Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

optimo

Les 18 ans...

Recommended Posts

Après avoir lu certains récits je me lance dans le récit d'une de mes aventures...

Pour nos 18 ans mes sœurs et moi, avions décidé de faire une grande fête.

Pour cette occasion, l’idée était de louer une grande salle des fêtes et d’inviter nos amis respectifs.

Beaucoup de jolies filles étaient donc présentent, certaines en couple dans les bras de leur copain, d’autres visiblement seule mais pas forcement célibataires et puis, les filles dont je connaissais l’histoire soit par mes sœurs, soit parce que je les connais très bien : donc, des filles célibataires.

Pour décrire les lieux, une grande salle avec une scène où le DJ du soir avait pris possession des lieux avec son ordinateur et les spots lumineux.

La cuisine où la nourriture accompagnait tout l’alcool (et pas l’inverse…).

Bien évidemment les toilettes et, une particularité, un ascenseur qui menait à une salle à l’étage en dessous. D’après mes vagues souvenirs c’était une sorte de self pour une école primaire…

La soirée se déroule sans problèmes, les gens discutent, rigolent, dansent et boivent. Très vite les gens encore nets devenaient rares...

La fille dont je vais vous parler fait partie de la troisième catégorie de fille : célibataires. Une amie de ma sœur.

Elle, grande et brune et moi petit et blond… mais tous les deux sportifs et à ce niveau, c’est déjà du haut niveau.

Habituellement on ne boit pas, ( l’alcool et le sport, pas très recommandé par nos entraineurs…), mais pour une occasion comme celle-ci on a fait une belle entorse à la règle.

A un moment de la soirée je me suis retrouvé seul dans la cuisine avec elle, nous discutions de sport. L’heure bien avancée, donnait place à une discussion plus comique que fondée !

Elle n’était pas mon genre de fille mais mon dieu que je la trouvais séduisante dans son top noir et son pantalon moulant qui dessinaient parfaitement ses courbes.

Ses yeux sombres, son regard malicieux, son attitude et son sourire, me faisait craquer. Et visiblement il en était de même pour elle…

Elle me prit par la main et nous nous retrouvâmes dans l’ascenseur. Quel lieu excitant !

Nous nous embrassions, non pas avec passion mais bestialité !

Mes mains caressaient son dos, ses fesses tellement agréables à prendre fermement dans les mains.

Elle n’en pouvait plus et descendit au niveau de ma braguette. Me caressant, quelques minutes, à travers mon pantalon elle ne mit pas longtemps à sortir ma bite toute rouge et dure.

Comme une petite fille devant une sucrerie elle s’empressa de la mettre dans sa bouche. Sa langue et ses lèvres glissant le long de mon pénis me procurait une sensation vraiment plus qu’agréable.

Mon plaisir décupla, quand elle exécuta ce que je lui demandais de faire : me peloter les fesses de ses deux mains tout en gardant sa friandise dans sa bouche…

Je ne sais pas vous messieurs mais, qu’une fille me malaxe les fesses me rend fou, j’en suis fan !

Je la fis remonter à ma hauteur pour l’embrasser et la remercier de cette si douce et délicieuse gâterie.

Je remontais mon pantalon et débloquais l’ascenseur pour sortir dans cette fameuse pièce qui devait être un self. Un endroit interdit et personne pour nous déranger… Bref que du bonheur !

Nous nous embrassions, mes mains préféraient passer sous son top noir pour palper ses petits seins fermes. Elle se frottait à moi comme pour sentir mon érection contre son sexe toujours à l’intérieur de son pantalon.

Ma main glissait à l’intérieur et je commençais à lui caresser le sexe : mon dieu que l’endroit était chaud et humide ! Elle bougeait tellement que ce n’était plus moi qui la caressait mais elle qui se frottait contre ma main.

Elle s’allongea entièrement nue et je me mis à lui lécher le sexe. De petites léchouilles du bout de la langue, je passais à la bouche entière : mes lèvres frottaient les siennes. Des petits mouvements avec les doigts qu’elle semblait vraiment apprécier… Le moment était torride.

Une fois le préservatif, qui était dans mon portefeuille, sorti, je pénétrai son sexe chaud. Mon pénis glissait dans ce lieu qu’il aime tant.

Un petit échauffement avec des va et vient lents et très vite, des rythmes plus rapides, des sorties de terrain liées à l’excitation et certainement à l’alcool (les gestes étaient moins précis), des petits arrêts pour éviter la faute qui nous obligerait à arrêter la partie prématurément, les changements de rythmes la rendait folle : j’étais au paradis : je prenais mon pied autant qu’elle.

Elle gémissait et m’agrippa les fesses en me suppliant de continuer toujours plus vite… C’est ainsi, comme à mon habitude de cycliste, après un dernier sprint, je franchis la ligne d’arrivée, tout essoufflé.

De son côté, ma belle perchiste (elle fait du saut à la perche) me dit que ce soir, son saut était parfait.

Après un moment très calin, nous sommes remonté.

Guest Anonymous

:oops: très appréciable merci^^ pour un premier récit que je lis de bon matin c'est très agréable!

Pas mal du tout ton récit :oops: :oops:

:oops: Ravi que cela vous plaise car je n'ai pas un grand talent littéraire ! :oops:

Très bien ton récit! Quel cadeau d'anniversaire!!!

:oops: et vous vous êtes revus après ? racconte! :oops:

Invité

il faudrait une petite conclusion de cette soirée :oops:

très beau récit :oops:

Comme je l’ai dit dans l’autre récit, c’est une amie de ma sœur.

Je l’ai revu bien après cet anniversaire.

Ma sœur l’avait invité à dormir chez mes parents. Mais du temps avait coulé sous les ponts et, à mon avis, les chances de revivre un moment aussi intime avec elle étaient infimes.

Par la fenêtre de ma chambre, je la vis arriver. Toujours un corps d’athlète, de longues jambes fines et musclées. Ses fesses me replongèrent quelques années en arrière…

Elle avait un haut qui laissait apparaître son nombril et un pantalon taille basse.

Quand elle rentra à l’intérieur de la maison, ma sœur était là pour l’accueillir. Je descendis de ma chambre pour la saluer.

Elle semblait contente de me revoir et me fis la bise avec un charmant sourire.

Puis elle s’en alla en ville avec ma sœur...

Le soir, j’étais dans ma chambre et quelqu’un vint frapper, même si la porte était ouverte…

C’était elle, elle venait gentiment me voir pour discuter de ce que je devenais…

Nous étions assis sur mon lit l’un en face de l’autre. Nos discussions étaient cette fois plus censée et nous parlions de nos petites vies et de nos sports, entrainements, compétitions…

Nous étions là, à parler tout simplement, à apprécier ce petit instant d’échange comme deux amis qui se respectent car, l’un comme l’autre, gardons un très bon souvenir de l’aventure du soir de mes 18 ans.

Aujourd’hui, cette aventure appartenait au passé. Enfin c’est ce que je croyais …

Ahhhh la jeunesse!!

Quel beau récit!! la suite sera aussi passionantes??

Après prequ’une heure, elle décida d’aller prendre sa douche et sur le ton de la plaisanterie, elle me lança :

« Bon aller, je vais prendre ma douche, si tu veux me frotter le dos tu viens »

En rigolant je lui dis :

« Ok j’arrive ! »

Et là, elle me chuchota :

« La porte ne sera pas verrouillée. »

Puis, elle me tourna le dos, laissant entrevoir un magnifique string rouge de son taille basse. Elle quitta la chambre, me laissant bouche bé et en même temps très excité.

Elle choisit, exprès ou non, la salle de bain du bas, la plus éloignée des chambres de mes sœurs et de mes parents.

Elle m’attendait, elle n’était pas encore déshabillée. On s’est pris dans les bras, embrassé langoureusement puis déshabillé. Puis encore embrasser, puis caresser. Puis embrassé et elle s’arrêta net pour se plonger dans l’eau fumante du bain.

Je l’ai suivi dans la baignoire, m’allongeant sur elle, suçant ses seins, mordillant ses tétons durs. Pendant ce temps mon sexe se frottait contre le sien. J’avais une folle envie de lui lécher le sexe : ce que je fis sans plus attendre.

Elle adorait ça, fermant les yeux, gémissant, me suppliant de lui « dévorer la chatte ! »

Après cette entrée en matière, je la fis se mettre à 4 pattes et commença à la pénétrer en levrette. Mes mains sur ses hanches, m’agrippant pour faire entrer et sortir mon pénis.

Je n’avais jamais fait l’amour dans une baignoire, en plus chez mes parents… j’étais très excité ! Elle, peut-être plus encore, quand elle me supplia de lui mettre un doigt dans l’anus.

C’est ainsi que je fis ma première sodomie.

Je n’ai pas résisté longtemps dans son petit trou étroit. J’ai jouis après quelques va et viens.

Nous ne voulions pas arrêter en si bon chemin et elle entreprit de me caresser puis sucer le sexe. Me caressant les fesses pour accroître mon excitation.

Le deuxième round dans son anus était paradisiaque, elle adorait ça et je dois dire que j’aimais encore plus. Sortant du trou, je tapotais mon sexe dur sur ses fesses, puis retournais explorer l’endroit.

L’excitation atteignis son maximum et me fis jouir à nouveau.

Tout en se savonnant, elle me dit :

« J’ai un copain que j’aime et donc ce qu’on vit en ce moment doit rester secret »

« Pas de problème, tu sais je pense qu’on ressent la même chose à cet instant, on ne comprend pas pourquoi on a fait cela mais on l’a fait…C’est une attirance physique difficile à contenir et ce soir on ne s’est pas retenu, voulant profiter… »

Il y a des gens avec qui le courant passe sans même prononcer un mot, avec cette fille c’était le cas. Ce n’était pas de l’amour, simplement une attirance physique. Certainement difficile à comprendre mais quand cela vous arrive, vous ne contrôlez rien, vous vivez l’instant et c’est tout.

Elle est aujourd’hui en Australie et nous ne nous sommes plus revu.

Guest Anonymous

Magnifique histoire, très bien racontée. Elle t'a fait un bien beau cadeau d'anniversaire, dis donc!

Guest Anonymous

très belle histoire....

ah la différence entre l'attirance physique et l'amour.... :oops:

j'aime beaucoup ton récit

je trouve qu'il est très bien écrit; ça devait être un très bon moment

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.