Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
femmebi2845

Mesdames, technique pour connaitre l'éjaculation féminine

Question

Ma toute première éjaculation fut très surprenante, un peu génante (impression d'avoir fait pipi :oops: ) mais surtout très excitante.

Voulant la renouveler mais sans succès car ne sachant pas comment elle était apparu je me suis renseigné sur internet et je suis tombé sur cet descriptif

"- Tout d'abord, il est indispensable de savoir identifier correctement ton point G. Il s'agît d'un ensemble de glandes situées le long de l'urètre, sur la face antérieure du vagin, à 1, 2 ou 3 phalanges de profondeur, suivant les femmes. Il est facilement identifiable par une légère excroissance un peu rugueuse ("tête du point G"), qui se prolonge ensuite en s'affinant ("queue du point G").

- Assied-toi dans ton lit (position semi-allongée), que tu auras préalablement protégé avec des serviettes. Il faut que tu sois vraiment détendue, et que l'ambiance soit très érotique. Donc une lumière tamisée et une musique très douce sont indiquées.

- Place un petit miroir en face de toi, afin de pouvoir observer ta vulve. En effet, la première difficulté est de pouvoir prendre conscience de ton point G, et des effets qu'il pourra avoir sur ton vagin et et ton méat urinaire. Pour cela, tu peux commencer à caresser cette zone, et essayer différentes pressions douces sur l'éponge urétrale (le tissu autour du méat urinaire).

- Ensuite il faut humecter un doit et l'insérer dans ton vagin pour commencer à explorer ton point G. Le but est de tester différentes caresses à différents endroits pour trouver le point de cet organe qui te donne du plaisir. Prend bien ton temps pour le découvrir, et laisser monter l'excitation. Lorsque tu auras trouvé le bon endroit et la bonne pression, commence à frotter doucement mais fermement cette zone.

- Si tu as trouvé le bon endroit, tu devrais normalement commencer à ressentir (au bout de quelques minutes) une envie d'uriner "par à-coups". C'est ce qu'on appelle les montées d'éjaculat. Tu es alors sur la bonne voie, car cela indique que ton point G est en train de fabriquer le liquide. Tout en continuant à frotter ce point, il faut commencer à pousser ponctuellement, comme si tu te forçais à uriner, mais ne t'inquiète pas, tu ne va pas uriner ! C'est comme ça que tu fabriques l'éjaculat, il faut pousser par à coups, de plus en plus vivement, tout en caressant la zone qui te donne du plaisir. Tu pousses, et tu caresses en même temps. Entre les poussées, l'envie d'uriner arrive toujours par vagues.

- Au bout d'un certain nombre de poussées, tu devrais sentir que ton point G a sensiblement gonflé, et que l'envie d'uriner devient insistante. Cela indique que les glandes son saturées d'éjaculat. Continue à frotter et pousse encore deux ou trois fois.

- C'est maintenant le bon moment pour éjaculer : augmente la vitesse des frottements sur ton point G pendant quelques secondes. Lorsque tu sens que le plaisir est très intense, tu sors ton doigt d'un coup, et tu pousses très très fort, plusieurs fois de suite. Tu devrais éjaculer. Si ce n'est pas le cas, recommence plusieurs fois : tu rentres ton doigt, tu frottes très vivement quelques secondes, tu le sors, et tu pousses ! A ce moment là, tu peux également caresser ton méat urinaire et/ou ton clito, afin d'acroitre le plaisir. Si ça ne vient pas, il faut insister (rentrer/frotter/sortir/pousser), et ça peut facilement nécessiter 4 ou 5 essais avant d'éjaculer si c'est la première fois.

Tout est une question de sensations, de conscience et de connaissance de ton corps, et plus particulièrement du point G."

Le soir même j'ai essayé et avec pas mal de persistance et j'ai enfin réussi a sortir un grand jet.

Après avec l'expérience je contrôle beaucoup mieux les sensations de mon point G et bien sur indiqué à mon chéri où il se situe

Depuis il sait le frotter comme il faut afin que deverse toute mon plaisir sur lui :oops:

Donc je pense vraiment que n'importe quelle femme peut devenir fontaine tout est une question de confiance ^^

Recommended Posts

OMG !

:wink:

Merci à toi feemebi2845 !!

Je pensais (betement) que seules quelques (rares) femmes pouvaient jouir en jets !

Moi qui aime bien les jeux humides (mais ma copines non), ça pourrait être un bon moyen pour concilier les 2 !

:P

En tout cas, je vais bien garder ça en tête et essayer de m'y prendre comme il faut pour la surprendre agréablement la prochaine fois !!

:P

J'"ai encore du boulot faudra que je m'entraine!!

Que la force soit avec moi

Ce soir je suis toute seule donc on va explorer cette technique lol!

Je suis curieuse!

Voilà maintenant je suis pressée!

Pari enfin réussi, un soir de retour de vacances, un hôtel plutôt sympa... Vous raconterai tout ça dans pas longtemps^^

c'est une supposition en relation avec ce que tu as pu écrire ...

mais mon message se voulait surtout insistant sur le fait que n'importe quelle femme peut y arriver . point!

Guest Anonymous

Pour ce qui te concernant Sayha, tu n'es pas dit "fontaine" parce que tu as connu les éjaculations tôt , certainement dans ta sexualité mais tu l'es du fait des éjaculations.

j'ai dis cela??

oui j'éjacule des vrai jet pas de soucis là dessus...et ce n'est que récemment que j'ai découvert cela.

Merci les filles, c'est sympa de me donner qques conseils, c'est pas gagné, mais cela vaut le coup d'essayer, et pour moi, et j'espère pour elle!

la qualification de femme fontaine n'a rien à voir avec la quantité d'éjaculât expulsé.

Chaque femme peut être dite "fontaine" à partir du moment ou elle éjacule et là encore certaines femmes n'arrivent pas à expulser l'éjaculât en jets.

Pour ce qui de la quantité , on parle d'une moyenne de 500ml pour celles à qui ça arrive régulièrement mais en fait une relation avec l'eau bu, la régularité des éjaculations ...peuvent être mise en avant.

Pour ce qui te concernant Sayha, tu n'es pas dit "fontaine" parce que tu as connu les éjaculations tôt , certainement dans ta sexualité mais tu l'es du fait des éjaculations.

Guest Anonymous

Chaque femme peut ejaculer ... Après la quantité de liquide varie selon les femmes. Celles qui en produisent le plus sont elles appelées" fontaine"...

Après pour en être une je peux attester à ta femme que cela existe!

Tu l'attaches, la bande et lui dit de te faire confiance ...

tu prends les devants et t'exerce à l'émoustiller et à la caresser ...

C'est peut être toi qui lui fera connaître l'éjaculation et elle en redemandera ...

Contrairement à ce qui a été indiqué au début du topic, la façon de faire OK

mais il se peut que ça n'arrive pas du premier coup

La zone du point G est une zone qui se travaille , plus elle sera stimulée plus elle sera sensible

donc n'hésitez pas à renouveler l'expérience aussi souvent que possible, ne vous arrêtez pas à une seule fois.

Ma compagne prétend que non, très soupçonneuse quant à ce point G, elle dit ne pas en voir l'utilité, très bien s'en passer et donc elle reste très dubitative quant aux femmes fontaines :doh: comment puis-je la persuader?

Je connais ce petit bonheur depuis plusieurs mois et c'est :doh::P:P

J'y parviens seule ou avec mon homme pratiquement à tous les rapports maintenant.

Outre les aspects hormonaux et donc des changements qui peuvent intervenir pour celles qui pratiquent régulièrement , chaque éjaculation est un réel orgasme!!!!

l'éjaculation décuple les sensations lors d'orgasmes vaginaux ou clitoridiens :P

J'aimerai beaucoup trouver ce point G de ma copine mais celle-ci ne veut pas se masturber elle-même ce qui rend ma tâche très difficile. Vous n'auriez pas un conseil à me donner??

j'aimerai aussi que sa arrive , plusieur fois quand je faisait l'amour une envie soudaine venait mon copain me disait c'est rien continue mais plus il continue plus c'etait dur de me retenir

alors je lui disait stop

Esque c'etait vraiment une envie présente ou que j'allais ejaculé

est si je me léss alers et que c'etait une envie pressente comment je le fait surtout que c'est dans le lit de mon compagnon

Guest Anonymous

Nop je suis fontaine de base.

De rien.

merci d'avoir répondu.... ^^

très beau récit.... ma question a été répondue.... tu as appliqé la technique du post??

ça m'a fait un certain effet ton récit....

Bizzz

Guest Anonymous

LOL remonte de quelque par sur ce sujet page 7ou8 et tu saura...

Guest Anonymous

Dirty au cas ou prend ton amie la serviette car si ça arrive ! Oui ça impressionne!

Bonne chance raconte nous :clap:

Je suis pas fontaine, mais je mouille beaucoup lors de fortes excitations.

Je vais tenté ça pour voir, on sait jamais :clap:

Je suis certaine que ça va me faire flipper si j'y arrive :wink: :)

Guest tiny

Je n'ai jamais réussi cette exploit

mais avec tout ce que tu viens de dire, je n'ai aucune excuse !!

je testerai dès que je ne serai plus indisposé lol :clap: (ça c'est une réelle excuse ^^)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.