Faites des rencontres coquines près de chez vous
- 0

35 Questions au sujet de la fellation
Posée par
Carbu
Posée par
Carbu
By using this site, you agree to our Terms of Use.
1. Votre sexe (homme, femme) :
Homme
2. Quel age avez-vous ?
22 ans ( 10 juillet 1984 )
3. A quel age avez-vous fait / vous a-t'on fait / votre première fellation ?
18-19 ans je crois
4. A quel endroit était-ce ?
dans ma chambre, sur mon lit
5. Lors de cette première fois, avez-vous aimé ? Si non, pourquoi ?
Oui j'ai bien aimé ( la nouveauté ) mais j'ai également pas trop aimé car avec preservatif... niveau sensation, c'etait pas top
6. Qu'avez-vous fait / qu'est ce que votre partenaire a fait / du sperme ?
Elle n'est pas aller jusqu'au bout
7. En tout, combien de sexe avez-vous fellationné dans votre vie / combien de filles vous l'ont-elles fait ?
2 filles
8. Appréciez-vous cette pratique ? (Je déteste, pas trop mais je me force, j'aime de temps en temps, j'aime parce que ça lui fait plaisir, j'y prends franchement un plaisir personnel, j'adore ça !, c'est ce que je préfère dans la sexualité)
J'adore ! surtout que j'ai réussis a lui expliquer que dasn ce genre de pratique, c'etait elle qui dominait car, si elle s'arrete, c'est moi qui en redemande ! Ensuite, elle adore voir mes réactions
9. Quelles sont les choses (mentales ou purement pratiques) que vous n'aimez pas dans cette pratique ?
Moi j'aime tout la dedans !
10. Avez-vous (ou vous a-t'on fait si vous êtes un homme) un petit truc, une petite technique particulière qui fait particulièrement son effet ?
quand, apres etre totalement raide, sentir sa langue remonter de mes testicules jusqu'au gland, pour ensuite me prendre en bouche complètement, méler a ca une masturbation.... que du bonheur !
11. Dans quelle position préférez-vous le faire / le recevoir ?
Debout ou coucher
12. Osez-vous le regarder dans les yeux pendant / aimez-vous être regardé dans les yeux pendant ?
oui
13. Préférez-vous faire / recevoir / une fellation jusqu'au bout ou passer à la pénétration ?
Ca dépent les moments. Bien qu'au début, il m'était difficlie de me laisser faire jusqu'au bout, n'étant pas habituer a ne faire que recevoir
14. Lorsque l'acte se termine par une éjaculation, où le sperme part-t'il en général ?
a. dans ma bouche, j'avale.
b. dans ma bouche, je recrache.
c. sur mon visage.
d. sur une autre partie de mon corps (à définir)
e. je finis à la main et ça part sur lui ou ailleurs.
Si vous êtes un homme, choisissez une proposition en la tournant pour votre partenaire.
Vous pouvez choisir plusieurs propositions, dans l'ordre de fréquence.
en général, ca fini ( maintenant ) dans sa bouche et elle recrache. Mais elle essai de voir ce que ca donne en avalant... bientot les nouvelles !
14. Avez-vous déjà / été / avalé ? juste une fois, mais pas complètement ( test )
15. Fréquemment ou pas ?
non
16. A quel age avez-vous / vous a-t'on / avalé la première fois ?
mercredi dernier, donc 22 ans
17. Qu'est ce qui vous a donné / lui a donné / envie de le faire ?
Le fait d'en parler avant, l'envie d'essayer
18. Comment avez-vous trouvé cela la première fois ?
Pour moi, comme les autres fois, mais pour elle, il y avait trop de quantité. A réessayer une fois que l'on aura fait " cartouche " 2 fois avant dans la journée
19. Depuis, comment trouvez-vous cela, appréciez-vous ? Vous pouvez commenter.
Il n'y a pas eu de nouvel essai depuis
20. Un homme a-t'il déjà / avez-vous déjà / éjaculé dans votre bouche sans prévenir ? Si oui, dans quelles circonstances, comment avez-vous réagi, développez.
Jamais ! je préviens toujours
21. Femmes : Trouvez-vous que le goût change d'un homme à l'autre, ou d'une fois à l'autre chez le même homme ?
Aucune idée !
22. Que pensez-vous des femmes qui refusent d'avaler ?
Je respect leur choix, mais je trouve ca dommage. Un homme lorsqu'il fait un cunni, avale justement tout le " jus " de sa conquète du moment. Pourquoi est ce que la femme ne le ferait pas de son coté ?
23. Avez-vous un conseil à donner à une femme qui ne voudrait pas avaler ?
il faut d'abord essayer avant de juger ca " dégoutant "
24. Si vous recrachez / si votre partenaire recrache / où est-ce en général ?
Dans un mouchoir ou alors sur le bord de la route
25. Avez-vous déjà fait / reçu / une fellation dans un lieu insolite ? Si oui : dans quel(s) lieu(x), à quel age, avez-vous aimé, êtes-vous allé jusqu'au bout, avez-vous / a-'telle / avalé, avez-vous été vu, ou autre commentaire.
Dans la foret en voiture, moi dehors ( debout ) et elle dedans ( assise ) car il fesait super froid
26. Avez-vous déjà été surpris par quelqu'un lors d'une fellation ? Si oui, racontez.
non
27. Avez-vous déjà surpris quelqu'un lors d'une fellation ? Idem.
non plus
28. Préférez-vous la fellation seule suivie ou précédée d'un cunnilingus, ou le 69 ?
ca dépent les jours
29. Vous occupez-vous / aimez-vous qu'on s'occupe de vos / des testicules de votre partenaire ?
oui, mais pas trop fort, j'ai vite mal
30. Vous occupez-vous de / aimez-vous qu'on s'occupe de / l'anus de votre partenaire ?
je m'occupe du sien volontier ( si propre ) mais pas trop envie qu'on me titille le miens.... enfin, ca, ca dépent les jours ! parfois j'adorerais qu'elle me le titille, d'autres jours non
31. Pratiquez-vous la gorge profonde ? Développez si vous voulez.
Nan, jamais pus " subir " cette pratique... dommage
32. A quelle fréquence par semaine faites-vous / recevez-vous une fellation ?
De temps en temps, p'tetre une fois toute les deux semaines
33. Avez-vous un conseil à donner à une fellatrice débutante ?
Ne pas hésiter a se lancer, tester, essayer, demander l'avis de son " cobaye ". Dans le pire des cas, il y a plein de site sur internet pour expliquer la base de la fellation
34. Avez-vous un dernier commentaire à faire sur la pratique de la fellation ?
non
35. Avez-vous un commentaire à faire sur ce questionnaire ?
non