Faites des rencontres coquines près de chez vous
- 0

Mesdames, technique pour connaitre l'éjaculation féminine
Posée par
femmebi2845
Posée par
femmebi2845
By using this site, you agree to our Terms of Use.
Ma toute première éjaculation fut très surprenante, un peu génante (impression d'avoir fait pipi
) mais surtout très excitante.
Voulant la renouveler mais sans succès car ne sachant pas comment elle était apparu je me suis renseigné sur internet et je suis tombé sur cet descriptif
"- Tout d'abord, il est indispensable de savoir identifier correctement ton point G. Il s'agît d'un ensemble de glandes situées le long de l'urètre, sur la face antérieure du vagin, à 1, 2 ou 3 phalanges de profondeur, suivant les femmes. Il est facilement identifiable par une légère excroissance un peu rugueuse ("tête du point G"), qui se prolonge ensuite en s'affinant ("queue du point G").
- Assied-toi dans ton lit (position semi-allongée), que tu auras préalablement protégé avec des serviettes. Il faut que tu sois vraiment détendue, et que l'ambiance soit très érotique. Donc une lumière tamisée et une musique très douce sont indiquées.
- Place un petit miroir en face de toi, afin de pouvoir observer ta vulve. En effet, la première difficulté est de pouvoir prendre conscience de ton point G, et des effets qu'il pourra avoir sur ton vagin et et ton méat urinaire. Pour cela, tu peux commencer à caresser cette zone, et essayer différentes pressions douces sur l'éponge urétrale (le tissu autour du méat urinaire).
- Ensuite il faut humecter un doit et l'insérer dans ton vagin pour commencer à explorer ton point G. Le but est de tester différentes caresses à différents endroits pour trouver le point de cet organe qui te donne du plaisir. Prend bien ton temps pour le découvrir, et laisser monter l'excitation. Lorsque tu auras trouvé le bon endroit et la bonne pression, commence à frotter doucement mais fermement cette zone.
- Si tu as trouvé le bon endroit, tu devrais normalement commencer à ressentir (au bout de quelques minutes) une envie d'uriner "par à-coups". C'est ce qu'on appelle les montées d'éjaculat. Tu es alors sur la bonne voie, car cela indique que ton point G est en train de fabriquer le liquide. Tout en continuant à frotter ce point, il faut commencer à pousser ponctuellement, comme si tu te forçais à uriner, mais ne t'inquiète pas, tu ne va pas uriner ! C'est comme ça que tu fabriques l'éjaculat, il faut pousser par à coups, de plus en plus vivement, tout en caressant la zone qui te donne du plaisir. Tu pousses, et tu caresses en même temps. Entre les poussées, l'envie d'uriner arrive toujours par vagues.
- Au bout d'un certain nombre de poussées, tu devrais sentir que ton point G a sensiblement gonflé, et que l'envie d'uriner devient insistante. Cela indique que les glandes son saturées d'éjaculat. Continue à frotter et pousse encore deux ou trois fois.
- C'est maintenant le bon moment pour éjaculer : augmente la vitesse des frottements sur ton point G pendant quelques secondes. Lorsque tu sens que le plaisir est très intense, tu sors ton doigt d'un coup, et tu pousses très très fort, plusieurs fois de suite. Tu devrais éjaculer. Si ce n'est pas le cas, recommence plusieurs fois : tu rentres ton doigt, tu frottes très vivement quelques secondes, tu le sors, et tu pousses ! A ce moment là, tu peux également caresser ton méat urinaire et/ou ton clito, afin d'acroitre le plaisir. Si ça ne vient pas, il faut insister (rentrer/frotter/sortir/pousser), et ça peut facilement nécessiter 4 ou 5 essais avant d'éjaculer si c'est la première fois.
Tout est une question de sensations, de conscience et de connaissance de ton corps, et plus particulièrement du point G."
Le soir même j'ai essayé et avec pas mal de persistance et j'ai enfin réussi a sortir un grand jet.
Après avec l'expérience je contrôle beaucoup mieux les sensations de mon point G et bien sur indiqué à mon chéri où il se situe
Depuis il sait le frotter comme il faut afin que deverse toute mon plaisir sur lui
Donc je pense vraiment que n'importe quelle femme peut devenir fontaine tout est une question de confiance ^^