Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

phileas

marraine lesbienne

Recommended Posts

Ma copine et moi avions 16 et 15 ans respectivement, nous étions partis en vacances chez sa marraine de 32ans qui avait une belle maison à Lyon.

On y passerait quinze jours à profiter de sa piscine et du beau temps, nous déballions nos affaires en riant, ma douce Perrine me couvrait de baisers et de caresses, j'étais aux anges.

La marraine de Perrine, Aude, nous préparait une belle salade d'été, une fois mise au frais elle partit piquer une tête, Perrine en profita pour me confier qu'Aude était lesbienne. Je lui fit constater avec une moue déçue qu'elle était jolie et qu'il était dommage qu'aucun homme n'ait pu lui plaire, s'en suivit un court débat sur l'homosexualité et le comportement masculin, Perrine me fit remarquer que ce choix n'était pas forcément lié aux hommes.

J'interrompis la discussion pour offrir à ma Perrine un petit plaisir dans notre chambre, j'

Ntrepris de la doigter sous son petit maillot a lacets qu'elle défit pour me laisser plus d'aisance, je lui rentrais deux puis bientôt trois doigts que j'agitais en elle. Elle serra les cuisses, prise de soubresauts de plaisir, elle jouit dans un bruit humide en ettouffant un cri, puis s'apaisa et finit par s'endormir, me laissant là. Main main était souillée de sa mouille sechant entre mes doigts.

Je lui fis un bisou et je m'enfuis vers la salle de bain pour me laver les mains, Aude arriva pour prendre une douche, elle me salua et défit son haut de maillot, elle retira sa culotte et se réfugia dans la cabine. Mes mains étaient vraiment propres, je m'attardais, feignant d'ignorer Aude. En réalité je ne cessais de matter sa silhouette derrière la vitre floue, elle m'avait offert une vision de rêve avec ses fesses arrondies et ses seins volumineux. Aude était une femme très jolie, je l'entendis m'interpeller derrière sa cloison. Passe moi une serviette me lança t-elle...

Je pris sur l'armoire de salle de bain une grande serviette et la lui tendis a travers l'interstice de la cloison mais au lieu de la prendre elle ouvrit totalement la porte de douche et s'avanca vers moi. A quelques centimetres de moi elle saisit la serviette et elle du la tirer à elle, je ne m'étais pas rendu compte que je la retenais entre mes doigts. "Eh bien me dit-elle, tu ne sembles pas pressé que je me couvre !" je bredouillais des excuses tout en restant figé devant sa nudité . Ses seins pointaient vers moi et sa peau parfumée provoquait en moi des vagues de frissons chauds. Je ne pus alors me contrôler, je saisis un de ses seins et le lecha sur le pourtour de la pointe pour enfin la gober. Aude ne tenta pas de se dérober, elle était genée et excitée à la fois, je pense qu'elle savait ce qu'elle faisait en me provocant de la sorte. Elle appuya sur ma nuque pour que je la leche davantage, son autre main vint saisir mes fesses, elle haletait et soupirait, elle me fit asseoir dans la cabine et se dressa devant moi pour me présenter sa chatte humide. "Depuis que je t'ai vu je reve de ta bouche qui me devore le minou !"...

a suivre...

Guest decibel

:furax: Excellent début :):):furax: mais ne nous fait pas trop languir pour la suite, Phileas ! :furax:

Je la regardais, les yeux écarquillés, Aude était là, devant moi, les jambes ouvertes, me réclamant de la goûter sans attendre.

Très excité je me dévêtit en hâte et elle lança un "ohhh" de surprise en voyant mon sexe tendu vers elle, il n'avait jamais été si volumineux, mon excitation l'avait rendu si imposant, j'éprouvais une certaine fierté.

J'entrepris alors de lui donner ce qu'elle me réclamait avec tant d'impatience, je caressais le renflement de son bas ventre du bout des doigts et avancais mes lèvres vers celles de son sexe.

Ce n'était pas une chatte de jeune fille, non, c'était celle d'une femme déjà mûre, pas comme celle de Perrine toute enfouie, cachée sous son duvet blond. Celle ci était plus ouverte, moins tendue, les grandes lèvres pointaient d'entre ses deux bourrelets de chair rose.

Ma langue s'écrasa sur cette plaie rosatre et le bout s'engouffra dans son antre humide, elle avait bon gout, lègèrement salée, un brin acide, ma salive coulait sur mon menton tandis que je la baisais de ma bouche.

Elle gémissait tout en se caressant les seins, elle me tenait la nuque fermement pour accentuer la pression de ma bouche sur son minou qui degoulinait de sa mouille. Elle délirait sous les coups de langue, "oh Pierre, tu me manges si bien ! Je vais jouir si foooort !". Ces mots me rendaient fou, je la bouffais littéralement, tenant ses fesses à pleines mains, fouillant toujours plus loin, elle se crispa, ses doigts plantés dans mes cheveux elle lanca son bassin en avant, n'ayant cure de m'étouffer, elle jouit sur ma bouche et de sa chatte jaillissait de longs jets translucides qui m'aspergeaient le visage... Elle se calma enfin et s'effondra au sol. "Merci balbutia-t elle" Elle passa sa serviette sur elle et me dit "La prochaine fois ce sera tout pour toi !"

A suivre...

Guest Anonymous

et bien!!! quelle histoire... :furax: :furax:

Guest Anonymous

hihi elle ne laisse pas indifferente^^

hihi elle ne laisse pas indifferente^^

Raconte moi tes sensations, tes envies suite à cette lecture ?

Oui c'est vrai ça, tu vas à l'encontre de ton titre pour le moment... Mais je suis sûr que c'est pour mieux nous préparer à la suite qui risque d'être épique, autant pour toi que pour ta petite copine :bisou:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.