Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
DR600

échangisme en question

Question

Echangiste, je le suis un peu dans l'esprit mais bien loin dans ma vie de couple. Ma femme réagirait terriblement mal si je tentait un instant de l'envisager avec elle.

L'échangisme m'intrigue. Les couples échangistes me paraissent très honnêtes l'un envers l'autre, mais on ne peut plus parler d'intimité dans le couple puisqu'ils exhibent tout à d'autre ... sans pudeur ?

Avoir une relation avec une autre femme ne me dérangerait pas si pour ma femme ce n'était pas une trahison de la confiance qu'elle me porte. Parfois, j'aimerais apprendre qu'elle même me trompe, pour être plus libre d'agir et vivre mes fantasmes

Alors, couples échangistes, êtes-vous plus fidèles ? Trompez-vous moins votre conjoint ? Où situez-vous votre fidélité ? Quel engagement mettez-vous entre vous deux ?

J'attends avec impatience vos réponses dans tout le respect de nos choix réciproques.

2 réponses à cette question

Recommended Posts

Merci de cette réponse cple71.

Si je peux aller plus loin dans ma question :

Ne sentez-vous pas parfois une pointe de jalousie quand votre partenaire se donne à l'autre ?

Quelle relation avez-vous avec le ou les autres couples qui ont partagé des moments d'échange ?

Plus philosophiquement ... peut-on vraiment totalement distinguer le plaisir d'une relation sexuelle avec une relation d'intimité ou d'amour ? Je me pose la même question avec ma femme : puis-je lui dire que je vais passer la nuit avec une autre mais que ce sera juste un plaisir passager sans lendemain ?

Naturellement, prenez toujours mes propos comme des questionnements et pas du tout comme des jugements.

A bientôt.

intimité il y a et intimité resteras toujours !!

pour notre part nous differancions les chose.

je ne fais pas l'amour a ma femme, come je le ferai au autres partenaire !

seul a seul, il y a tendresse, AMOUR etc..

dans le cas echangiste, ma femme devient juste une partenaire sexuel comme une autre, l'amour et toujours là, mais d'une maniére simplement differente.

je ne la trompe pas, elle non plus.

hors echangisme ou autre, nous aons une vie sexuel trés epanouie, l'echangisme est juste un plus, pour mettre du piment

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.