Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Guest noveccento

Faire l'amour avec une femme vierge

Question

Guest noveccento

Bonsoir,

Voilà je viens de rencontrer une jeune femme. Nous n'avons pas encore couché ensemble mais à ses mots et son comportement j'ai bien l'impression qu'elle est vierge.

Je n'ai jamais dépucelé une femme.

Pouvez-vous me donner des conseils ?

Par exemple, la pénétration est-elle douloureuse pour elle ? si oui est-elle douloureuse durant l'intégralité du rapport ?

Du coup une femme peut-elle prendre du plaisir au cours de sa première pénétration ? peut-elle jouir ainsi ?

Merci beaucoup,

Antoine.

15 réponses à cette question

Recommended Posts

La seule femme que j'ai dépucelé, ca s'est fait d'une maniere assez peu romantique. Elle savait qu'elle allait avoir mal, mais elle adorait se masturber.

Donc, la premiere n'a durer que quelques secondes niveau pénétration, précédé de préliminaires pour bien préparer l'acces, juste de quoi " se frayer le chemin ", pour reprendre le lendemain. Pas de bol, elle a eu encore un peu mal le lendemain, et le soir également

Par contre, deux jours apres, c'etait l'extase, elle m'a limite violer :momotte:

Je suis d'accord : beaucoup beaucoup de préliminaires et ne pas hésiter à y aller pas trop doucement ensuite, quitte à s'immobiliser pour lui laisser un temps d'adaptation avant de continuer. Ma première fois a eu lieu avec un homme qui était mal à l'aise à l'idée de me faire mal et il s'y est pris tellement lentement que j'avais encore plus mal, plusieurs fois de suite (bonne analogie, le coup du sparadrap retiré lentement :momotte: ).

Bon courage :-D

Pour ma part, j'ai dépucelé une demoiselle de 21 ans, donc voici l'histoire qui te donnera qq conseils :

sans mettre de pression, c'est assez important car ça va conditionner un peu sa sexualité pendant qq temps, donc ne pas y aller comme un bourrin !

On a beaucoup pris de temps pour découvrir nos deux corps avant, beaucoup de soirées à se caresser, elle adorait que je lui mordille les seins et d'autres jeux dans le genre, ça permettait de la mettre en confiance. Par contre, je ne l'avais jamais doigtée ou fait de cunni.

Le soir où ça s'est fait, en fait, on avait commencé par câliner sur le divan, et petit à petit c'était elle qui me faisait comprendre qu'elle voulait qu'on continue au lit... et moins habillés.

On s'est donc étendus sur le lit, caressés très longuement et roulé un nombre incroyable de pelles... j'étais sur elle (il ne restait plus que sa culotte et moi mon boxer), et je donnais de petits coups de boutoirs sur l'entrée de son vagin à travers nos sous-vêtements, les baisers aidant, l'excitation montait petit à petit.

Toujours moi sur elle, j'ai hasardé une main vers sa culotte, et j'ai commencé à toucher son intimité, j'ai commencé par frotter mon doigt sur la culotte, et au fil de la montée de l'excitation, j'ai glissé mon doigt sous le dernier rempart, et je l'ai caressée pendant un très long moment (sans pénétration).

Elle aimait énormément, et devenait complètement hystérique (elle ne s'était jamais doigtée, imaginez la découverte), j'ai décidé de la déshabiller complètement, et de pénétrer un doigt et de continuer à l'exciter pendant un long moment.

J'ai continué jusqu'à ce que ça soit elle qui me dise qu'elle était à un point de non-retour, et qu'elle me voulait moi et plus seulement mon doigt.

Après la pénétration a été un peu difficile (elle ne savait pas trop comment s'orienter, et j'étais un peu gauche aussi, jamais dépucelé de nana avant), mais j'ai pu venir en elle, même si ça a été douloureux pour elle (hymen solide ? :welcome: ), elle en garde un bon souvenir et les fois suivantes se sont passées sans problèmes.

J'y suis allé vraiment petit à petit et en très grande douceur, c'est bien si les préliminaires sont bien longs.

Guest Anonymous

Nous on avait un long passé de caresses et de masturbations avant, alors pour la préparation, c'était plutôt efficace. On connaissait bien chacun le corps de l'autre, il m'avait déjà faite jouir avec les doigts, donc lorsqu'il m'a pénétrée, j'ai juste senti une légère résistance, et ça a un peu saigné...

Pense bien aux câlins et aux bisous avant de faire quoi que ce soit!

Guest Luna024

Moi, la première fois, j'ai eut mal tout du long. C'était atroce. La préparation... c'était pas trop son truc. :twisted: Mon seul conseil ce sera donc ceci ;

Prépare-la en douceur, soit patient, ne soit pas avare de baisés, de caresses, laisse lui le droit de t'explorer, ne songe pas uniquement à la préparer à la pénétration. Laisse-la faire connaissance avec ton anatomie masculine, pour qu'elle développe une confiance, une certaine complicité avec ton corps. Avec toi.

Bisou!

J'avais 27 ans la première fois que j'ai couché avec un homme et je dois dire que je n'ai pas eut mal, les draps ont été bon pour la poubelle et j'ai perdut un peu de sang pendant 3 jours mais ça m'a pas empêché de recommencer le lendemain.

Je pense que le problème c'est qu'elle n'est pas suffisament détendue et le fait que ça c'est mal passer quand vous avez essayer ne va surement pas arranger les choses ( avec mon premier copain ça a jamais réussit, c'était un véritable cercle vicieux au plus il essayait au plus je me crispais et même quand je voulais essayer pas moyen).

Je pense aussi que ce serait bien de lui demander si elle a une crainte particulière ou si y a un contexte particulier dans lequel elle aimerait vivre sa première fois, si elle a un problème quelconque, ce genre de trucs.

Ensuite il faut de la patience, être gentil, lui dire comme tu la trouve belle, la cajoler, la caresser sans rien essayer de plus, jusqu'a ce que tu la sentes plus en confiance.

Ce jour la soit doux mets y le temps et la forme mais au moment voulut soit assez ferme et guide bien ton sexe ( au début c un peu comme enfiler un fil dans le chat d'une aiguille), n'aie pas peur de cette légère résistance, un coup de rein et ce ne sera plus qu'un souvenir, je sais qu'on a parfois l'air de petites choses fragiles mais on est pas faites en porcelaine non plus lolllllll

Voilà j'espère avoir pu t'aider

ben dis donc, aucune fille ne répond?

moi je n'ai pas souffert la 1ere fois. il faut trouver une position confortable, la fille sur le dos, les jambes bien écartées, l'homme en face à genou pour bien voir (pas forcément romantique pour une 1ere fois, mais pratique) et rentrer doucement, mais quand meme d'un coup sec (comme quand on enlève un pansement sur une zone poilue, ou qu'on s'épile à la cire, mais ça les mecs....).

La position devrait aider à entrer correctement et jusqu'au bout. Personnellement, j'ai plus saigné la 2eme fois, dans une autre position, que la 1ere fois! C'est pas un bon souvenir parce que j'en avais rien à faire du gars (c'était plus un cobaye, j'avais 15 ans et lui 21, j'étais amoureuse d'un mec qui était loin et qui ne savait pas que je l'aimais, donc je déconnais)

merci de faire un effort et ne pas abuser des abréviations :twisted:

modomomotte

je sais pas si mon expérience a de la valeurs

j ai 23 ans je suis avec ma copine depuis 5ans a l'heure ou j'écris ce message.

nous avons emménagé ensemble il y a 2 ans sans avoir couché auparavant.

il nous a fallu 1année entière avant d'y arriver car malgré ma douceur elle restait crispé et fermer

un sexologue nous a reçu et nous a expliquer d'y aller progressivement

j'avais la même impression que toi: quand je poussait ça ne rentrait pas, je partais sur le coté :twisted: . c'est le stress et la peur que j'avais de lui faire mal qui me faisais perdre mon érection

maintenant les chose vont mieux

soit patient et tout ira tout seul

Guest noveccento

Bonjour à tous,

J'ai besoin de nouveau de vos avis.

J'ai couché avec cette fille dont je vous ai parlé initialement. Il s'agissait bien de sa première fois. Le souci est le suivant : je ne suis pas arrivé à la pénétrer complètement. Au moment de la pénétration j'ai bien senti une résistance mais assez forte. Ma verge avait même tendance à se tordre légèrement devant l'obstacle. Ensuite probablement pris un peu de " panique " je débandais complètement. Il fallait que je retrouve une érection pour réessayer. Mais je ne suis jamais parvenu à mes fins.

J'ai pu lui mettre un doigt dans le vagin mais pas deux, cela lui faisait trop mal.

Ma question est simple, d'où peut venir le problème ? mon érection insuffisamment dure ou alors une résistance excessive de son " hymen " (elle a 26 ans) ?

J'avoue que cela m'inquiète un peu car c'est une fille avec laquelle j'aimerais que l'aventure perdure. J'ai donc besoin de trouver une solution.

merci à vous

Antoine.

Fais gaffe Neric...t'as pas le droit de répondre, il parait... :)

T'as pas l'air d'avoir lu tout le topic... :):)

Même si je respecte à chaque fois tes explications.... :P

Il y a plusieurs petites règles à suivre. La première est d'éviter que le rapport soit planifié. Les choses arrivent temps et en heure! Vous pouvez bien avoir des séances de préliminaires avant de passer aux choses sérieuses. Ca permettra à ta chère et tendre de prendre confiance en elle et en son plaisir.

Ensuite, ne va pas droit au but, l'acte doit être progressif. Tu sentiras si ta douce est prête à aller plus loin si elle se laisse aller à son plaisir (relâchement du visage, écartement léger des cuisses).

Si pour le premier rapport tu prends le dessus et que vous commencez en missionnaire fais bien attention aux réactions de son visage. Ses mains dans son dos sont aussi un signe! Si elle appuie fort avec ses mains en descendant vers tes fesses fais une petite pause.

En étant sur elle tu peux l'embrasser sur le visage, dans le cou et les oreilles (et en profiter pour lui murmurer des mots doux), pendant que tu fais ça tu pourras, à l'aide de mouvements de reins caresser son sexe avec le tiens. En caressant ses lèvres, son clitoris et l'entrée de son vagin elle pourra "faire connaissance" avec ton sexe et connaître une douce caresse qui pourrait bien l'exciter.

Choisir le bon moment pour la pénétrer est assez délicat, soit elle te demandera et là tu pourras y aller, ou alors il faudra saisir le moment où elle t'appellera en elle en écartant encore les cuisses.

Un dernier conseil : tu n'es pas obligé de la pénétrer entièrement, au début juste rentrer le gland et les premiers cm de ta verge en elle avant d'entamer de doux va et viens est déjà pas mal! Tu sentiras son vagin s'assouplir avec la venue du plaisir et la chute de son angoisse. A ce moment tu pourras aller plus en avant dans les ébats.

Oublie ton plaisir et concentre toi sur le sien et sur ses réactions, quand vous serez sur de bons rails tu le sentiras et alors tu pourras t'abandonner.

Si elle décide de prendre le dessus, laisse la faire et apprend... Elle connaît son corps et va vite comprendre ce qui peut lui plaire. En plus la vue est très agréable! :)

Par exemple, la pénétration est-elle douloureuse pour elle ? si oui est-elle douloureuse durant l'intégralité du rapport ?

Du coup une femme peut-elle prendre du plaisir au cours de sa première pénétration ? peut-elle jouir ainsi ?

Merci beaucoup,

Antoine.

est-ce qu'un homme peut répondre à ça ? Non !

laissez donc les femmes s'exprimer, aprés, les hommes pourront participer ! :)

Tu t'es fait dépuceler par un homme, toi ?

Non seulement j'ai jamais lu de telle réponse, par un modo en plus...et pour ton info...oui je me suis déjà fais dépuceler par un homme!!!! :)

Et deuxièment et pour conclure... il aurait pu y avoir des réponses d'homme qui ont déjà dépucelé et qui aurait pu donner leur avis....

c'était tout....

:) et je ne suis pas prêt de revenir....

STOP LES MECS !

Pour en revenir à la question de noveccento qui est :

Bonsoir,

Voilà je viens de rencontrer une jeune femme. Nous n'avons pas encore couché ensemble mais à ses mots et son comportement j'ai bien l'impression qu'elle est vierge.

Je n'ai jamais dépucelé une femme.

Pouvez-vous me donner des conseils ?

Merci beaucoup,

Antoine.

merci de laisser répondre les femmes qui sont plus à même de répondre la dessus, que vous ! !

En conséquence, toutes réponses d'hommes sur ce topic seront systématiquement effacées...

:)

Petite léchouille pour commencer c'est pas mal.... :P

Et puis rayon capotes, tu verras des petits gels à base d'eau... c'est bien aussi.... :)

cunni, préparation " manuel " en introduisant ton doigt dans son vagin ( l'habitué a un corp étranger en gros ), reléchouille et si ca manque encore de lubrifiant, n'hésite pas a utiliser un gel lubrifiant.

Mais surtout les cunnis :P

Autre truc pour lubrifier : penses a te mettre de la salive ( en bonne quantité ) sur le gland pour lubrifié de ton coté :)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.