Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

montana70

Un plaisir solitaire... pas si solitaire !

Recommended Posts

Délicieux réveil ce matin... Pas de sonnerie dérangeante, pas de bruits agressifs mais un désir doux qui, dans un demi sommeil tend mon sexe et m'invite à m'en occuper...

Bien au chaud sous la couette, seul dans le lit à cette heure tardive de la matinée, je peux m'abandonner à ce qui vient vers moi... Je n'ouvre pas les yeux pour que les sensations voluptueuses ne me quittent pas et me pénètrent tout entier... Mes pensées m'excitent profondément... Le souvenir tout frais de lectures sur le forum, de vos mots que j'ai lus, des miens que vous lisez, de vos remarques, de vos pensées, des images érotiques, des sensations vécues, d'autres fantasmées, tout en moi se mélange pour m'exciter et je me laisse aller à ce qui monte...

Je caresse mon sexe délicatement, lentement pour commencer... Il est tendu, vivant... Non je ne suis pas seul dans ce plaisir qu'on dit solitaire, chaque geste, chaque va-et-vient me conduit vers vous, vers vos mots, vers vos curiosités et je me régale en m'imaginant les satisfaire, en vous sentant là, avec moi...

Vos doigts cherchant votre plaisir, tout comme ma main va à la rencontre du mien, m'accompagnent… Magnifique impudeur qui nous voit nous offrir dans notre plus intime…

Mes mouvement sur ma queue se font plus rapides, mais sans hâte cependant tant j’aime quand cela dure, jusqu’à n’en plus pouvoir dans la volupté d’une jouissance éclatante... Tout mon corps frémit pour vous, pour vous émouvoir et vous plaire avec cette offrande intime et sans limites…

Le désir grandit, l'excitation aussi, la taille de mon membre entre mes doigts témoigne de la vigueur de mon envie, de la richesse de mes pensées érotiques...

Pensées dans lesquelles mon envie monte, grandit, s’aventure entre vos cuisses dans votre douceur où je me glisse, y posant doucement mon visage, vous trouvant au plus intime... Beauté chaude à portée de mes lèvres, de ma bouche gourmande... Je vous goûte à peine d’abord, délicatement, vous murmurant dans un souffle les mots que vous m'inspirez, ces mots qui nous embrasent ensemble pour nous emmener plus loin...

Mes mouvements, tantôt rapides, tantôt plus lents, de l'extrême pointe du gland au renflement de sa base, là où il est si bon que la caresse s'attarde, épanouissent mon plaisir. Chaque frôlement provoque une onde de désir, plus forte que la précédente, et moins que la suivante... Une merveilleuse chaleur irradie de mon sexe et se répand partout en moi... Mais pas question de céder pour le moment à une indomptable envie de jouir: cela est si bon quand cela dure pour me conduire au paroxysme... J'ai tout mon temps, je le prends, le savoure... L'envie monte, bouillonnante, envahissante... Mon corps réagit à chaque va et vient, se tend dans de petites secousses qui en disent long sur ce que je ressens, mon esprit cultive les images excitantes et vous sent là...

Vous caresser alors le dos, courbe superbe magnifique, chair ferme et douce en même temps, délicieuse sous mes doigts... Courbe qui disparaît pour prendre la forme de vos fesses, plénitude si féminine, si sensuelle, si excitante, et ce moment où elles s’écartent et s’accolent, déclivité de chair à la raie si sensuelle... Soupirs quand mon souffle tremblant s’y penche, frisson qu’il y fait courir, don merveilleux que vous faites à mon trouble reconnaissant... Effleurement des globes ronds et doux, formes si bandantes...

Tout mon être s’embrase... J'augmente la pression de mes doigts autour de l’orifice du gland, là où les nerfs convergent en un point de plaisir. Ma queue gonfle de plus en plus, se tend bien dure, bien raide et remplit toute ma main dans cette masturbation jubilatoire... J'accélère le mouvement de va-et-vient sur ma queue, concentré sur le plaisir qui monte inexorablement en moi, mais au rythme que je lui impose, nourri par le spectacle qui se déroule derrière mes paupières closes...

Je vous vois vous soulever, vous offrir irrésistiblement, avec la subtilité de doux mouvements qui me font comprendre, qui m’invitent à venir vous fouiller, vous prendre dans de longs baisers savoureux... Je glisse et promène alors ma langue partout, subtilement, dans une pénétration lente et humide, complice et sans pudeur, dans une liberté de chair et de plaisir, dans une harmonie de douceurs et d’échanges ensorcelants... Un vrai bonheur est là, dans cette joie des corps qui nous colle l’un à l’autre, simples et primitifs...

Ma main va de plus en plus vite, accélère encore. Je vois mon gland rougir, ma queue durcir de plus en plus. J'ai l'impression d'un seul coup que mes mains ne m'appartiennent plus, que ce sont les vôtres... C'est alors que je sens monter tout le long de la verge la jouissance. Je me retiens encore et ralentis le mouvement... jusqu'à n'en plus pouvoir. Les vagues de plaisir s'insinuent alors partout, me font vibrer... Je suis plein de vous, plein pour vous... pour tout vous offrir... Un premier jet long... puis un second, puis d'autres qui m'arrachent des gémissements et rendent mon souffle rauque... Quelle jouissance ! Que de plaisir ! Quelques soubresauts encore, je me sens respirer à fond, souffler... Tout est si fort et vous êtes tellement là... Une belle journée commence...

Merci pour ton récit. :twisted:

C'est doux, c'est chaud... et la lente description de tes ressentis est sublime.

Et ce spectacle qui se déroule sous tes paupières... :pardon:

Un texte comme j'aimerai en lire plus souvent :oops:

Merci pour ton récit. :oops:

C'est doux, c'est chaud... et la lente description de tes ressentis est sublime.

Et ce spectacle qui se déroule sous tes paupières... :clap:

Un texte comme j'aimerai en lire plus souvent :clap:

Merci Fanie :aime:

Tout le plaisir fut pour moi... et quand il est partagé et apprécié, rien n'est plus agréable ! :aime:

Guest decibel

Merci pour ton récit. :oops:

Et ce spectacle qui se déroule sous tes paupières... :clap:

Un texte comme j'aimerai en lire plus souvent :aime:

:clap::aime::aime: Je n'ai rien d'autre à ajouter aux compliments de Fanie :aime: ... ta narration très sensuelle et détaillant tes ressentis (+ ton inspiration) crescendo me transporte :aime::aime:

Encore ! :aime:

je ferais que répétée ce que les autres ont dit mais waouh.

C'est bien écrit, bien détaillé, aucune vulgarité c'est superbe :oops:

Ton plaisir nous est superbement transmis

Merci à toi de nous faire partager

ce plaisir solitaire pas si solitaire...

Guest Anonymous

merci pour ce joli texte trestres :oops:

:aime: je suis émue et envoûtée par ce texte aux notes si subtiles et caressantes, tes mots m'ont frôlés, telles des caresses... :oops::clap::clap:

je vais me coucher avec tes mots, et mon corps-coeur ne s'en remet toujours pas... :aime::aime::aime::aime: :aime:

Guest ValEtLudo

Très beau texte, très bien écrit et surtout excitant :oops:

:roll::P:P Je n'ai rien d'autre à ajouter aux compliments de Fanie :P ... ta narration très sensuelle et détaillant tes ressentis (+ ton inspiration) crescendo me transporte :P:(

Encore ! :P

Tout à fait d'accord. Excellent récit :oops::oops::oops: :aime:

:aime: je suis émue et envoûtée par ce texte aux notes si subtiles et caressantes, tes mots m'ont frôlés, telles des caresses... :P:P:oops:

je vais me coucher avec tes mots, et mon corps-coeur ne s'en remet toujours pas... :roll::oops::oops::P:P

J'espère que ton sommeil fut bon, bercé par ces frôlements, tels des caresses...

Heureux de te savoir émue !

:P

:P:P:P Je n'ai rien d'autre à ajouter aux compliments de Fanie :wink: ... ta narration très sensuelle et détaillant tes ressentis (+ ton inspiration) crescendo me transporte :roll::P

Encore ! :wink:

Merci Décibel pour tes encouragements... et heureux de te transporter :roll:

Même si les hommes me laissent indifférent, je ne peux que dire bravo pour la qualité de l'écriture !

Guest Klenack

Très belle manière d'écrire ... c'est bluffant et prenant félicitations

tiens! je n'ai pas pu résister au plaisir de revenir encore une fois (une fois?!!? :( ) lire ce magnifique lâcher prise au masculin :-D:):) Ne faut-il pas être accro pour venir lire un dimanche matin! :P:(:( :P

Moi aussi je l'adore ce récit :)

Le dernier en date qui m'ai le plus marqué... :(

tiens! je n'ai pas pu résister au plaisir de revenir encore une fois (une fois?!!? :-D ) lire ce magnifique lâcher prise au masculin :):P:P Ne faut-il pas être accro pour venir lire un dimanche matin! :P:):(:(

Nous ne sommes pas ici pour résister... surtout au plaisir ! :)

Et peu importe le moment... :(

Moi aussi je l'adore ce récit :)

Le dernier en date qui m'ai le plus marqué... :)

Une fois de plus, merci Fanie... La finesse et la justesse de tes posts sur le forum ne rend ton propos que plus touchant... Vraiment heureux que mon récit ait pu te marquer ainsi. :(

Guest Anonymous

Très beau récit !! doux , sensuel !!

Comme j'aime à les lire !!

Merci !!

Presque un an après ma dernière lecture, je viens relire ce texte pour la...

troisième fois ? minimum alors :o et je ne résiste pas à l'envie de laisser à nouveau un commentaire.

Une qualité d'écriture rare et surtout, une façon de traiter la masturbation masculine tout en douceurs, en finesses, en émotions... :) j'aime :P

Presque un an après ma dernière lecture, je viens relire ce texte pour la...

troisième fois ? minimum alors :wink: et je ne résiste pas à l'envie de laisser à nouveau un commentaire.

Une qualité d'écriture rare et surtout, une façon de traiter la masturbation masculine tout en douceurs, en finesses, en émotions... :wink: j'aime :wink:

Jamais deux sans trois: l'adage et respecté et l'aveu me touche... :wink:

Il faut toujours une délicieuse inspiratrice pour que la douceur, la finesse et les émotions soient là, et savoir que la lecture en est ainsi appréciée rend le plaisir plus subtil encore...

Une fois de plus, merci Fanie...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.