Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Nizz

petite histoire en train

Recommended Posts

Bonjour a tous je viens vous parler d'une histoire qui s'est passé il n'y as pas tres longtemps avec ma copine qui est maintenant mon ex :s :

Avant tout il faut savoir que l'on habite loin l'un de l'autre (300km ) et donc quand l'on se voyait le temps etait plutot chaud mais ca sera une autre histoire ^^ :

C'etait un dimanche soir , j'allais reprendre le train et quitter ma dulcinée pour rentrer chez moi .

Ma cherie m'emmene donc au train et arrivé 45 min en avance nous patientons assis sur un banc au quai d'embarquement . Nous nous serrons l'un contre l'autre , nous embrassons tendrement .

Au bout de 10 min de ce petit manege innocent , ma cherie me glisse langoureusement a l'oreille quatre petits mots qui me tourne la tête : "J'ai envie de toi" . La elle me glisse doucement sa main sur mes cuisses s'approchant lentement de mon intimité , me caressant la cuisse en continuant a m'embrasser , ses levres se posant delicatement sur les miennes puis se faisant plus pressante ,cherchant la douceur de ma langue .

Elle sent que ses agissements ne me laisse pas de marbre et voit bien la belle bosse se former sous mon jean . Elle me regarde malicieusement et me demande innocement si on ne ferais pas mieux d'attendre dans le train car me disait-t-elle avait un peu froid .

Nous montons dans le wagon du tgv et , surprise , il n'y a qu'une seule personne de l'autre coté du wagon . Nous nous installons un peu a l'abri des regards indiscrets et ma cherie toute excitée commence a m'ouvrir le pantalon en me sussurant a l'oreille : "j'en peut plus , j'ai trop envie de te sucer" . Je l'aide rapidement a me defaire le jean et elle sort mon sexe du boxer , elle le branle doucement puis descend directement sur ma queue commencant a la lécher delicatement puis l'avale goulument commencant de long va et vient tres rapide , sa langue caressant mon gland le long de ses mouvements . Pendant qu'elle me suce je vois que les controleurs passent en dehors du train . Je suis effrayé et en meme temps terriblement excité .

Ma copine ne me laisse aucun répit et me suce comme si elle avait envie de me l'avaler toute crue , sous ses coups répétés je ne mets pas longtemps a venir ,et ma cherie gémit sous les spasmes de mon orgasme bref mais intense .

Elle se releve et me regarde malicieusement : "Comme ca tu reviendras plus vite apres ce petit traitement " .

Il ne restait plus que 5 min avant que le train ne parte et elle dût me quitter , je l'embrassais tendrement et la vit partir dans sa petite jupe noire moulante .

Guest Anonymous

:oops: tres malicieux elle a eu bien raison cette demoiselle! :oops:

les trains inspirent bcp de fantaisie je trouve ..... dire que je prens jamais le train moi :furax:

Guest LucasDimeglio

fiouuu j'ai réussi à tout lire. sérieusement belle aventure et bien raconté :langue:

J'avais eu la meme expérience il y a quelques années mais on avait été repéré et reconduit à la porte !!! la honte :aime2:

Guest Anonymous

Mmmmmmmmmm tres bien raconté.... excitant, tentant.... j'aimerais bien faire une telle expérience.... :aime2:

hummmmmmmmm

Aprés un de nos week-end torrides comme nous aimions les faire, fais de caresses, de couette bien chaude, de tous nos fantasmes et envies que nous réalisions, il était temps de reconduire mon amoureux au tgv.

Mais j'avais encore le feu qui ne voulait pas s'eteindre au creux de mon ventre, de mes seins lourds.

ses longs baisers que nous echangions avant son départ ne faisait qu'accroite mon envie.

J'ai toujours aimé les lieux insolites, cela accroit ma libido déjà bien gourmande :)

C'etait le moment idéal, peu de monde, mais suffisament pour en faire un jeu excitant.

Très vite la pression a monté.

L'envie de le sucer, tout entier, là, immédiatement.

Il me fallait sa grosse queue impérativement.

Je l'entrainais dans le wagon où seul 1 passager était assis.

Bien écrasée sur son sexe,il ne pouvait nous voir.

Sa queue dure et prête a exploser, je l'avalais sans relache, à un tel point qu'il du presque m'en arracher lorsqu'il eu tout juter dans ma bouche.

Ce goût si souvent humé dans mon palais, j'en rafolais!

J'aurais voulu que ce moment ne finisse jamais....

Et oui je suis la demoiselle de l'histoire

:)

Guest Anonymous

Mmmmmmmm ça donne des idées ça.... :)

Guest Lynk

Très excitante cette histoire.... :)

Et de surcroit la Demoiselle viens aussi confesser pour encore plus d'excitation.

Bravo à vous deux pour ce moment qui à dû être des plus délicieux :)

Mes seins?

du 95E bien fermes :)

:)

Oserai-je implorer pour une photo?... :)

Nan les photos c'est que pour mon namoureux :welcome:

Ou alors faut lui demander, sont sur son pc :langue:

Guest Lynk

Quelle homme chanceux, t'avoir en vrai et en plus quand tu n'es pas là, en photo pour ne jamais t'oublier

deux confessions tres simpa.

Avec de telle traitement les relation a distance devienne plus facile

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.