Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

black.demon

1ere fois

Recommended Posts

ma premeire masturbation si a 15ans si cool le masturbation pour passi 1 pu de plaisir

Euh... T'as écrit en quelle langue? :oops:

Parce que là, c'est juste incompréhensible... On devine à peu près ce que tu racontes, mais si jamais tu n'es pas d'origine française, utilise un dictionnaire la prochaine fois :clap:

Euh... T'as écrit en quelle langue? :oops:

Parce que là, c'est juste incompréhensible... On devine à peu près ce que tu racontes, mais si jamais tu n'es pas d'origine française, utilise un dictionnaire la prochaine fois :clap:

+1 surtout que ce n'est pas le seul message comme ça !

si jamais tu n'es pas d'origine française

Je suis Ecossaise résidant en Belgique, ça va tu me comprends ? :oops:

Sinon oui Black, un effort pour écrire des phrases lisibles STP !

Je suis Ecossaise résidant en Belgique, ça va tu me comprends ? :oops:

Ce que je voulais dire, c'est que quand on lit à haute voix ce qu'il écrit, on dirait qu'il vient d'Afrique du nord, et que visiblement, le français n'est pas son fort.

Tu vis dans un pays francophone, j'imagine donc que tu as dû te mettre au français en intensif. Ce n'est peut-être pas le cas de black.demon, je lui conseillais donc d'utiliser des outils lui permettant de se faire comprendre.

Et oui Mimi, je te comprends parfaitement :clap:

En plus y'a déjà un topic sur les premières fois, aucun intérêt d'en créer un autre.

Euh... T'as écrit en quelle langue? :furax:

Parce que là, c'est juste incompréhensible... On devine à peu près ce que tu racontes, mais si jamais tu n'es pas d'origine française, utilise un dictionnaire la prochaine fois :furax:

a peu prêt mysteria! bah t'as bien de la chance.......moi j'ai rien compris; ah si le 15 ans lol!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.