Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

ChiZuRu_San

la véritée..ca tombe bien parcqu'en faite..

Recommended Posts

j'avoue avoir tout simplement etre une grande timide,loin de la femme fatale...mais j'ai toujours envie de sexe,et particulierement ces derniers temps de sexe avec deux hommes en meme temps, un d'age mure,l'autre du miens.Une pratique que je n'ai jamais essayé..

J'aimerai etre l'objet de leur désir,de leur plaisir,de sentir mon corp vibrer sous leurs caresses,d'etre soumise a leur envies..qu'il me prennent tout les deux a tour de role, puis en meme temps..serai-je a la hauteur de cette envie qui devient de plus en plus brulante?Trouverai-je les partenaires de jeu qu'il faut???Vainquerai-je ma timidité?Le seul moyen de savoir serai de se lancer...

C'est un beau programme :furax: :furax:

Je t'ai connu plus expressif Cubi. C'est tout un programme, mais c'est surtout décrit simplement et formidablement bien.

je ne vais pas faire "le lourd", mais présenté comme cela, je suis volontaire.

Juste une question, c'est quoi âge mûr pour toi?

Je dirai meme plus,c est un tres bon programme et j espere sincerement que tu passeras outre ta timidite pour assouvir ce fantasme des plus charnel :furax:

Ayant 24 ans, actuellement TobyKing je "catégoriphie" un homme d'âge mure dans la tranche d'âge de la quarante/cinquantaine ^^

Guest sphinx

Bon courage ma belle pour trouver les deux hommes qui te feront vibrer ! :furax:

Oui merci!mais je préfére laisser ca au feeling plutot qu'a une recherche type,je verrai bien ce qui m'attend ^^

Guest sphinx

Oui merci!mais je préfére laisser ca au feeling plutot qu'a une recherche type,je verrai bien ce qui m'attend ^^

En effet, il ne faut pas chercher !!!!! C'est le hasard qui fera bien les choses comme on dit ! :furax:

Guest Anonymous

ce programme est des plus intéressant^^ :furax:

je te souhaite de reussir à trouver ton bonheur

j'aimerai bien faire de même mais trop peur de faire mal :furax: alors je prefere encore rien faire

:furax:

tu nous diras si tu trouves?

C'est un bien beau programme que tu as là. J'espère que tu réussira a l'assouvir sans trop tarder :furax:

HS : Et c'est pas beau de piquer des paroles de chanson pour en faire ses titres de topic :furax::furax:

(Orelsan- Pour le pire)

Ouai c bien de dire que c un beau que c'est un beau programme mais faudrait pas te lancer dans une aventure qui va se heurter a ta timidité. Puis d'une certaine manière, je suis plus partizan pour avancer pas à pas dans dans chaque expérience afin dans savourer les moindres nouvelles sensations ... Après si ya le feu ... fais toi plaisir ! :furax: lol

Oui Zaboo si cela arrive je ne manquerai pas de vous faire partager l'expérience^^

Kev95 j'ai été à son concert parisien et Ouhaaaaaa c'etait vraiment terrible!

Asmodeus justement,je procede aussi au " pas à pas",cela fait bien longtemps que j'ai ce désire et je ne suis toujours pas passé a l'acte pour autant..j'ai envie que ce se soit du tonnerre lol,donc d'ici a ce que je trouve les partenaires complice idéal..apres ma timidité je la soigne,reste encore une certaine pudeure..mais cela me provoque aussi beaucoup de plaisir quand je me " dévérgonde" .. merci du conseil ^^

mias je t'en prie c'est un plaisir ! ^^' Puis c'etait plus un avis qu'un conseil, j'ai encore bcp de voix a explorer moi aussi. Il y a tant de bonnes choses ! Reste juste a trouver des perles comme toi ! ^^'

++

En effet, il ne faut pas chercher !!!!! C'est le hasard qui fera bien les choses comme on dit ! :furax:

:furax: si elle attend gentiment, il y'a peu de chance que ça lui "tombe" dessus hein... :furax:

en tous cas bonne chance, laisse toi aller, assouvie tes fantasmes... :)

C'est quelque chose que j'aimerai tenter aussi ^^ Sinon, je pense un peu comme cahuète cela se provoque un peu quand même ...

Je te souhaite des recherches fructueuses pour réaliser ton envie... Si tu as peur prends ton temps. Mais rien ne vient jamais tout seul :furax:

Guest Anonymous

si tu persiste tu trouvera mais lache pas prise

J'ai le sentiment que ce fantasme n'est pas très difficile à réaliser pour une femme. Je veux dire qu'il me semble plus facile à une femme de trouver des hommes pour une aventure sexe que le contraire et je crois comprendre pourquoi.

Maintenant, il faudrait savoir si cela relève uniquement du fantasme et auquel il ne doit pas réalisé, ou si, au contraire, il s'agit d'une envie, d'un désir charnel. Dans ce cas, je ne peux que t'encourager à trouver les deux hommes qui seront respectueux de ton désir, c'est-à-dire, qu'ils te respectent en tant que femme.

Allez, bon courage et bonne recherche.

Heu oui bien sur je sais tres bien que je dois forcé un peu le destin disons je souhaite assouvir se désir ^^ quand je disais que je n'ai pas de cherche type c'est a dire que pour le moment je n'ai pas trouvé les partenaires qu'il me faut,et ca c'est le plus dur car je ne veux pas le faire pour le faire: je veux que cela soit bien fait ^^.

voila pourquoi je n'ai pu encore jusqu'à aujourd'hui assouvir se désir..les hommes que j'ai rencontré n'ont pas eu le meme désir que moi,c'est pour ca que je souhaite faire ceci tout en dehors d'une relation de couple ( alors dur dur de réunir toutes ces conditions hein ).

Enfin voila, ce n'est qu'un désir actuellement,je ne fait pas d'annonce a ce propos^^Je verrais bien déjà si je parviens a faire des rencontres en duo disons XD

mais j'aimerai bien avoir des conseils ou des expériences la dessus, féminines et masculine ^^.

En tout cas ca serai vraiment le pied...rien que d'y penser sa me rend toute chose .. :furax:

Moi je peux comprendre cette envie, j'aimerais bien également avec deux femmes donc je comprends l'inverse pour une femme. Je suis d'accord avec toi en plus de le faire bien. N'as-tu pas des connaissances qui ne sont pas des amis, mais qui suffisamment proche pour cela se passe plutôt bien. Ensuite, je pense que beaucoup de choses dépendront de toi aussi, de ton attitude, de comment tu veux le faire...

Je pense qu'effectivement il faut savoir provoquer le destin et ce fantasme mais que celui ci ne pourra être assouvie qu'avec des partenaires avec lesquelles tu as une certaine complicité.

Après tout, on ne saute pas dans un bain sans avoir auparavant vérifier la température de l'eau :furax:

Donc il ne faut jamais anticiper le temps d'action avant celui de l'observation :furax:

Je te souhaite de trouver ce que tu recherches ChiZuRu Kun :furax:

pour trouver il faut chercher...patiemment, laisser agir son intuition...puis prendre le temps de faire connaissance, ne rien précipiter...même pour un moment sensuel, sans chercher à faire de plan sur la comète, il faut préparer les choses, se sentir à l'aise avec quelqu'un, y aller à ton rythme pour que ce moment soit un vrai délice pour toi!

je te conseille de créer des liens par écrit, de te servir du virtuel pour faire connaissance, et lorsque tu sentira le moment venu et l'envie de vraiment connaître l'autre, rencontre le-les...puis une fois que le réel est à la hauteur du virtuel...et bien laisse-toi aller...enfin :langue::langue: :D

pour trouver il faut chercher...patiemment, laisser agir son intuition...puis prendre le temps de faire connaissance, ne rien précipiter...même pour un moment sensuel, sans chercher à faire de plan sur la comète, il faut préparer les choses, se sentir à l'aise avec quelqu'un, y aller à ton rythme pour que ce moment soit un vrai délice pour toi!

je te conseille de créer des liens par écrit, de te servir du virtuel pour faire connaissance, et lorsque tu sentira le moment venu et l'envie de vraiment connaître l'autre, rencontre le-les...puis une fois que le réel est à la hauteur du virtuel...et bien laisse-toi aller...enfin :D:langue::langue:

Tu viens de me voler mon mode d'emploi toi!!!! :ange:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.