Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

achille59

n'arrive pas a se contenter d'une seul femme.

Recommended Posts

Voila j'ai 20 ans et je suis en couple depuis 3 ans, j'aime ma copine il ni a pas de doute la dessus que ce soit dans ma tête et dans ma vie. Cependant je rencontre souvent d'autre personne dans ma vie et notament des femmes. ET voici le réel probléme, je n'arrive pas a refuser leurs avances et j'en fait même parfois et ce au détriment de ma copine que j'aime malgré tout. Je suis jeune mais j'ai des sentiments marqués pour cette fille, donc que faire ? car même si je suis comblé dans ma vie sexuelle j'en veux tourjours plus et avec une autre femme...

Cordialement achille

consulte un psy...savoir pourquoi tu es prêt à tout perdre...je te dis de consulter car tu as l'air de réellement en souffrir...

Guest decibel

consulte un psy...savoir pourquoi tu es prêt à tout perdre...je te dis de consulter car tu as l'air de réellement en souffrir...

:oops: Comme toujours, je suis entièrement d'accord avec ma copine Sabounette : si tu aimes réellement ta copine et que tu vaux sauver votre couple, il te faut l'aide d'un thérapeute pour mieux comprendre et/ou solutionner ton problème :roll:

:P Il y a ainsi des hommes (et des femmes) qui ne peuvent se satisfaire d'un(e) seule partenaire et ont toujours besoin de plus de sexe, de plus d'expériences différentes, de papillonner à gauche et à droite :P:oops: Ce n'est pas une tare tant qu'ils/elles assument :oops: mais c'est très rare que leur vie reste stable en couple ! :P

:aime:

pas de la compassion...je ne trouve pas en soi que d'avoir envie d'une autre que celle que tu aime est quelque chose qui me choque car je suis une libertine dans l'âme...ce qui me fait dire d'aller voir un psy, c'est que tu as l'air de ne pas savoir où tu en es en fait, et que tu en souffre...

prends soin de toi et occupe-toi de toi... :furax:

dac avec la sabounette !! le principal dans la vie est de savoir ou on va et pourquoi on y va après c'est facile à gérer !! :furax: allez courage mais ceci dit c'est un peu normal qu'a 20 ans tu sois encore indécis sur ta partenaire ? fais ton expérience !! et le reste viendra tout seul :furax:

Guest sphinx

Voila j'ai 20 ans et je suis en couple depuis 3 ans, j'aime ma copine il ni a pas de doute la dessus que ce soit dans ma tête et dans ma vie. Cependant je rencontre souvent d'autre personne dans ma vie et notament des femmes. ET voici le réel probléme, je n'arrive pas a refuser leurs avances et j'en fait même parfois et ce au détriment de ma copine que j'aime malgré tout. Je suis jeune mais j'ai des sentiments marqués pour cette fille, donc que faire ? car même si je suis comblé dans ma vie sexuelle j'en veux tourjours plus et avec une autre femme...

Cordialement achille

Mais bien sûr que c'est normal ! Tu es jeune comme tu le dis et n'attends pas la trentaine pour te dire : Si j'avais su ......

Bon sang, mais vis ta jeunesse !!!!! :furax:

Tu as dix ans en gros pour te faire une idée de ce que tu es et de ce qu'est l'Humain par rapport au sexe et aux sentiments ! Laisse tomber les histoires à l'eau de rose ...... qui ne doivent se vivre que bien plus tard, quand tu auras du vécu !

Ne tombe pas dans le piège de l' Amour à tout prix. Tu y brûleras tes ailes ! Laisse le temps au temps ...... Tu y gagneras au change !

:furax:

achille59, tu peux essayer de faire participer ta copine, si elle est d'accord sur des plans à trois.

sphinx, j'éspère qu'à 30 ans on est pas revenu de tout dans les plaisirs du sexe! Sinon, je suis mal barré. :furax:

Non, la vie fait que l'on est pas la même personne suivant nos âges; et que ce qui nous plaisait ou pas à 20 ou 30 ans, peut s'inverser à 40 ou 50. Si,si. Je decouvres des envies actuellement que je n'avais pas, il y a 1 ou 2 ans.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.