Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Guest liotek

A propos de la sodomie

Question

Guest liotek

Bon voilà beaucoup d'entre vous disent que c'est bien etc...

Mais j'ai un pote qui l'a vécu très mal ....

J'explique : en fait d'après ce que j'ai compris... *Au moment de la pénétration il y a eu des excréments qui sont sortis alors je voudrais savoir si ça vous est déjà arrivé !

Voilà j'espère avoir beaucoup de réponses je vous en remercie !

Corrigé et revu par P@scu@l

11 réponses à cette question

Recommended Posts

a moins de le faire sous la douche,et c est pas confortable,ou est la spontaneite s il ft faire un lavement avant??? :clap::clap: :clap:

Guest lovimage

Bonjour à tous et à toutes,

Pour ma part je suis très étonné que cela n'arrive quasiment jamais pour certains et certaines d'entre vous, nous aimons beaucoup ma partenaire et moi passé par là et je ne la ménage jamais ! Notre relation est très forte et souvent ces petits cadeaux indésirables sont présent...C'est très bon avant, super pendant un peu moins après :wink:

Ce qui n'enlève rien au plaisir d'être avec celui ou celle qu'on aime. :welcome:

Guest cracheur2feu

cela arrive mais il est clair que le fait de prendre quelques précautions auparavant permet de limiter ces risques

Guest cholachatte

il m'est arrivé, apres avoir pratiquer une sodomie sur ma demoiselle du moment, qu'elle me laisse un petit " souvenir "...... totalement inattendu, ca peut arriver si elle n'est pas aller au toilettes peu de temps avant. Egalement, les muscles du " trou d'balle " ( désolé, je ne connais plus le terme technique :-D ) sont relacher, donc peuvent laisser sortir quelques " cadeaux " involontairement.

Perso, ca ne m'est arriver qu'une seule fois sur 12-15 environs ( on ne l'a fait que tres rarement )

Afin d'éviter ces "cadeaux involontaires" le seul moyen est de pratiquer un lavement (y'a des poires pour) avant le début d'un "match". :-D

après s'il ya des residus incontrôlables, faut pas se prendre la tête, peut pas faire d'omelettes sans casser les oeufs :momotte: on a bien vecu un moment iintense qui nous a donné du plaisir non alors le reste est ... :-D

Guest Yusuki

Il existe des poire à lavement éventuellement, mais il est vrai que je ne trouve pas ça donné pour son utilité, mais bon niveau hygiène je pense que c'est mieux

Guest marie189

Ce n'est pas chose courante, en tout cas je ne crois pas. C'est sur que parfois, meme si on va a la salle de bain avant, il peut rester des résidus quand meme. Le mieux est de se laver comme il faut apres, un peu a l'intérieur aussi, comme ca on réduit les risques de mauvaises surprises. Ou bien, si ca te rend tres inconfortable, tu n'as qu'a te faire sodomiser dans la douche, comme ca personne ne sera dégouté... :oops:

Guest Renaissance

En même temps, il y a des réalités physiologiques qui nous apparaissent tellement évidentes qu'on oublie parfois, consciemment ou non, de les énoncer.

effectivement, passer aux toilettes pas longtemps avant (si tu en as le temps!!)me ,parait tout de meme indispensable...

Voila une mésaventure qui ne m'arrive quasiment jamais...

il m'est arrivé, apres avoir pratiquer une sodomie sur ma demoiselle du moment, qu'elle me laisse un petit " souvenir "...... totalement inattendu, ca peut arriver si elle n'est pas aller au toilettes peu de temps avant. Egalement, les muscles du " trou d'balle " ( désolé, je ne connais plus le terme technique :clap: ) sont relacher, donc peuvent laisser sortir quelques " cadeaux " involontairement.

Perso, ca ne m'est arriver qu'une seule fois sur 12-15 environs ( on ne l'a fait que tres rarement )

Guest liotek

désolé!

C'est pas vraiment a titre d'information c'est surtout pour que je sois fixé...

:clap: Attention, pas de scato sur le forum

je suppose que c'est à titre d'information ?

Et merci d'éviter les fautes d'ortographe, edite avec Word et appuie sur F7 :clap:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.