Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

loulou33

les femmes mures

Recommended Posts

mon fantasme a moi c'est les femmes mure j'ai 19 ans je suis en couple mais j ai envie d une femme avec de l'expérience je ferai n importe quoi pour faire l'amour avec une femme mure

T'entend quoi par mure? Quel âge?

Mure comme la pomme qui est tombé sur Newton à mon avis :P

Tout est relatif mais femme mure à mon avis c'est 40-50ans :wink:

Ben on sait jamais, il y en a pour qui mure c'est plus^^

Enfin perso, mon point de vue féminin, je trouve une fille beaucoup plus jolie dans la fleur de l'âge...

Quand aux mecs, là c'est différents^^

Donc là aussi, tout est relatif :wink:

Guest Anonymous

Je suis mure.... :wink: telle le fruit pret a cueillir.... :P

Je rigole hein ?! ..... disons comme le dis Miss Kawa tout est relatif.... et ce qu'on en ressent aux prémices des rencontres....

Je suis mure.... :wink: telle le fruit pret a cueillir.... :wink:

Je rigole hein ?! ..... disons comme le dis Miss Kawa tout est relatif.... et ce qu'on en ressent aux prémices des rencontres....

Ah tu tombes bien toi...j'allais venir te chercher afin que tu puisses aider ce malheureux jeune homme :P

Guest Anonymous

hey hey.... Badawan.... ne me cherche pas!!! :wink: Je ne dis pas oui a tous ces hommes tout de meme...

Ça prend....heuuu.... quelques critères...

voyons voir.... (fait mine de réfléchir)

Doux

calin,

respectueux

imaginatif

sait parler sans sms

Heuuu.... ne me saute pas dessus dès la première ligne et pas plus la seconde

et savoir causé sans etre obligé de connaitre mon nom, mes mensurations

Donc voilà... :wink: Ensuite... et je dis bien ensuite... ON VERRA :P

hey hey.... Badawan.... ne me cherche pas!!! :wink: Je ne dis pas oui a tous ces hommes tout de meme...

Ça prend....heuuu.... quelques critères...

voyons voir.... (fait mine de réfléchir)

Doux

calin,

respectueux

imaginatif

sait parler sans sms

Heuuu.... ne me saute pas dessus dès la première ligne et pas plus la seconde

et savoir causé sans etre obligé de connaitre mon nom, mes mensurations

tout sa ???

:P

peut_être que si on rassemble 2*3 mecs on aura le compte :wink: :roll:

Guest Anonymous

bien je ne suis a l'abri du besoin.... :P

En faite... je ne cherche pas des plancs cul a tout coup... et je suis oui sélective.... voilà tout... :wink:

:wink: j'ai jamais dit sa, pkoi te justifier ?? roooooo menfin :P

Guest Anonymous

hey hey pardon si je laisse penser ça :wink: disons que j'allais avec ton texte dans une sorte d'ironie...

Surtout quand on s'arrete a ceux qui du premier mot croit que tu vas aller avec eux juste parce qu'ils te parlent.... qu'ils daignent te causer... :P

L'amitié existe aussi... la tendresse... On aime le sexe oui et après....? Ça veut pas dire qu'on couche avec tout le monde pour autant...

Mais bon HS comme on dirait....

Alors oui je suis mure.... mais tout le reste rentre en ligne de compte... comme si j'avais 20ans... :wink:

Guest Anonymous

:wink: Ho le vilain.... il fait bien de sortir.... :P

Guest Anonymous

mon fantasme a moi c'est les femmes mure j'ai 19 ans je suis en couple mais j ai envie d une femme avec de l'expérience je ferai n importe quoi pour faire l'amour avec une femme mure

Pas trop compliqué comme fantasme

Une femme mure c'est comme pour un fruit, non ? quand c'est très juteux ... :roll:

:wink:

:P:wink::P .... que de courants d'air hein ... faut que je pense a mieux me couvrir :roll:

:wink: Vous reprenez le topic ou je le verrouille ? :P

pour moi mure c'est 50 ans pas avant

à 40-45 ans aujourd'hui les femmes sont encore super belles femmes et pas ridées !!

par contre jeune femme pour moi c'est jusque quasiment 30 ans

je n'ai pourtant que 27 ans pour dire ça :wink:

Mes meilleurs expériences (hormis ma femme) furent avec des femmes plus agées que moi (aux alentours de 40-55).

Volupté, Art, Sensualité, Bestialité, Raffinement que du bonheur quoi :wink:

Moi j'ai 18 ans tout juste, plus puceaux. Je me suis fait quelque fille par si par la ....

Et bizzarement ou pas je suis tres attire par les femmes matures ..... J'aimerais vraiment pour coucher avec une femme mature, je ferais tout pour y arriver donc si des femmes mature recherchent un jeunot contacter moi par mp.... Et pour ce qui est de mature je parle tres large c'est a dire de 40 a 70 ans

Guest Anonymous

Je comprends ton fastasmes... comme quoi la vieillesse attire :) Ceci dit avec humour car sans etre disponible je suis dans ces ages là... Mais... ne dit pas que tu t'es fait quelques filles... Diantre, nous ne sommes pas de la viande et ce meme si ce n'Est que pour baiser... mais des etres humains qui aiment autant baiser que toi..

Enfin... j'accroche peut etre un peu trop sur la formule... Mais j'avoue que dire "Je me suis fais" me dérange grandement. Je ne me suis jamais fait un homme .... :(

Bonne chance pour la réalisation de ton fantasme...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.