Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

phileas

mon avoeu

Recommended Posts

J'ai posté déjà quelques uns de mes récits sur le forum... Voilà, je suis marié et infidèle, oh je n'ai pas trompé ma femme physiquement, pas une fois, mais je lui suis constamment infidèle au travers des communications et des relations distantes que j'entretiens avec de parfaites inconnues. Je passe beaucoup de temps à séduire et à conquérir des femmes sur le net. J'adore obtenir leur msn ou leur téléphone pour partager avec elles des moments intimes... Certaines se déshabillent et se caressent devant moi, la plupart sans réciprocité, ne réclamant rien de moi que mes mots, que je les excite, d'autres préfèrent le téléphone pour me faire entendre leurs gémissements et leurs cris de plaisir. Sans aucune prétention je crois m'etre trouvé là un talent naturel pour la sensualité, l'érotisme et la conquete.

Dernièrement j'ai découvert que la garde d'enfant que nous employons était allé consulter les photos que nous faisions ensemble ma femme et moi, des photos ou nous sommes nus, ou je la penetre, ou elle me suce. J'ai un logiciel de surveillance pc qui me permet de voir toute l'utilisation de mon ordi et j'avoue que de savoir que la nounou nous matte comme cela m'excite beaucoup d'autant qu'elle n'a que 20 ans et est super mignonne.

Je ne culpabilise meme plus de mes dérives, je regarde la garde d'enfant avec envie et cela semble réciproque, néanmoins il n'y a là que pur désir comme celui que j'éprouve pour mes virtuelles compagnes... Tout ceci n'est qu'un jeu, il ne se passera rien de physique.

Mais je donnerais cher pour obtenir son adresse msn.

Infidélité physique ? J'ai eu plusieurs occasions dans ma vie d'avoir une relation avec des femmes.. et je les ai pris!!! Mais, c’étaient des actes sexuels sans liens amoureux ou mental.

Par contre à l’étranger je suis tombé amoureux d’une jolie femme type méditerranéen et il y avait des sentiments réciproques. Nous n’avons jamais eu des contacts sexuels et pour cette relation j’ai eu des problèmes de conscience! Le destin nous a fait perdre le contact… !

Merci à vous deux de vos témoignages.

C'est pour moi une question qui me tourmente pas mal.

Peut on considérer que des actes sexuels avec d'autres femmes (sans amour !) ne sont pas des infidélités.

J'en ai quelques unes, j'ai toujours ressenti du scrupule en pensant à ma femme, que j'aime, avec qui je partage beaucoup de ma vie. Pourtant je suis prêt à recommencer tout en maintenant qu'elle sera bien la seule à qui je donnerai autant de ma vie, de mon quotidien, et aussi des enfants.

Dans ma tête, amour et sexualité son indépendants. Pour une femme, je crois que c'est souvent le contraire.

J'attends vos avis.

Je pense que si toi ta conscience est légère, que tu te sens bien avec tes "expériences virtuelles" et que tu en ressens le besoin...continue...

On a tous le droit à un jardin secret, des fantasmes...bien sur ce jardin reste secret que si tu sens que ta femme n'est pas prête à entendre ce genre de choses...

Tâte le terrain et si tu sens qu'elle n'a pas l'air trop contre, fais lui partager tout ça et amusez-vous tous les deux... :oops:

Guest sphinx

Je pense que si toi ta conscience est légère, que tu te sens bien avec tes "expériences virtuelles" et que tu en ressens le besoin...continue...

On a tous le droit à un jardin secret, des fantasmes...bien sur ce jardin reste secret que si tu sens que ta femme n'est pas prête à entendre ce genre de choses...

Tâte le terrain et si tu sens qu'elle n'a pas l'air trop contre, fais lui partager tout ça et amusez-vous tous les deux... :oops:

Tu as raison sweety ! C'est mon idéal que de rencontrer une femme qui, elle-même, partage ce besoin de plaire ! Et si c'est partagé et fait à deux, c'est encore plus jouissif de voir qu'un homme/femme s'intéresse à l'être qui partage sa vie ! :clap:

Mais il est bien rare je trouve, de rencontrer ce type de structure de couple ! :aime: Attention, je parle du sentiment de "plaire" ! Si ça passe outre (le sexe), là, suis pas d'accord !

Je dois faire partie d'une race à part je crois ! :clap:

Je connais un ami proche, qui empêche sa femme d'être simplement "regardée" ! Je lui ai dit qu'il était malade ! :aime: Elle ne voit rien (les yeux bouchés de merde comme on dit !) mais je lui ai dit qu'un jour, il l'a perdra :aime::aime:

Mais il est taré et elle ne le sait pas. Elle le perçoit comme un Dieu !!! :aime: Mais, autant pote qu'il est, je l'aiderais elle quand besoin se fera sentir ! :aime:

Merci sweety de ta réponse. Je m'interroge cependant toujours sur les limites du jardin secret.

Tâter le terrain dans ce domaine ce n'est pas mon fort, je me sens maladroit et je crois assez la connaître (peut-être à tort) sur cette question. Y parvenir pourrait effectivement nous aider à être mieux. Il faudrait déjà qu'on améliore notre vie sexuelle au quotidien.

Pour réagir à la réponse de sphynx, je suis d'accord qu'on briserait beaucoup dans les relations humaines en général si nous ne pouvions plus jouer de notre charme. Ce serait une véritable prison pour moi si je devais m'interdire le plaisir de travailler avec mes collègues femmes , d'user de mon charme quand je vois qu'il a un effet. Mais de là à passer à l'acte sexuel, surtout quand toutes sont marié ou tout au moins en couple ...

Je refuse aussi d'interdire à ma femme l'usage de son charme dans son milieu professionnel. Au contraire, cette liberté est importante. Maintenant, si je savais qu'elle couche avec l'un d'eux ... Je me dis souvent que ça pourrait me plaire sous certains aspects mais je n'en sais rien ne l'ayant jamais vécu.

Pour ce qui est de passer au cap de l'échangisme, j'ai lancé un sujet dessus dans le forum sur les questions : n'hésitez pas à y participer.

Bonsoir !

Au départ je pensais que tu avais ces activités virtuelles uniquement parce que tu as le besoin de plaire, de charmer...

Suite à tes dernier messages, j'ai plus l'impression que tu fais cela parce que tu ressens un petit manque dans ton couple, et que tes activités te permettent de compenser ce manque.

Tromper quelqu'un sous entends dépasser les limites fixées, et qui ne correspondent pas toujours à celle que l'on se fixe soit même ! Certes pour toi c'est ok mais je ne suis pas sur que ta femme serait heureuse d'apprendre que tu fais cela !

Si vraiment tu veux introduire les échanges sur internet avec elle... propose lui de parler avec une femme, un homme, un couple, d'échanger des photos, des dialogues... le tout avec elle et surtout sans lui parler de ce que tu as fais dans le passé...

Pour la jeune fille qui garde tes enfants, la encore plusieurs solutions... récupérer son adresse msn n'est pas compliqué... prétexte le fait que tu veux lui envoyer une connerie... ensuite tu pourra facilement aborder le fait qu'elle regarde tes photos ! soit en lui en envoyant une soit... en lui disant que tu sais !

tu peux peut etre faire comme si de rien et continuer, essayer de lui laisser des messages cachés, des sous entendus

et puis qui sait elle t enverra peut etre une photo d elle... voir plus

Parfois je me sens tordu, j'ai envie, tout le temps, partout. J'ai envie de cette fille assise là, à coté de moi tandis que je vous écris dans le métro, envie de toucher sa cuisse, la caresser et la voir répondre à cette caresse par un soupir etouffé...

J'ai envie qu'elle se rapproche, qu'elle se colle à moi, que ses cheveux bruns coulent sur moi, que sa main couvre mon entrejambe et me masse lentement.

Elle s'en va, une autre s'asseoit en face de moi, toute en rondeurs, joli visage. Son decolleté laisse entrevoir deux magnifiques seins tendres, déjà je m'imagine les sucer...

Ma sensualité et mon désir débordent, et ce, malgré moi, je suis esclave de mes fantasmes et cela me plait

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.