Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Captain Jerome

Jeune Sado

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Petit nouveau sur ce site, je viens faire ma première confession

Commençons par le début. Je suis un jeune homme très respectueux des dames, gentleman et détestant faire du mal a quiconque. Même si la personne le "mérite" je ne trouve pas de raison, dans la vie normal.

Seulement, je prend un autre visage lorsque je suis dans une relation sexuel, pendant l'acte exactement je suis un vrai sado. J'adore faire mal et humilier ma partenaire, cela m'excite beaucoup. C'est un peu bizarre car je suis totalement l'inverse dans la vie de tous les jours...

Alors je ne sais pas quoi pensé :oops:

Salut Captain :oops:

Lors d'une relation sexuelle, on lâche (non, pas les amarres :oops: ) en général tout ce qui a pu nous stresser dans la journée, le boulot, les emmerdes,... tout!

Il arrive donc souvent que tout ce que nous cherchons à cacher dans la vie de tous les jours - même ce qu'on ne cache pas, parfois on ne le soupçonne même pas - finisse par sortir, comme des penchants sado, ou une propension à la soumission, à la vulgarité..

Il n'y a rien "d'anormal" à agir ainsi, mais si tu t'en sens gêné, tu peux toujours prévenir ta partenaire de ce changement de personnalité, en discuter avec elle, voir faire en sorte qu'elle te retienne si jamais tu vas trop loin pour elle.

Sinon, si elle est elle-même adepte du SM sous toutes ses formes, eh ben... lâche-toi :oops: Comme disait l'autre (et on est beaucoup "d'autre" sur le forum), " y'a pas de mal à se faire du bien".

So... Enjoy :aime:

Salut,

Je pense que tu ne peux pas être tout le temps doux dans les rapports.

Obligatoirement, tu passeras par une phase d'excitation qui va te faire tout lacher et si ta partenaire ne te stoppe pas, donc qu'elle acquiesce, et bien dans ces conditions, cela te permet de décupler le plaisir.

Mais attention à avoir le consentement de ta partenaire.

Oui généralement j'attends son consentement.

Mon coté doux reste toujours là, comme une sécurité pour évité d'allé trop loin.

J'ai presque peur de mon coté "maléfique" lol

Invité

faire mal c'est-à-dire : petite fessée ou plus (provoquer la douleur par des saignements etc...) ???

humilier c'est-à-dire : dire des petits mots crus comme " ma petite salope d'amour " ou plus fort ?

Guest Anonymous

ton témoignage est très intéressant je pense que certaines femmes aiment être dominées.

Si elles sont d'accord vas y^^ mais tant que tu reste dans le domaine du normal et que tu reste secure^^ alors vas y

Faire mal petite fessé, pour que les fesses deviennent un peu rosé, mais jamais de sang. Enfin par pour l'instant.

Humilier : Alors là c'est des mots bien cru, sans aucune retenues.

Guest Anonymous

moi par exemple je ne trouve pas ça sado! mais dominant donc par si hard

et j'approuve :oops: :oops:

Invité

moi par exemple je ne trouve pas ça sado! mais dominant donc par si hard

et j'approuve :oops::oops:

c'est une forme de masochisme, excepté qu'il y a des pratiques SM soft et hard

je pense que tu as effectivement un net penchant sado...et alors? c'est avant tout un jeu, des préliminaires, un acte sexuel qui peut être très excitant lorsque cela est partagé...

Je te rassure, tu n'es pas schizo! :) je suis dans ton cas, et de laisser libre court à tes penchants sexuels ne fera que t'épanouir, et tu continueras à être la personne douce et calme dans la vie de tous les jours, car c'est aussi toi ça! :furax:

have fun mousaillon!!! :furax: :furax:

Guest sphinx

Fréquente des clubs et tu verras réellement si tu y prends plaisir !!!

Par contre, il me semble opportun de vivre soi-même se genre de souffrance pour savoir ce que cela fait, de le faire vivre à sa moitié !!! Non ? :furax:

Invité

Par contre, il me semble opportun de vivre soi-même se genre de souffrance pour savoir ce que cela fait, de le faire vivre à sa moitié !!! Non ? :furax:

+ 1 :furax: :furax:

Guest sphinx

+ 1 :P :P

Toi alors !!! :furax::furax::):) T'en redemandes hein ! :furax:

Invité

Toi alors !!! :furax::furax::):) T'en redemandes hein ! :P

:P

Guest sphinx

:)

:P ça reste entre nous ok ! :furax::furax: :P

+ 1 ... demande à ta copine de t'humilier, d'être violente avec toi et de te frapper a coups de ceinture avant de le faire aux autres...

Tu dis que pour frapper jusqu'a saigner c'est "pas pour l'instant"...sa fait plutôt peur sérieux..une question se pose : respectes tu les femmes pour prendre ton pied a les humiliants et à leur faire du mal ?????

Dans ton texte, pas une seule fois j'ai lu que tes cops prenaient du plaisir à être traitées comme sa.

Invité

+ 1 ... demande à ta copine de t'humilier, d'être violente avec toi et de te frapper a coups de ceinture avant de le faire aux autres...

Tu dis que pour frapper jusqu'a saigner c'est "pas pour l'instant"...sa fait plutôt peur sérieux..une question se pose : respectes tu les femmes pour prendre ton pied a les humiliants et à leur faire du mal ?????

Dans ton texte, pas une seule fois j'ai lu que tes cops prenaient du plaisir à être traitées comme sa.

pour connaitre des gens SM, n'y voit pas un manque de respect miss.

les filles qui font ça fixent les limites dès le départ. lors de leur rapport, il n'y a pas d'irrespect.

en quelque part elles (ses cops) prennent du plaisir, si elles donnent leur consentements pour qu'il le fasse.

je ne défends personne, je t'explique juste :furax:

Je suis de l'avis de mjjc, elle a raison je ne ferai jamais de mal sans le consentement de ma partenaire, j'ai des limites.

Pour le "pour l'instant", concernant le fait de saigner, c'était un abus de langage. Rien de plus, faire saigner m'excite en aucun point.

Sinon merci pour vos réponses et intervention, je me sens moins seul :furax:

Je pense que ta situation est tout à fait normal. Moi dans la vie de tous les jours je suis plutot dominatrice, et par contre niveau sexuel j'adore etre soumise :langue:

D'ailleurs nous faisons un ptit jeu avec mon homme cette semaine, je dois lui être entièrement soumise. Et franchement j'adore!!!

Merci pour ces réponses qui me font sentir moins seul, et qui plus est sont assez excitante je dois dire ^^.

D'autre témoignage ? Conseil ? Ou proposition ? lol

Je pense que dans des moments qui vont dans un sens un peu "animal" comme dans l'acte sexuel, quelque chose de refoulé remonte en nous, je ne m'y connais pas trop mais je pense que les personnes les plus réservées sont celles qui se lachent le plus dans le sexe etc...

Moi par exemple dans la vie de tous les jours j'ai horreur qu'on ne me respecte pas, et je peux pas supporter les machos (mon copains peut en témoigner: je suis féministe jusqu'au bout des ongles :oops: ) d'ailleurs quand un mec me dévisage, ou me manque de respect d'une façon ou d'une autre dans la rue, je ne me gène pas pour le lui faire remarquer! Ces types sont des idiots je cherche pas plus loin!

Par contre dans l'acte sexuel je fantasme de masochisme, je veux être humiliée etc... Peut être même dans des proportions un peu extrêmes, ce que je déplore car du coup j'ai peur d'être mal comprise (même ici...) et en plus, ça rend ces fantasmes irréalisables car je ne suis pas sure de pouvoir passer le pas en vrai (en plus mon copain lui est hyper doux dans l'acte sexuel, dans le sens où il n'ira jamais jusqu'à me faire du mal etc... et comme je n'ai absolument pas envie d'aller voir ailleurs...).

C'est un peu une situation qui fait souffrir, finalement... :(

Je te comprend et je suis d'accord avec toi.

Dans la vie de tout les jours je m'éforce d'être galant et je suis très respectueux de la gente féminine. Et pendant l'acte, j'humilie et je suis sado...

Alors oui c'est difficile.

tu trouveras forcément partenaire à ton fantasme! beaucoup de femmes aiment être dominées sexuellement, mais selon les limites de chacune...à toi de trouver ta partenaire idéale ou de l'initier, pourquoi pas!...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.