Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

DR600

Ma femme de ménage

Recommended Posts

Voilà quatre années qu'elle travaille chez nous, comme dans beaucoup de foyer occidentaux ou non ici au Cameroun.

Sans être le mannequin du siècle, je ne reste jamais indifférent à son petit déhanchement, à son côté ingénue et fille docile. Bien qu'adulte, mariée et maman, elle conserve ce côté petit naïf et timide lorsque je la regarde.

Cette année elle a pris un peu de poids mais elle reste très attrayante. Plus d'une fois j'ai imaginé la façon de l'aborder, soit délicatement soit brutalement. Elle sait qu'elle m'attire car je le lui ai dit, discrètement. Elle se range derrière ses engagements d'épouse.

Pourtant, un jour, malgré les barrières morales qui m'habitent moi aussi, je crois que je ne résisterai pas à ce derrière prometteur qui se cache pudiquement sous sa blouse ...

Qu'en dites-vous ?

je pencherai pour l'abordage tout en délicatesse

Merci de vos premiers conseils.

En fait la semaine dernière, j'y suis allé délicatement, elle a cédé, ce fut pluôt chaud ...

Je vous donnerai plus de détail prochainement.

Guest Anonymous

Héhéééé

Cooool

Guest Lili69

Oh oui on attend les détails avec grande impatience :( :)

Puisque tu insistes Julie ....

Je lui ai parlé ouvertement mais délicatement de mes tentations. Elle était gênée mais aussi très curieuse. Je lui ai proposé de découvrir quelques horizons sur le sexe au delà du peu qu'elle connaissait. Le contrat était clair : pas de relation amoureuse, pas de question d'argent, mais juste un temps de plaisir partagé.

L'occasion s'est présentée peu de temps après où nous nous sommes retrouvés seuls pour une soirée. J'avais aménagé un petit coin dans la dépendance avec les moyens du bord.

Après deux petits verres de Martini chacun, nous nous sommes installés, moi au sol sur un coussin, elle sur une chaise. Je lui ai d'abord demandé de se lever et se tourner devant moi insistant sur mon goût de voyeur. Puis je lui ai fait enlever son corsage qui a révélé deux petits seins très plats et peu fermes. Heureusement, sa peau noire et soyeuse m'encourageait à être plus entreprenant, malgré une certaine déception devant sa poitrine (j'aime les petites poitrines, mais un peu de fermeté me convient mieux ...). Quoiqu'il en soit, ses petits tétons noirs sous l'effet de ma bouche et de mes doigts se sont révélés très sensibles et ont déclenché en elle les premiers gémissements.

A chaque instant elle s'interrogeait sur ce que serait la suite, son esprit très classique rejetait beaucoup "d'anormalités" et je ne voulais pas la choquer. Elle refusait les photos (grosse frustration pour moi car j'adore voir et revoir), la fellation, le cunnilingus, tout objet dans sa chatte et même les doigts ... question d'hygiène !

Et le pire, c'est qu'elle était en période fertile !

Après ces préliminaires et ces conversations, j'ai doucement abaissé sa longue jupe rouge révélant ses courtes jambes et sa petite culotte de coton à fleurs. De nombreuses caresses ont continué de la chauffer. Dévoilant enfin ses fesses fermes et délicieusement douces je couvrais encore son corps entier de caresses et de massages. Ses jouissances me faisaient sérieusement vibrer. Très vite, je me déshabillais sous son regard. Ma longue bite rouge et gonflée pointait à l'horizontale. Une pointe de rosée perlait en son bout. J'eus droit à mon tour à un long et sensuel massage sur toutes les parties de mon corps. Si sa bouche ne vint pas honorer mon membre en érection (hygiène, n'oubliez pas) sa main se montra experte en câlineries très profondément jouissives.

La fin va sûrement vous décevoir : bien qu'ayant un préservatif, j'ai craint "l'accident" et j'ai préféré la faire atteindre l'orgasme avec mes doigts : la soutenant de mon bras gauche, je palpais follement de la bouche ses deux seins tout en enfournant généreusement mes doigts de l'autre main entre ses jambes. Elle a craqué et ce fût bon. Ensuite seulement elle m'a porté au plaisir extrême par une manipulation bien à la hauteur de son état de quasi débutante.

Pour un début, ce n'est pas mal n'est-ce pas ? ...

Guest Klenack

Je sens que je vais recruter une femme de ménage lol .... j'adore

Eh bien maintenant, je ne sais pas si vous êtes tous comme moi les gars, mais pour l'instant le charme est tombé. C'est bête à dire mais c'est comme si j'avais réalisé ma conquête et que cela me suffisait. Mais c'est sûrement aussi à cause de beaucoup de travail et une santé moyenne actuellement.

Mais rassurez-vous je réfléchis à la suite, quelque chose de nouveau, de très coquin qui la surprenne. Si vous avez des suggestions ...

Eh bien, depuis ... l'envie m'est revenue !

Profitant de 2h de seul à seul, je lui ai d'abord fait retirer sa blouse et son corsage. Un peu gênée elle a joué le jeu et dévoilé son petit soutien rouge contrastant joliment avec sa peau noire. Nous avons commencé une conversation, intime parfois.

Je l'ai ensuite conduite en bas dans une autre pièce où j'ai insisté sur mon côté voyeur e sur le plaisir que j'avais à la regarder nue, surtout son petit train arrière bien ferme ...

Quelque chose la dérangeait : en plein début de règle, elle redoutait que je lui demande de déambuler dans la pièce en tenue d'Ève !

Puis s'en sont suivies des caresses sensuelles qui nous ont conduits tous les deux à nous retrouver en slip. J'ai achevé de me déshabiller et, allongé au sol sur le ventre, j'ai eu droit à un long massage, tout en tenant la conversation. J'ai abordé le sujet de la pipe ; cette idée la rebutait beaucoup, cela lui paressant peu hygiénique.

J'ai à mon tour pris la place du masseur. Je garde encore dans les mains la forme ronde de ses fesses fermes et fraîches ... Puis j'ai de nouveau suggéré qu'elle prenne ma verge dans sa bouche. Elle n'en voulait pas. Je lui ai donc offert ma queue rose et tendue qu'elle a manipulé avec tact et énergie pendant un bon moment. Insistant, délicatement tout de même, elle s'est résolue à me la sucer. Quel doux moment pour moi, qui n'a pas semblé finalement la rebuter. Ce fut la première pipe de sa vie !

Je lui ai ensuite proposé de la pénétrer, elle était bien chaude déjà mais lucide. Ses règles déjà abondantes la poussaient à refuser. Je le lui ai présenté comme une deuxième nouvelle expérience à tenter, pour savoir. Là encore, elle a cédé ... armé de mon condom malgré tout, nos ébats se sont terminés dans la jouissance, un peu rapidement tout de même ... car il fallait que je parte : deux heures s'étaient écoulées sans que je m'en rende compte.

Je suis réellement étonné, par moi même et surtout par elle, qui a dépassé d'énormes barrières morales pour se soumettre à mes désirs. Mais ce fut un bon moment, pour moi comme pour elle, je crois.

ben dis donc il etait temps pour nous de connaitre la suite!!!est elle plus agée que toi???si je demande sa c'est parce que je sais que chez nous (en afrique) on marie très vite les jeunes filles!!! :wink:

Pour te répondre k-rys, elle a six ans de moins que moi et moi j'en ai 42. Elle a déjà une bonne expérience de la vie et la lucidité d'une adulte responsable mais peu d'expérience dans le domaine sexuel.

mais peu d'expérience dans le domaine sexuel.

Chose que tu as entrepris de rectifier... :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.