Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
crazybenali

les femmes mures

Question

bonjour

mon fantasme a moi c de coucher avec des femme adultes de 30 ans au plus ca m'excite enormement et ce ki m'excite a fond c'est de baiser avec une femme marier et k'elle constate ke je suis mieu ke son mari ca me rend dingue et ca m'excite de savoire k'elle est comble de plaisir avec moi k'avec son mari

12 réponses à cette question

Recommended Posts

Votre message a été déplacé par un modérateur.

Raison: Merci de poster au bon endroit

Nous avons le devoir de sublimer ce que lhomme a de plus précieux , la femme. Alors voyons un peu de respect car ces femmes dont tu parle on un cœur, une vie, un charme qu'il faut considérer, elle ne sont pas des objets sexuels.

Pour ma part, je suis terriblement attiré par elles, et donc je me sent si vulnérable a leurs charmes.

Guest Anonymous

Personnellement, je déteste l'écriture sms, mais bon passons.

Pour ton problème, je ne vois pas pourquoi elle te repousserait si c'est proposé avec délicatesse et qu'elle reste ouverte a de nouvelles expériences. Après pour ce qui est de lui faire accepter la sodomie, dans d'autre parties du forum tu trouveras sans doutes de bonnes idées pour le proposer a ta dulcinée.

Il faut savoir donner du plaisir avant de vouloir en recevoir :oops: C'est la règle des "C C C"

je suis tout a fait d'accord avec vous et il faut donner pour recevoir et aussi il faut pas etre egeuiste je ne suis pas comme ca j'adoooore kand elle est satisfaite avec moi a 2OO pour cent il faut ke mon partenaire aie droit a tout ce k'elle a envie avec moi c ma regle d'ore je respecte les fantasmes et les envies et j'adore en plus . pour moi le sexe c de la comunication et du partege il faut que tout le monde y participe et y trouve sa satisfaction

juste un effort pour l'orthographe! :oops:

en amour, dans le désir, il n'y a pas d'âge...juste une envie mutuelle je crois...

oui ma belle c vrai il ny'a pas d'age precis pour apprecier l'amour je m'xcite trop avec ma petite ami ki a 45 ans donc 2O ans de plus ke moi et j'adore la penetrer mais j'ai pas encore oser la sodomiser j'ai peur qu'elle me rejette et je ne sais pas si elle va aimer dites moi svp comment y proceder moi j'adooooooooooore la sodomie

juste un effort pour l'orthographe! :oops:

en amour, dans le désir, il n'y a pas d'âge...juste une envie mutuelle je crois...

Ce sont des p'tites jeunes.

...Et toi, t'as quel âge?... 12ans? :oops:

non mon pot mainteneant je suis avec une femme age de 45 ans et je deborde d'envies et d'amours kand je suis avec elle ce ki m'attire le plus c'et k'elle marie encore mais son mari ne la jamais satisfait comme je fait moi

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.