Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest Anonymous

une musique pour vous accompagner?

Recommended Posts

Guest Anonymous

Me revoilà en mode curieuse :clap:

Alors il y a t il des chanson ou même un style de musique qui vous aide lors de vos caresses? ou bien des musique qui carrément vous déclanche??

:oops:

Guest Anonymous

Le style le plus sensuel : la bossa nova. :oops:

+1!

Beaucoup dont certains zouks très collés serrés avec des paroles appropriés ..dans le cas ou l'on peut mettre certaines vidéos avec plaisir :oops:

Fruit de la passion de Francky Vincent :clap::aime::aime::roll::clap::aime::aime::aime::oops::aime: :aime:

:oops: par exemple mais il y en a bien d'autres..je regarde un peu le règlement du forum à ce sujet car certaines sont interdites aux moins de 18 ans..

Guest decibel

Me revoilà en mode curieuse :aime:

Alors il y a t il des chanson ou même un style de musique qui vous aide lors de vos caresses? ou bien des musique qui carrément vous déclanche??

:clap:

:aime::aime: Des slows langoureux, des mélodies qui incitent à des "collés-serrés" :clap::oops: , de la musique italienne faite pour "l'amore" :aime:

:aime:

Tu es en forme toi aujourd'hui :aime:

Moi c'est la marche de l'empereur( Star Wars) lors du coït :oops::clap:

Excellent, faut attention à bien suivre le rythme. :clap: :aime:

Guest decibel

Excellent, faut attention à bien suivre le rythme. :lal::lal:

:oops: Evidemment le rythme est plus facile (puisque parfaitement indiqué :aime: ) sur "Je t'aime, moi non plus" de Gainsbourg-Birkin :aime::lal:

(je vais et je viens entre tes reins et je te rejoins ... :aime: ) ... toi Tarzan, moi Jane ! :aime::aime::aime:

:aime::clap:

:aime: Evidemment le rythme est plus facile (puisque parfaitement indiqué :oops: ) sur "Je t'aime, moi non plus" de Gainsbourg-Birkin :aime::lal:

(je vais et je viens entre tes reins et je te rejoins ... :aime: ) ... toi Tarzan, moi Jane ! :aime::aime::clap:

:aime::aime:

Effectivement, cette chanson est assez envoutante voir plus. :-D

Guest decibel

Effectivement, cette chanson est assez envoutante voir plus. ;)

:aime: Il n'y qu'à se laisser emporter :P ... même les soupirs et les gémissements sont faits à ta place :clap::lal::lal::-D:-D

:aime:

Justement, Decibel, c'est ce qui donne envie :oops:

Hum perso c'est du rock en tout genre (aussi bien Ac/Dc que linkin park ou autre ) =D

la musique me donnent encore plus envie etc :oops:

Guest Anonymous

Hum perso c'est du rock en tout genre (aussi bien Ac/Dc que linkin park ou autre ) =D

+1

je rajoute a ça le metal gothique

Excellent, faut attention à bien suivre le rythme. :roll::oops:

. Aucun problème pour suivre le rythme, la force est avec moi :P

Pour son côté bestial ? :oops:

Une bonne musique soul avec une voix suave d'une chanteuse black dont j'imagine les formes plantureuses.

Ca peut paraitre un peu bourrin comme ça mais un petit Rammstein ça passe très bien je trouve :bisou:

Guest decibel

:P "Like a sex machine" de James Brown :bisou: ... çà donne le rythme et tout est dit dans les paroles :wink::wink:

:P :P

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.