Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

puma.95

Caresse anale et point G !!!!

Recommended Posts

J'ai récemment découvert le plaisir anale, ma copine ma fait comprendre qu'elle aimerais me caresser l'anus !!

Je dois avouer que depuis, j'ai régulierement l'envie de me pénétrer l'anus à l'aide de mes doigts pendant mes masturbations !!! Ce que j'ai fais quelques fois et le plaisir fut très intense !!

J'aimerais savoir si certaines personnes prennent du plaisir par cette pratique et des détails sue le fameux point G de l'homme !

Oui j'aime aussi les caresses anales et l'anulingus.

C'est encore mieux quand elle veut te pénétrer avec son doigt ou ... avec un vibrateur ou autre "jouet'!

:oops: :clap:

Oui j'aime aussi les caresses anales et l'anulingus.

C'est encore mieux quand elle veut te pénétrer avec son doigt ou ... avec un vibrateur ou autre "jouet'!

:clap::aime:

Je n'en suis pas encore au jouet !!! Mais un doigt ca me procure déja beaucoup de plaisir !! :oops: :clap:

Effectivement, c'est une zone qui procure bcp de plaisir lorsqu'elle est bien stimulée.

Faut laisser de côté les a priori... et PROFITER!!!

Le point G semble être la prostate... en tt cas rien que la stimulation de cette zone érogène est source de réel plaisir.

Un conseil : hygiène parfaite, épilé / rasé ou tondu pour accroître le plaisir...

@u plaisir!!!

mon conjoint accepte rarement que je lui enfonce vraiment le doigt il adore que je lui titille ou l'anulingus.Mais hier lors d'une fellation je lui ai bien enfoncé et a force de va et vient avec ma petite bouche,ma main qui lui carressé les testicules et l'autre lui doigtant l'anus,il a giclé et m'a dis meilleur orgasme de ma vie.Il avait encore la guaule 5min apres.

Guest Anonymous

si c'est bien fait j'adore et je monte au è eme ciel!!!! :wink:

Je me met a disposition des femmes qui aimerais me faire vivre ce genre d'orgasme !!!

:wink: :P

j'aime bien aussi quand je me masturbe, mais jamais essayé avec ma partenaire

et encore moins avec un jouet...

peut etre un jour...

je n'ai jamais pensé faire ça à mon homme....

je ne crois pas qu'il apprecierait! mais chacun ses goûts :) moi j'aime bien en tout cas

un petit doigt de temps en temps?? Why not :langue:

je pense en effet que ça peux ne pas être désagréable pour un homme :welcome:

après il faut savoir mettre de côté ses prejuges

je pense en effet que ça peux ne pas être désagréable pour un homme :delire:

après il faut savoir mettre de côté ses prejuges

Bein écoute si tu sais les mettre de coté avec moi pourquoi pas mais coupe toi les ongles avant :pote: :welcome:

Guest Anonymous

certains hommes ont la prostate erogene, d'autres non. pour les premiers, comme moi c'est carrement flipper de monter au septième ciel dès qu'un doigt ou ... s'y frotte !

Guest Anonymous

moi j'adore me doigter et j'en ai même acheter un gros god

mon prochain pas sera de me faire sodomiser par un homme je kifferai

les préjuger faut les enterrer soyons tous bi ya trop de chose a découvrir

vous me donnez des idées je fais cela a mon homme ce soir pendant la fellation et puis depuis le temps que cela me démange je le laisserai éjaculer dans ma bouche

oui , j'ai envie d'essayer un plan avec un couple et me faire sodomiser pour voir la sensation que sa fais ...

Guest sphinx

Bein écoute si tu sais les mettre de coté avec moi pourquoi pas mais coupe toi les ongles avant :D:D

On reconnait les "pro" du trip du doigt dans l'derrière ! ;) ;)

c'est une chose que l'on a jamais faite avec mon conjoint et je ne pense pa qu'il aprecirai

je veut bien essayer sa mais malheureusement j'ai pas trouver une conjointe qui accepte sa d'apret vos témoignage c'est très coool

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.