercier certaines personnes d'avoir était là pour moi 6/ J'ai perdu ma confiance en moi 7/ J'aime énormément les gens qui m'entoure 8/ Demain je ferais tout pour que ca marche 9/ Je n'aurais pas dû faire confiance aveuglement 10/Mon petit plus c'est d'être honnete et sincère Partager ce message Lien à poster
t00rist 0 Posté(e) March 11, 2010 1/ je n'ai jamais le temps de ... faire tous ce que je dois faire 2/ Si on m'avait dit un jour que je .... me marirai 3/ le plus beau jour de ma vie ... n'est pas encore arrivé... enfin je l'espère 4/ si je pouvais recommencer je... ferais exactement la même chose 5/ Je voudrais remercier ... tous ceux qui croient en moi 6/ J'ai perdu... beaucoup de temps 7/ J'aime énormément... me dire que la vie est un fête 8/ demain je …dois pas boire avant de jouer 9/ je n'aurais pas dû... être si méprisant envers certaines personnes 10/ mon petit plus c'est ... mon imagination Partager ce message Lien à poster
Guest nat71 Posté(e) March 8, 2010 Ton sourire ravageur ? Tu peux pas dire, tu ne l'as jamais vu. Si ça se trouve je n'ai plus de dents, ou alors toutes cariées. J'ai peut-être aussi un oeil crevé et des oreilles de lapin ? Ah oui, j'oubliais, je suis peut-être également chauve. :aime2: Partager ce message Lien à poster
campione71 0 Posté(e) March 8, 2010 Ton sourire ravageur ? :content: Partager ce message Lien à poster
Guest nat71 Posté(e) March 8, 2010 1/ je n'ai jamais le temps de ... ne rien faire… 2/ Si on m'avait dit un jour que je .... Viendrais ici… 3/ le plus beau jour de ma vie ... du 1 janvier au 31 décembre depuis 39 ans… 4/ si je pouvais recommencer je... recommencerais en faisant moins de conneries.. 5/ Je voudrais remercier ... ceux qui m’ont aidé… 6/ J'ai perdu... des amis chers… 7/ J'aime énormément... le boulot, la vie, les voyages, le fête… 8/ demain je …veux absolument reprendre le boulot et les voyages… 9/ je n'aurais pas dû... me casser la gueule en moto… 10/ mon petit plus c'est ...à vous de trouver… Partager ce message Lien à poster
naughty_girl 12,143 Posté(e) January 26, 2010 1/ je n'ai jamais le temps... de vivre à mon rythme. 2/ Si on m'avait dit un jour que je .... serais raisonnable 3/ le plus beau jour de ma vie ... j'en ai 2... la naissance de mes nièces 4/ si je pouvais recommencer je... cèderai peut être à la tentation de tout changer 5/ Je voudrais remercier ... les gens qui m'ont rendue forte 6/ J'ai perdu... des personnes autour de moi bien trop tôt 7/ J'aime énormément... PARLER 8/ demain je … n'ai aucune envie d'y penser. 9/ je n'aurais pas dû... être arrogante parfois 10/ mon petit plus c'est ... le temps que je prends à réfléchir peut être Partager ce message Lien à poster
Guest Latin_o_chocolait Posté(e) January 25, 2010 1/ je n'ai jamais le temps de ... faire la sieste.. (enfin si mais pas souvent le temp) 2/ Si on m'avait dit un jour que je .... pourrais acheter un apparte dans le neuf.. je l'aurais rigoler au nez.. 3/ le plus beau jour de ma vie ... de voir avec ma famille à Madagascar que je n'avais pas revu depuis 20 ans, la coupe du monde 98 jusqu'à la victoire de l'equipe de france 4/ si je pouvais recommencer je... j'oserais plus 5/ Je voudrais remercier ... mes parents de m'avoir appris a cultiver la joie de vivre 6/ J'ai perdu... à ma dernière partie d'un jeu vidéo lol 7/ J'aime énormément... les caresses 8/ demain je … m'achéte un pack d'eau, il me reste une demi-bouteille 9/ je n'aurais pas dû... devenir locataire d'un certain studio il y a 6 ans 10/ mon petit plus c'est ... mes qualités artistiques Partager ce message Lien à poster
Ushuaia 0 Posté(e) December 20, 2009 1/ je n'ai jamais le temps de ... m'ennuyer 2/ Si on m'avait dit un jour que je .... ne penserais qu'à elle 3/ le plus beau jour de ma vie ... ma rencontre avec Nadia (pour le moment) 4/ si je pouvais recommencer je... ferais tout pour la garder 5/ Je voudrais remercier ... le destin 6/ J'ai perdu... du temps, énormément de temps 7/ J'aime énormément... le chocolat 8/ demain je … reviendrai sur le forum 9/ je n'aurais pas dû... m'inscrire ? 10/ mon petit plus c'est ... la tendresse Partager ce message Lien à poster
fluss 0 Posté(e) December 9, 2009 1/ je n'ai jamais le temps de ... prendre le temps 2/ Si on m'avait dit un jour que je .... je me retrouverai ici 3/ le plus beau jour de ma vie ... je ne l’ai pas encore vécu 4/ si je pouvais recommencer je... changerai pleins de choses... 5/ Je voudrais remercier ... humm personne en particulier 6/ J'ai perdu... beaucoup d'années 7/ J'aime énormément... la douceur et l’amour 8/ demain je … serai plus fort 9/ je n'aurais pas dû... manger trop de poulet 10/ mon petit plus c'est ... la getillesse Partager ce message Lien à poster
Mimi_Christie 8 Posté(e) December 9, 2009 1/ je n'ai jamais le temps de ... faire deux fois de suite l'amour 2/ Si on m'avait dit un jour que je .... me laisserais sodomiser 3/ le plus beau jour de ma vie ... jusque là, c'est la rencontre avec ma copine 4/ si je pouvais recommencer je... dépenserais 1000 euros en lingerie et sex toys 5/ Je voudrais remercier ... ceux et celles qui se masturbent en fantasmant sur moi 6/ J'ai perdu... euh mon pucelage ? 7/ J'aime énormément... la lingerie en satin 8/ demain je … ne sais pas encore ce que je ferai 9/ je n'aurais pas dû... être trop gentille avec une personne qui ne le méritait pas 10/ mon petit plus c'est ... mes aréoles gonflées apparemment (je reçois des compliments chaque fois que je les montre ) Partager ce message Lien à poster
Kyo 0 Posté(e) October 19, 2009 1/ je n'ai jamais le temps d'etre organiser 2/ Si on m'avait dit un jour que je .... viendrais sur ce genre de site… 3/ le plus beau jour de ma vie ... un jour peut être ^^ 4/ si je pouvais recommencer je... fumerais pas 5/ Je voudrais remercier ... les femmes *-*… 6/ J'ai perdu... un être cher (heu ba... même réponse) 7/ J'aime énormément... la douceur, l’amour et le sexe coquin ^^ 8/ demain je …me réveillerais en espérant vivre des jours meilleurs "bis" 9/ je n'aurais pas dû... dire a ma profs qu'elle avait des seins magnifique 10/ mon petit plus c'est ... doux dans certaine situation :wink: Partager ce message Lien à poster
Syfe01 1 Posté(e) October 17, 2009 1/ je n'ai jamais le temps de ... me réveiller le matin 2/ Si on m'avait dit un jour que je... deviendrai une feignasse pareille^^ 3/ le plus beau jour de ma vie ... j' espère qu' il est encore devant moi 4/ si je pouvais recommencer je... serai un peu moins abruti parfois-_- 5/ Je voudrais remercier ... mes amis et elle 6/ J'ai perdu... mon petit chien que j' aimais énormément 7/ J'aime énormément... l' amour quand il est réciproque 8/ demain je …me dirais que je dois faire ce que je n' ai pas fais aujourd' hui 9/ je n'aurais pas dû... la rencontrer... ça aurait éviter beaucoup de tristesse, mais j' espère que ça vaudra un jour le coup:S 10/ mon petit plus c'est ... je suis sympa. Et drôle il parait :oops: Partager ce message Lien à poster
K&D 0 Posté(e) September 26, 2009 1/ je n'ai jamais le temps de ... Rien car je prend le temps pour tous. 2/ Si on m'avait dit un jour que je .... remplirais ce genre de questionnaire 3/ le plus beau jour de ma vie ... C'est le 14 juin 2008 mes fiancailles 4/ si je pouvais recommencer je... penserais plus avec mon cerveau qu'avec mon sexe. 5/ Je voudrais remercier ... Vous les personnes qui prennent le temps de me lire. 6/ J'ai perdu... Mon chien voilà maintenant un an 7/ J'aime énormément... ce que je tiens dans la main 8/ demain je ... dort, mange et fait l'amour 9/ je n'aurais pas dû... faire ce test 10/ mon petit plus c'est ... mes yeux :twisted: Partager ce message Lien à poster
Guest maloola Posté(e) August 17, 2009 oups, j'ai raté la fin 8/ demain je ... le verrai, s'il passe, et j'en rêve 9/ je n'aurais pas dû... m'inscrire sur ce forum, vais encore y passer des heures 10/ mon petit plus c'est ... ma confiance en moi Partager ce message Lien à poster
Guest maloola Posté(e) August 17, 2009 1/ je n'ai jamais le temps de ... prendre un bain 2/ Si on m'avait dit un jour que je .... vivrai avec lui !!! 3/ le plus beau jour de ma vie ... la découverte de mes enfants 4/ si je pouvais recommencer je... referai la même chose 5/ Je voudrais remercier ... mes parents de m'avoir mise au monde 6/ J'ai perdu... la confiance en l'humanité 7/ J'aime énormément... la vie 8/ demain je ... 9/ je n'aurais pas dû... 10/ mon petit plus c'est ... Partager ce message Lien à poster
amourdu78 0 Posté(e) August 16, 2009 1/ je n'ai jamais le temps de ... ranger ma chambre 2/ Si on m'avait dit un jour que je .... remplirais un questionnaire comme sa 3/ le plus beau jour de ma vie ... n'est pas encore passer 4/ si je pouvais recommencer je... fermerais ma bouche 5/ Je voudrais remercier ... ma mere 6/ J'ai perdu... 10€ dans la rue 7/ J'aime énormément... glander 8/ demain je ... je me met au boulot 9/ je n'aurais pas dû... rien faire en cours cet annee 10/ mon petit plus c'est ... mon humour ? Partager ce message Lien à poster
stymphalian 0 Posté(e) August 16, 2009 1/ je n'ai jamais le temps de ... de terminer ce que je devais faire au boulot 2/ Si on m'avait dit un jour que je .... mettrais autant de temps à repondre à ce questionnaire 3/ le plus beau jour de ma vie ... Mon anniversaire il y a 2 ans 4/ si je pouvais recommencer je ... ferais d'autres etude 5/ Je voudrais remercier ... une personne qui ne passera probablement jamais par ici à qui je dois beaucoup pour son enseignement 6/ J'ai perdu ... 2kg en vac 7/ J'aime énormément... les voitures des année 60 à 80 8/ demain je ... recommence à travailler, fini les vac :/ 9/ je n'aurais pas dû ... fumer une cigarette ce soir 10/ mon petit plus c'est ... à vous de me le dire ^^ Partager ce message Lien à poster
zazounette77 0 Posté(e) August 14, 2009 1/ je n'ai jamais le temps de ... m'occuper de ma personne 2/ Si on m'avait dit un jour que je .... serais inscrite sur ce forum !!! 3/ le plus beau jour de ma vie ... il est à venir je l'espère en tout cas 4/ si je pouvais recommencer je ... ne changerai rien ! La vie avec toutes ses difficultés ont fait que je sois moi et pas quelqu'un d'autre ... 5/ Je voudrais remercier ... tous les cons et abrutis qui m'ont fait du mal !!! Grâce à eux, je suis moi et là où je veux être ... 6/ J'ai perdu ... tout et n'importe quoi, tous les jours et à toutes heures !!!! 7/ J'aime énormément... les autres, les chats, la vie quoi !! 8/ demain je ... bosse mes cours !!! 9/ je n'aurais pas dû ... ne rien regretter, jamais !! telle est ma devise ... 10/ mon petit plus c'est ... d'être moi ??? Et personne d'autre ... Même si parfois j'aimerai bien être quelqu'un d'autre, je me ravise très vite !! Partager ce message Lien à poster
Nahwave 0 Posté(e) August 12, 2009 1/ je n'ai jamais le temps de ... te dire a qu'elle point je t'aime 2/ Si on m'avait dit un jour que je .... te rencontrerais 3/ le plus beau jour de ma vie ... est celui ou je t'ai rencontré 4/ si je pouvais recommencer je... ne ferais plus d'erreurs 5/ Je voudrais remercier ... ma meilleure amie 6/ J'ai perdu... ma meilleure amie 7/ J'aime énormément... ma meilleure amie xD 8/ demain je ... mangerais du pain 9/ je n'aurais pas dû... faire ce que j'ai fait 10/ mon petit plus c'est ...euhh..? Partager ce message Lien à poster
1/ je n'ai jamais le temps de ... Faire ce que je veux…
2/ Si on m'avait dit un jour que je .... Viendrais sur CI…
3/ le plus beau jour de ma vie ... je ne l’ai pas encore vécu
4/ si je pouvais recommencer je... ne referais pas Les mêmes erreurs.
5/ Je voudrais remercier ... de l’avoir connu…
6/ J'ai perdu... un être cher
7/ J'aime énormément... la douceur et l’amour
8/ demain je …me réveillerais en espérant vivre des jours meilleurs
9/ je n'aurais pas dû... faire certaines choses
10/ mon petit plus c'est ...d’être sympa