Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest lintrigante

Deux filles prenant un bain...

Recommended Posts

Guest lintrigante

Je suis avec ma nouvelle amie Morgane chez mes parents qui habitent un manoir et qui viennent juste d'installer un jacuzzi dans leur salle de bain...

Je lui propose de s'éclater dans la mousse, du moins de se détendre avec les bulles! Elle acquiesce. Je descends vite chercher une bouteille de champagne: on va se faire une soirée sympa entre nanas...

Le bain coulé, je me déshabille pudiquement et décide de garder mes sous vêtements... Morgane s'en rend compte et me dit qu'elle a enlevé les siens, qu'on ne va pas faire de chichis entre filles... Gênée, je lui dis "ok"... Tout en ôtant mes habits, elle me dit "quelles jolies formes tu as, j'adorerai avoir tes seins et tes fesses" me dit-elle avec des yeux coquins... je ressens une onde de chaleur dans le bas-ventre...

Je rentre dans l'eau, nue, elle peut à loisir observer mon sexe fraîchement épilé, mon piercing au nombril et mon joli 90D...

Et là, elle fait mine de glisser, je sens sa main frôler mon sexe... "excuse moi, je n'ai pas fait exprès.... ton sexe est lisse et doux, je devrais faire la même chose... je peux toucher juste au dessus pour voir?" ... je ne lui réponds pas, je suis sur une autre planète, scotchée par le terrain glissant où je m'engage... mais je brûle de désir d'y aller... Je la laisse toucher le haut de mon pubis tout en fixant ses lèvres pulpeuses, ses seins en érection.... je sens que mon sexe devient chaud... Hummmmm

Elle touche, caresse, je ne bouge pas, elle prend ça comme une invitation à aller plus loin: elle a raison, je n'attends que ça... elle me caresse doucement. Je suis debout dans le jacuzzi, elle est assise en face de moi, elle tend cette main si douce, ses doigts si délicats pour m'octroyer ce plaisir fou, interdit...

Très vite, j'en veux plus, j'avance mes jambes, je me retrouve au dessus d'elle, cela veut clairement dire :"lèche moi!" elle se met à genoux et commence à me lécher doucement, comme une glace, avec le plat de la langue. Sans rien lui dire, elle sait comment me lécher. Rien de pire qu'un mec qui vous lèche vite avec la pointe de la langue... rien ne vaut un léchage de glace ou de chupa chups...

Je savoure cette caresse buccale tout en me caressant les seins... après quelques minutes, je m'assois et lui fais signe de se mettre à quatre pattes dans la baignoire, de se cambrer... elle éxécute.

Je lui écarte les fesses qu'elle a rebondies, je caresse sa fente toute mouillée et je commence à la lécher... lentement...en la carressant aussi avec mes doigts... je la doigte, je la lèche, je la doigte, je la lèche... j'enfonce un doigt dans son p'tit trou: elle gémit, elle bouge ses fesses, elle en veut plus... alors je lèche son sexe, je lèche son p'tit trou, elle me crie qu'elle adore qu'on lui lèche l'anus, elle veut maintenant un doigt puis deux... Je veux l'entendre jouir... ce qu'elle fit très vite...

Nous avons fini notre baignade en nous frottant délicatement le corps avec la fleur de douche...

Je fantasme sur cette situation depuis des années, je rêve de faire l'amour avec une femme, le must serait que ce soit de manière spontanée mais à l'allure où ça va, c'est pas gagné!!

J'aimerais bien que les filles qui fantasment sur d'autres filles me fassent part de ce qui les excitent... Ce serait super excitant pour moi aussi...

Guest Anonymous

très sensuel ...

on pourrait croire à du réel ...

j'en profite pour te souhaiter la bienvenue

kisskisssoux

Guest caresse

impossible de ne pas mouiller et se caresser en lisant tout ça...chaud :oops:

Guest XIII

impossible de ne pas mouiller et se caresser en lisant tout ça...chaud :oops:

Tu n'es pas la seule dans cet état... ;)

Guest oxy06

tres jolie petit texte ki ma fait monté

Guest libertin

Désolé lintrigante, mais j'ai regarder par le trou de la serrure, vraiment super vos deux corps en chaleur, c'étais un vrai régal!

Guest lintrigante

Ravie que cela vous ait plu...

Je peux vous dire qu'il y en aura d'autres de ce genre car mon imagination est en pleine ébullition!!

Ah, j'oubliais, merci de m'accueillir!

Votre intrigante...

Guest libertin

Ah, j'oubliais, merci de m'accueillir!

Votre intrigante...

Le plaisir est réciproque

Guest yaourth

C'est un vrai bonheur de lire un tel texte dès le matin.

Bravo et merci et sois la bienvenue

J'ai, moi aussi, senti la chaleur monter en lisant ton texte.

Comme j'ai déjà mentionné dans un autre sujet (je ne me souviens plus lequel)

Les situations qui implique 2 femmes m'exitent énormément.

De voir 2 femmes se caresser mutuellement les seins, de voir les mamelons qui se touche, les caresses douces d'une main de femme sur la poitrine d'une autre je ne peux m'empecher d'imaginer que ce pourrait être moi.

J'aimerais bien pouvoir vivre se plaisir un jour, sentir la chaleur et la d'une femme contre mon corp, mes seins enveloppés par ses lèvres

Merci pour ce fantasme que tu as partagé avec nous il m'a beaucoup plu :oops:

Guest lintrigante

et bien, si ce fantasme succint t'a plue, je m'en réjouis... (p'tit jeu de mot au passage... ;)

c'est aussi excitant de savoir qu'autant de nanas fantasment sur le plaisir avec une autre femme... c'est tellement difficile de savoir si une nana est open, c'est tellement tabou!

Si tu fantasmes sur ce genre de situation, ça me ferait aussi plaisir de te lire!! :oops:

à bientôt...

Hyper excitant.... et joliment tourné...

Bon qu'es-ce que je vais moi maintenant ? :oops:

;)

lintriganten trés bien ecrit, et tellement bon à lire !

Merci, moi aussi, je sens que ça me fait de l'effet ! :oops:

Guest pourquoi pas moi?

Très bon texte..

Le plaisir que tu prends à écrire je le prends à te lire ....

Qui n'a jamais rêvé d'une scène similaire ... :D

Et moi qui croyait que c'était surtout un fantasme masculin, je m'était bien trompé :oops: (décidément, on découvre plein de chose sur ce forum... pourvu que ça dure ;) )

Guest Anonymous

bienvenue l'intrigante

très sympa ton récit hummmm ;) :oops:

Tu n'es pas la seule dans cet état... :D

:D comment dire... moi aussi...hum hum... :D:oops:

Bravo et bienvenue ;)

P.

Guest Anonymous

;) :D lintrigante et bienvenue à toi avec ce merveilleux récit, plein de sensualité féminine.

J'ai adoré, cette séance de bain mousse, et j'en redemande, ce matin un bain rafraîchissant, immense, avec toutes les filles du forum :D:D:D:oops:

N'oublions pas que nous sommes dans la rubrique "fantasmes", pas de débordement.............................................d'eau...................................

pas de glissades.............................................................................. :D:D ;)

Guest Anonymous

;):D lintrigante et bienvenue à toi avec ce merveilleux récit, plein de sensualité féminine.

J'ai adoré, cette séance de bain mousse, et j'en redemande, ce matin un bain rafraîchissant, immense, avec toutes les filles du forum :oops::D:D;)

N'oublions pas que nous sommes dans la rubrique "fantasmes", pas de débordement.............................................d'eau...................................

pas de glissades.............................................................................. :D:D:D

Holala, comment veux-tu que ça ne dégénère pas si tu mets toutes les femmes du forum dans un graaaand bain moussant ? :D

Je vois déjà les yeux écarquillés des garçons à toutes les fenêtres et trous de serrures de la salle des bains :D

Plaisant fantasme :D

Guest Anonymous

Ah oui, j'imagine un grand bain comme dans les péplum romains :)

entourés de bien jolies plantes, de marbres, de toutes les filles du forum, et nous faisant de douces caresses dans ce grand bain. Et si les garçons regardent par le trou de la serrure, nous pouvons imaginer entre nous des tas d'histoires sur leur dos n'est ce pas, entre filles 8):) :)

Guest INSEPIEN

Ah oui, j'imagine un grand bain comme dans les péplum romains :)

entourés de bien jolies plantes, de marbres, de toutes les filles du forum, et nous faisant de douces caresses dans ce grand bain. Et si les garçons regardent par le trou de la serrure, nous pouvons imaginer entre nous des tas d'histoires sur leur dos n'est ce pas, entre filles 8):):)

S'il reste un peu de place, je veux bien participer à cette baignade collective :):) :P

Guest Anonymous

:) 8) suis pas la seule à décider dans cette grande baignade :) :)

Guest INSEPIEN

Alors j'attendrais patiement votre appel... 8)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.