Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Lacsap57

Une belle histoire

Recommended Posts

Bonjour a tous ,

Il y a des momments ou le temps d'ecrire doit passée par une belle aventure.

J'ai eu le plaisir de faire une rencontre sur ce site il y a quelque jour (un mercredi jour des enfants) , d'une personne.

J'arrive au boulot avec un peu de temps de libre et je me connecte sur CI , je commence a voir qui est connecté et la je vois un pseudo féminin qui arrive sur CI.

Je lis son profil (ou il y a une superbe histoire) et je me permet de lui envoyé un MP , pour lui souhaiter la bienvennue et voir si elle avait le desir de faire un peu connaissance.

Tres vite te je recois une reponse de cette personne est un lien se crée tres tres rapidement , nous parlons de tout et de rien , de la pluie et du beau temps. Au fur et a mesure nous devenons tres proche et elle me demande un autre moyen de communication.

J'accepte................et voila que nous desertons CI pour un moyen plus simple de nous parler.

A bientot pour la suite

Merci Lacsap pour ce début..

Mais j'aimerais aussi la suite...

Raconte nous là je suis sure que c'est une belle histoire..

Au plaisir de te lire

Guest Anonymous

ah oui là je suis tres tres curieuse^^

Je viens de finir mon travail et je rentre enfin a la maison , je suis le conseil (la demande) de cette charmante internaute et j'installe le moyen de communiquer plus facilement ensemble , une fois connecté , je cherche son pseudo , enfin je la contacte.

Quelques minutes plus tard je recois un 'Coucou' de sa part , je ne sais pas ce qui se passe depuis ce momment la , mais je ne peux plus me passer de son contact.

Nous discutons faisons plus ample connaissance et suite a sa provocation d'avoir demandé un autre moyen de communication je me lance en lui demandant la reconnaissance de sa voix. Elle accepte de prendre mon téléphone en me precisant que cela va trop vite et qu'elle le note le numero sans être sur de sans servir.

En couple tous les deux nous nous quittons pour cette premiere journée avec l'envie de nous lirent tres rapidement.....................

Guest Anonymous

torride!!! :oops: encore!

mais en couple vous deux??

Merci Sayha

Oui nous sommes en couple tous les deux , mais pas ensembles ..............

Guest Anonymous

oui ça j'ai compris^^ ton histoire m'intéresse^^ tu nous racontera la suite ?^^

Jeud i matin reveil trés tot pour moi , mais d'autres personnes sont deja au boulot ou sur le chemin.

J'allume mon PC avant de partir au taf , et juste quelques minutes avant de l'eteindre un petit bonjour arrives , elle est la , presente , sur mon ordi , tot le matin , trés töt.

Je lui répond en lui disant que je dois partir , j'ai de la route a faire. Rendez vous pris a mon arrivée au boulot.

Apres une 1/2 de routes j'arrive enfin , le temps d'arrivée , que je me connecte et nous voila ensembles. Chacun de son coté , derriére son ecran , je guette ses mots , sans hésitation je lui repond , le desir de la decouvrir me trotte dans la tête. La journée de travail commence , je bouge beaucoup pendant mon activité , jamais en place , toujours en vadrouille , des que je peux je me connecte , je lui laisse un petit mot , un coucou , un bisous , et puis ........

Plusieurs appelles sur mon portable en inconnu et le 123 qui s'affiche. Vous avez un message...... je compose et la une voix féminine.......

"Coucou ........ , tu voulais m'entendre , alors voila je te laisse ce petit message , bonne journée a bientot "

C'est elle qui fait ce pas , dans la discretion , , j'ai hate de pouvoir lui parler en direct.

Quelques echanges sur le net .............. et toujours notre travail

J'ai beaucoup de mal a travaillé............je suis troublé

Vivement midi pour la retrouver sr la toile................

J'attends aussi la suite !

Les rencontres du net: toujours magique au début puis après... parfois :oops:

Mais vous n'êtes pas mal à l'aise avec vos conjoints respectifs ? Ou alors faut que cela reste dans le virtuel et encore...

Guest decibel

:oops: Vivement la suite de cette "rencontre virtuelle" :roll: qui semble effectivement devenir une "belle histoire" si vous vous découvrez de tendres affinités :P:P:oops:

@ Optimo : STP, ne juge pas la vie privée des gens :oops: chacun a son vécu personnel, en couple ou non :P

:aime:

Voila midi qui arrive , je me connecte , je lui fais un petit coucou et des bisous (elle adore) en attendant son arrivée.

Je suis la me dit elle , nous allons de plus en plus vers des convertations precises , le desir , la tendresse , le plaisir , nous nous devoillons dans le respect et la franchise .....

elle quitte un collegue a besoin du Pc , zut , mince ........le coeur triste j'attend son retour ,

Voila son retour , comme si elle avait eu une deconection , j'attendais derriere l'ecran quel revienne. Elle desire m'entendre a son tour , j'accepte , nous sommes maintenant pour quelques minutes au telephone , j'adore sa petite voix douce , sensuelle , pas du tout timide. Elle est tres a l'aise au telephone , le courant passe , le feeling s'installe. J'ose meme lui demander ce qu'elle porte , elle sourit a cette demande mais ne se deglonfle pas....elle me d'ecris sa tenue dans le detail , mais obligation professionel elle ne peux pas etre habiller selon ses desirs.

Apres ce petit coup de telephone je la retrouve par intermitence sur le net , toujours je lui pose la question , si elle desire continuer , toujours cette reponse 'OUI'

Que faut t'il faire , je me pose pas cette questions , j'ai envie de decouvrir ..........

Avec elle je developpe les SENS , l'ecris , l'ouie , je desire autre chose et lui propose de se montrer en photo.

Va t'elle accepter ???

Elle me dit ne pas en avoir , mais sur un profil de discution il y en as une d'elle , je devrais attendre d'etre derriere mon pc pour la decouvrir.

Elle quitte son boulot , je peux finir mon travail sans etre trop troubler , et pourtant , j'aime cette situation et lui en fait la confidence.

A mon tour je rejoint mon domcile pour me connecter un peut avant les taches familial ,

et oui ne pas oublier que nous (elle et moi) avons une famille)

Toujours des petits mots entre nous , je la decouvre enfin et je lui permet de faire la meme chose de ma personne.

J'ai le plaisir de decouvrir son visage , elle etait bien comme dans sa description.

Le temps passe est toujours la meme envie de se decouvrir mutuellement , mais avec une barriere etabli dans nos discutions. 'RESTER VIRTUEL'

Quel est cette barriere , ou en est la limite , qui a la definition , nous nous posons la question , avons nous la reponse.......

Avant de se quitter je lui precise que je travailerais que le matin le lendemain.

Bisous a toi et bonne soirée ........

Guest Anonymous

j'aime bien ce petit feuilleton^^

merci :oops:

[quote="decibel

@ Optimo ]

je suis bien d'accord avec toi!!!!!!!! il ne faut pas juger la vie privée des gens!!

fin du hS

Désolé, je ne voulais pas juger. Je posais cette question par curiosité (sans arrières pensées).

Optimo n'a pas le droit d'être curieux... :oops: :oops:

Pour revenir au sujet:

C'est un plaisir à lire: on sent bien la tendresse et la complicité qui existe entre vous deux: j'aime bien :oops:

Elle est trés belle ton histoire Lacsap..

Et comme les autres j'ai envie de lire la suite

On sent une complicité et un attachement s'installer entre vous :oops:

Tu décris bien tes émotions et je trouve cela trés beau

Au plaisir de te voir continuer à nous faire partager ton expérience

Merci :oops:

La découverte de l'autre, vouloir en savoir plus et plus encore,

puis tomber....sous le charme :oops: ...

J'adore ces confidences Lacsap,

encooooore!!! :oops:

histoire à épisode, c'est mignon car on a l'impression que vous vous cherchez mais tout timidement; peu à peu une complicité s'installe...Vous êtes loin de l'autre ?????

J'espére que vous vous verrez en réel un de ces 4, sa serait la suite logique de votre petit jeu de séduction :oops:

Guest decibel

La découverte de l'autre, vouloir en savoir plus et plus encore,

puis tomber....sous le charme :roll: ...

J'adore ces confidences Lacsap,

encooooore!!! :oops:

:P Je plussoie ma petite "belle soeur" !!! :P:(:oops::oops::P

Bisous au passage :aime::P:P

:P

vendredi matin ,

dernier jour de la semaine , enfin le repos qui arrive ,

Je me connecte et elle est deja arrivée a son travail , plus tot que d'habitude.

Je me reveille doucement en sa compagnie , je n'arrive pas a quitte mon ordi , pourtant le travail m'attend , je dois partir.

Arrivée au travail , conection etabli nous nous retrouvons , elle me propose de m'appeler , elle a desormais mon ma ligne direct , elle me telephone.......

Je lui dis que j'ai besoin de sa voix pour me reveiller , mon café sera secondaire dorenavant.......

Toujours sa voix douce , je ne resiste pas , j'ai tres envie d'elle , l'envie est presente pour tout les deux pourtant nous avons toujours cette barriere du Virtuel pour le respect de nos couples.

Pourtant nous ne sommes pas la par hasard , nous recherchons le contact de l'autre , je vais avoir du mal a travailler ce matin.

Plusieurs fois dans la matinée nous parlons ensembles sur la toile.......je la desire de plus en plus.

Midi je quitte le travail.

J'espere la retrouver bien vite , je lui repond a un SMS de sa part , mais elle me telephone , en voiture , je me gare , la je ne resite plus , je lui fais comprendre que j'ai envie d'elle , lui demande ce quel fait , hmmmmm elle a ses memes envies , elle a du mal a resiter , son corps a des envies , mais son esprit le lui refuse pour l'instant .......mais combien de temps.

Nous passons plus de 20 minutes au telephone , je decouvre sa voix devient de plus en plus douce , tres sensible , sensuelle , tres dur a resiter , impossible , de rester insensibles , mon corps vibre pour elle , je ne parle meme pas de mon espri ,tous les deux avons les mêmes envies , nous sommes plus des enfants nous savons tres bien ce que nous voulons , toujours et encore j'ai envie d'elle.

Rendez vous pris a son retour du travail , aux alentours de 15h30........

tu nous fait languir là :furax: la suite ! la suite ! et aprés il c passé koi a 15h30 ???

Guest Anonymous

chouette un episode^^

Me voila installé devant l’ordinateur, il est 14 heures, je me connecte en espérant lui parler encore un peu avant la fin de son travail, mais rien elle n’est pas la. Je vais devoir patienter jusqu'à son retour de travail, vers 15h30&15h45.

Le temps est long sans elle, il me tarde de pouvoir discuter avec elle………. Quand vers 14h50 un petit ‘coucou’ arrive sur mon écran. Je regarde part deux fois, si elle est bien là, elle a quitté son boulot bien plus tôt, pour me rejoindre ………….aller savoir.

Après quelques petits échanges sur la toile je prends l’initiative de lui téléphoner avec son accord bien sur.

Enfin sa voix douce, sensuelle, résonne. Mon esprit et mon corps ne font qu’un, très vite l’envie de plaisir s’installent entre nous. Je sais qu’elle porte un pant court, une chemise (avec plein de boutons) un soutient gorge et une culotte. Une confession reçue le matin même par sa voix. Dur de résister à l’envie de prendre du plaisir avec cette charmante compagnie.

Elle quitte même son fauteuil de bureau pour le canapé du salon. , pour être plus a l’aise me dit elle, une provocation au plaisir.

L’envie est présente entre nous, nous nous rapprochons peut être trop vite, mais une phrase nous vient a l’esprit ‘nous ne sommes pas des enfants, nous savons pourquoi nous sommes la.’

La discutions devient plus précise, je lui propose de se dénuder un peu, la réponse en retour est franche est direct de sa part, j’ai déjà commencé à le faire désolé. Elle me rend dingue, la situation est insupportable, qui pourrait résister……… Nous nous caressons ensembles, chacun de son coté, sa respiration devient plus rapide, sa voix devient sensuelle, telle une sirène elle me guide au plaisir suprême. Notre conversation dure une éternité, que c’est bon, je me sens bien avec elle. C’est une première pour elle au téléphone, elle se bloque un peu, se crispe peut être. Nous osons en parler car le constat entre nous deux est simple.

Nous allons peut être trop vite, pour faire des choses ensembles il faut des sentiments.

Ce n’est que partie remise, elle me donne rendez vous le soir même après la soirée télévisée en famille.

La soirée va être difficile sans elle, je regarde la même chose qu’elle a la télé, encore et encore envie d’être prés d’elle, avec elle. Je ne pense qu’a elle…………. Il me tarde que cette série ce termine, je regarde le programme télé pour voir a quel heure il se termine 23h30.

Heureusement demain c’est le week-end …………il me tarde déjà de la revoir…..

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.