Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Laurrine

Un fantasme bien réel..

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai envie de partager avec vous mon fantasme du moment.

Depuis quelques temps je discute avec un homme de CI.

Nous avons beaucoup d'affinités..de bonheur à nous retrouver pour discuter sur le net.

Chaque instants passés ensemble nous rapproche, nous nous découvrons peu à peu et c'est un vrai plaisir...

J'ai envie de prendre le train pour te rejoindre.

Oh oui j'en ai trés envie..alors je prend le TGV pour me rapprocher de toi...

Pendant le voyage je me demande comment je vais réagir quand je te verrais..

Tant d'émotion me submerge, l'envie de te voir d'être avec toi....mais j'ai peur.

Le train arrive je descend et je te vois là sur le quai...tu m'attends.

Toi aussi je le sent tu es troublé et nous restons tous les deux les yeux dans les yeux à nous regarder..

c'est fort trés fort ce moment.. :oops:

Et puis tu viens vers moi qui suis restée là pétrifiée..

Tu t'approches, me sourie et me dis "bonjour Laurrine" avec cette voix que j'aime tant.

Je te rend ton sourire, je me détend un peu je suis bien avec toi.

Je l'ai toujours été sur le net pourquoi cela devrais t'il changer?

Et puis tu m'embrasses sur le joue..

Le contact de ta bouche sur ma joue m'électrifie..

Nous décidons d'aller boire un café...sans doute pour nous découvrir mais cette fois ci en réel.

Aucun de nous deux sommes dupes, toi et moi savons pourquoi je suis là...

Assis à la terrasse de ce café nous commencons à discuter et trés vite comme sur le net nous nous sentons bien..

Ensemble nos confidences prennent corps, réalité.

Nos doigts se cherchent sur la table , se trouvent et s'unissent...

Tu te lèves et viens t'installer à côté de moi..

Ton corps à côté du miens accentue le désir que j'ai de toi...

Tu te penches et dépose un petit baiser au coin de mes lèvres..et je cherche leur contact...

Oh oui nos lèvres se trouvent..c'est si bon de sentir enfin ta bouche sur la mienne.

J'ai révé de ce moment des centaines de fois et il est là enfin!!

Nos langues s'enroulent encore et encore dans une danse frénetique.

Le désir est là, l'impatience de nos corps se fait sentir et c'est trop bon le "réel"...

Nous n'avons plus qu'une envie celle de nous unir enfin dans l'intimité d'un lieu qui ne sera qu'à nous... :oops:

La suite un peu plus tard si vous le voulez bien... :oops:

Et comment si je le veux!!! :oops:

Ahhh ces quais de gare :oops:

La suite siouplait Laurrrrrrine :oops:

Guest decibel

:oops: Excellent début qui me laisse rêveuse :roll::P:oops: ... vite la suite, Laurrine !!! :oops:

:aime:

Excellent début qui n'attend qu'une suite afin de nous replonger dans cet univers de douceur et de plaisir :oops:

La suite , vite!!!!!!!!!!!! :oops:

joli fantasme :oops: ... la suite ? .... j'espére pour toi que tu le réaliseras, pourquoi pas :oops:

Guest Anonymous

ahhh c'est sublime ces textes!!! :aime::oops::oops::oops:

oh que oui la suite laurrine

C'est un trés beau fantasme Laurrine, en effet !

On ressent trés bien l'intensité et la pureté des sentiments que vous avez l'un pour l'autre.

Nul doute que la suite sera trés agréable à lire.

Une question me vient quand même à l'esprit : Un fantasme, par nature, est irréalisable, hors le tien ne l'a pas l'air tant que cela, il suffit d'un billet de train.

Je me permet donc de supposer que vous aurez la chance de le réaliser, ou alors, vous avez de très bonnes raisons de le garder à l'état de fantasme, mais ce choix n'appartient qu'à vous deux.

C'est en tout cas trés bien raconté et j'attends moi aussi la suite avec impatience.

Guest decibel

Une question me vient quand même à l'esprit : Un fantasme, par nature, est irréalisable, hors le tien ne l'a pas l'air tant que cela, il suffit d'un billet de train.

Je me permet donc de supposer que vous aurez la chance de le réaliser, ou alors, vous avez de très bonnes raisons de le garder à l'état de fantasme, mais ce choix n'appartient qu'à vous deux.

:oops: Comme je me retrouve beaucoup dans cette magnifique narration de Laurrine :roll::P:oops: , je dirais plutôt "rêve à deux" que fantasme :P , car même s'il semble très facile à assouvir, il y a parfois - malheureusement - des contraintes dans la vie de chacun :(:P

Mais - dans un sens - tu as raison, Dan : logiquement, quand on veut on peut réaliser cette merveilleuse rencontre :P:P:oops: et je garde aussi cet espoir enfoui au fond de moi :P

:aime:

Tu sais Déci, parfois, on veut quelques chose très fort sans que cela ne se réalise jamais, et parfois, on préfèrerait que cela ne se réalise pas (question de prudence) et pourtant, un jour ...

Merci à vous tous pour vos encouragements.. :furax:

Je vois que le sujet donne lieu à débats.

Décibel il ne faut jamais dire "jamais" tout peut arriver..

Tu connais le proverbe:"Fontaine je ne ......" tu peux donc garder espoir..

Parfois il suffit de s'en donner les moyens...

Il est vrai Dan qu'un billet de train est facile à obtenir de nos jours...

Mon fantasme est donc tout à fait réalisable... :furax:

Cependant pour des raisons que Décibel à évoquer les contraintes de la vie ne le permettent pas toujours...

Même si l'envie et le désir sont trés forts... :furax:

Je reviens trés vite vous donner la suite si vous le désirez toujours.

Guest decibel

:P Oui vous avez raison, Dan et Laurrine :):) ... mais à un moment donné, on se dit que le dicton "l'espoir fait vivre et la longue attente fait mourir" est bien vrai :P:P malgré ce désir très fort qui me/nous hante à chaque instant :P:P:furax:

:furax: Alors vite la suite, ma Belle qu'au moins je puisse continuer à rêver en même temps que toi en lisant tes lignes :P

:furax: :P

Ton récit est très beau, très touchant Laurrine :furax:

On y retrouve tous un peu de notre histoire.

Comme dit Dan, la suite vous appartient.

Chacun a droit a son rêve.

Chacun a le droit à ce que son rêve devienne réalité.

Chacun doit assumer ensuite! Et c'est là que nous ne sommes plus égaux :furax:

Mais ces instants sont tellement bons! :furax:

Je pense qu'on vit aussi pour vivre ces moments si forts...

Tres jolie fantasme Laurrine ..........

vous etes trés douer pour ecrire , j'ai hate de lire la suite.

PS : Apres le train , vous voulez le TGV . Vous avez des actions a la SCNF ?.

Bonjour à tous je viens vous donner la suite..

Mes craintes s'envolent avec toi.Je suis bien.

Nous quittons cette terrasse de café pour un lieu plus intime..

A peine la porte refermée derrière nous, tu me plaques dos au mur et te presse contre moi..

Oh j'aime ce contact tant revé, je sent ton désir contre mon ventre.

J'ai envie de toi, je te veus là maintenant...

Mais tu vas faire durer cette attente car tu sais que le plaisir n'en sera que plus intense.

Tes mains courent sur moi, je les sent partout à la fois...

Ma longue jupe et mon haut tous deux fermés par des boutons (j'adore les boutons)sont des entraves à ton désirs.

Tu m'embrasses encore et encore, ta bouche dans mon cou, ta langue mordillant le lobe de mon oreille me rendent dingue.........

La suite tout à l'heure...

Guest decibel

:furax: :furax: Nos rêves continuent à être pareils, me Belle :):P:furax: ... j'attends donc la suite avec impatience :)

Je te touche, te caresse et te presse contre moi....

Et puis tu décides de me retourner face au mur...Tes mains sur mes hanches tu me maintiens là prisonnière, alors même que je sent tes baisers dans ma nuque.

Humm que j'aime ça !!

Je frissone et tu le sais mais tu persistes et signe et continus inlassablement la découverte de mon corps m'empéchant d'en faire de même.

Ta main remonte ma jupe lentement et se pose sur ma cuisse que tu caresses doucement.

L'autre vient éffleurer un de mes seins nu sous mon haut dur de désir.

J'aime garder ma poitrine libre sous mes vetements, le contact du tissus est source de plaisir.

Et là tu décides de déboutonner un à un les boutons puis tu écrates le tissus pour plaquer tes deux mains sur mes seins...tout en m'attirant dos à toi..

J'adore..ma respiration s'accélère et je sent ton souffle court sur ma nuque..

Les pressions de ma jupe cèdent aussi et je me retourne en string rouge devant toi..

Ton regard est brulant, il me dévore et j'aime ce que j'y lis...

Mais c'est à mon tour de m'occuper de toi..

Guest decibel

:furax: :):P:furax: ... je reste muette, dans mon petit coin et rêve en vous observant :P

:furax: Encore :)

Guest Anonymous

magnifique on attend la suite avec impatience...

Un superbe fantasme.

On espère qu'il se réalisera pour toi.

Et pas que pour toi ... :furax:

:furax: :furax:

Un à un je déboutonne ta chemise en posant des baisers sur chaque parcelle de ta peau dénudée.

Je défais la boucle de ta ceinture qui entrave ton désir, ton pantalon rejoind le sol, tu es en boxer devant moi.

Collés l'un à l'autre nos yeux ne se quittent pas et nous avons envie de ce contact tant désiré...

Mais je veus t'offrir cette caresse que j'aime tant prodiguer.

Mes lèvres se posent sur ton ventre, descendent, remontent puis redescendent à nouveau..

Ton coeur s'affolle à la seule idée de ce que je vais te faire subir..

Je me retrouve à genoux face à ton boxer déformé par ton désir bien à l'étroit...

Je te touche à travers, te caresse, j'entend ton souffle court. Tu as envis que mes lèvres se posent sur ton intimité.

Ton boxer finit comme le reste et tu es là fièrement dressé devant moi.

Alors doucement j'embrasse une cuisse puis l'autre, ma langue monte, descend puis remonte pour se poser enfin sur ton sexe.

Tu gémis à son contact elle coure partout, elle s'enroule autour de ton gland.

Je te prend enfin dans ma bouche, te suce avidement tout en jouant avec ma langue...

J'aspire ton sexe, le pompe, accélère, ralentit pour faire durer ton plaisir..

Tes gémissements me font comprendre que tu ne tiendras pas longtemps de ce traitement.

Qu'à cela ne tienne nous avons la journée devant nous..

Tu finis par exploser ton plaisir au fond de ma gorge et je t'avale entièrement sans laisser la moindre goutte de ta semence s'échapper.

J'adore.. je suis humide non trempée de désir mais je vais t'attendre car je veus que tu me possèdes de partout longtemps et avec tendresse.

La suite un peu plus tard si vous la voulez toujours...

Waouuuu Laurrine :furax: ,

je ne suis pas un homme :)

et pourtant tu réussi à me faire baver :furax: :furax:

Et comment que l'on veut la suite!!!! :furax: J'ai pris une fois de plus plaisir à te lire ma belle Laurrine et le plaisir que tu prends à nous confier ton fantasme s'en ressent... Il me prends l'envie de rêver que je suis à la place de cette homme et que nous dansons ensemble cette danse mêlée d'envie et de désir :furax:

Guest decibel

:) :P:P Oh oui, continue, Laurrine :) ... c'est exactement comme çà que j'imagine aussi ... :furax::P:P:furax::furax: et j'aime beaucoup le suspens que tu mets dans ta narration à la fois tendre et coquine :P

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.