Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

hergè

Dans son atelier....

Recommended Posts

Mon homme est très bricoleur, faut presque montrer patte blanche pour avoir accès à son environnement... il y a 1 semaine de ça, pas la peine de montrer patte blanche, sortie tout droit de la douche, fraiche comme une rose, uniquement en talons aiguilles, il a tout laché, marteau, tournevis, pinceau... un vrai régal de me faire bizouiller, toucher, lécher sur son établi, cuisses bien écartées, très coquine et très chaude, le garage en a vu de ttes les couleurs et nous aussi, maintenant je vois le bricolage différement, à renouveller très vite car c'était trop trop bon...

Guest Anonymous

comme quoi j'insiste les escarpins ont un grand pouvoir! félicitation pour cette expérience

Oui les talons aiguilles nous changent la silhouette, et puis j'aime bcp me mettre en général des petits tenues coquines pour mon homme... mais là c'était aussi un clin d'oeil pour la pub et ses fameuses lunettes "chéri tu crois qu'ils vont aimer ma nouvelle tenue".... il a pas eu besoin de répondre, sa façon de faire voulait tout dire, il a aimé !:oops:

Guest Anonymous

:oops: cette pub est excellente^^

Très bonne expérience, et surtout très bonne idée de ta part !!

Un rêve pour tout les hommes !! :oops: :clap:

La plus part des hommes sont fétichistes des pieds et des chaussures ( bon ok pas tout mais pas mal d'entre eux et moi le premier). La première chose que je regarde chez une femme, ses chaussures.. Aller savoir pourquoi :oops:

En tout cas très bonne idée que d'aller déranger ton mari de cette façon :clap:

En effet l'idée fut bonne et crois moi il me tarde de la renouveller.... plus les endroits deviennent différents du traditionnel lit et plus l'excitation monte :oops: pour les jours à venir un petit streap poker serait fort sympa... je vais le plumer vite fait bien fait et lui faire beaucoup de misère à mon homme !!!

Disons que je n'aime pas vraiment tomber dans une routine et que, enfin nous sommes tjrs à la recherche du petit détail qui pourrait pimenter encore et toujours nos ébats... dans 15 jours week end à l'étranger, j'espère pouvoir lui faire une bonne fellation en plein vol.... :clap:

Guest decibel

:oops: :clap: Tu en as des idées coquines pour pimenter votre vie de cuople au quotidien :clap::aime: :aime:

Oui on en a tous les 2 , on ne s'ennuie pas du tout et c'est génial. Nous sommes très coquins tous les 2 et aimons partager les bonnes choses ensemble et le sexe en fait partie... tu sais il y a pleins d"idées à mettre en place pour ne pas tomber dans la fameuse routine de la vie sexuelle du couple et on compte bien en profiter, c'est tellement bon de se faire plaisir et de donner du plaisir et de l'excitation à son partenaire !!!!

Guest Anonymous

Comme arriver dans le bureau de son époux, en talons aiguilles ne portant ni culotte et ni string sous la jupe avec un délicieux décolleté plongeant.

Lui qui sous ses airs austaires, ne peut tenir bien longtemps quand je soulève la jambe laissant entrevoir ma fesse nue, et presque me petite chatte déjà toute humide et que je la dépose sur l'autre et que j'attends.

Je le vois s'arreter, me regarder, l'oeil qui s'illumine et qui lâche tout.

J'adore le rendre fou.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.