67david 0 Posté(e) September 27, 2009 bonjour , je voudrais bien me faire sodomiser par ma copine mais elle refuse , elle me touche l'anus et tout, (elle ma mt le doit une foit ) mais je voudrais quel me mette le gode pour voiir qu'est sa fait (a part de se le mettre soit meme) vous pouriez m'aider ? svp Partager ce message Lien à poster
fab1er 1 Posté(e) January 26, 2011 Dialogue avec celle ci est demande lui de justifier de son refus ensuite presente lui la chose comme un besoin pour toi et montre lui et trouve egalement les sites abordant le sujet sur le net, sinon une petite video a deux avec une scene ou la femme prend l homme avec le GC Partager ce message Lien à poster
Guest Anonymous Posté(e) May 3, 2010 t'aider? de quelle façon je comprend pas bien, tu veux qu 'on ecrive un petit mot a ta copine pour lui dire de le faire? :P Partager ce message Lien à poster
Shan37 0 Posté(e) December 22, 2009 discute en avec elle mais ne la force surtout pas sinon elle va se braquer !!!!!!! Partager ce message Lien à poster
mysterya 8 Posté(e) October 9, 2009 J'aime beaucoup l'élégance de cette phrase. Oui, moi aussi. Laureline, je trouve que tes interventions manquent cruellement d'utilité et d'ouverture d'esprit. Je crois que nous avions tous compris que l'auteur de ce post voulait se faire sodomiser, ta vulgarisation n'a aucune raison d'être à mon sens... Partager ce message Lien à poster
Cubi45 601 Posté(e) October 9, 2009 Ce qui se conçoit clairement s'énonce clairement. C'est sur mais bon c'est juste la façon de dire les choses. Partager ce message Lien à poster
Laureline 0 Posté(e) October 9, 2009 Ce qui se conçoit clairement s'énonce clairement. Partager ce message Lien à poster
Cubi45 601 Posté(e) October 9, 2009 Il s'agit en l'occurence d'un type qui veut se faire ramoner. J'aime beaucoup l'élégance de cette phrase. :langue: Partager ce message Lien à poster
Laureline 0 Posté(e) October 8, 2009 Il s'agit en l'occurence d'un type qui veut se faire ramoner. Partager ce message Lien à poster
Guest LucasDimeglio Posté(e) October 8, 2009 je comprend tout a fait le point de vue de certains. moi aussi si un jour une femme (que j'aimerais bien évidement ) voudrait voir la sensation que cela fait de sodomiser un homme, je le ferai sans hésiter Partager ce message Lien à poster
mysterya 8 Posté(e) October 8, 2009 C'est pas cool comme réponse ! Ici, on est ouvert d'esprit et pas là pour faire de l'humour de basse zone ! +1!! Franchement, si c'est pour donner ce genre de conseils, pas la peine d'user ton clavier... Je suis d'accord avec ValetLudo, discutes-en avec ta chérie, essayes de savoir ce qui la bloque... La communication, y'a que ça de bon^^ Partager ce message Lien à poster
Cubi45 601 Posté(e) October 8, 2009 Ça sent le vécu ... je me trompe ? Oui, car je me suis jamais fait prendre par un mec mais par une femme oui grâce à ces doigts magique. :langue: Partager ce message Lien à poster
Capleton19 0 Posté(e) October 8, 2009 tu m'etonne pas évident pour madame... Partager ce message Lien à poster
Guest ValEtLudo Posté(e) October 1, 2009 lol laureline la réponse franco. Parles en avec ta copine, c'est byzarre qu'elle glisse un doigt mais refuse un gode . A moins qu'elle est peur que tu changes de bord. Expliques lui bien que prendre du plaisir différemment ne signifie pas ne plus l'aimer. C'est si bon de prendre son pied sans taboo avec la femme de son coeur :oops: Partager ce message Lien à poster
Guest sphinx Posté(e) October 1, 2009 Trouve un mec. Ce sera plus simple. C'est pas cool comme réponse ! Ici, on est ouvert d'esprit et pas là pour faire de l'humour de basse zone ! :oops: Partager ce message Lien à poster
femmebi2845 77 Posté(e) October 1, 2009 Le plaisir n'est pas le même. Ça sent le vécu ... je me trompe ? Partager ce message Lien à poster
Cubi45 601 Posté(e) October 1, 2009 Trouve un mec. Ce sera plus simple. Le plaisir n'est pas le même. Partager ce message Lien à poster
Laureline 0 Posté(e) October 1, 2009 Trouve un mec. Ce sera plus simple. Partager ce message Lien à poster
silkdream 3 Posté(e) September 27, 2009 t'aider? de quelle façon je comprend pas bien, tu veux qu 'on ecrive un petit mot a ta copine pour lui dire de le faire? Non, si elle n'a pas envie tu sais, inutil de la forcer. Tu peux toujours en parler avec elle, en toute honneté, et essayer de comprendre vos envie a tous les deux. Mais n'insiste surtout pas tu risquerai de la bloquer completement! Partager ce message Lien à poster
bonjour ,
je voudrais bien me faire sodomiser par ma copine mais elle refuse , elle me touche l'anus et tout, (elle ma mt le doit une foit ) mais je voudrais quel me mette le gode pour voiir qu'est sa fait (a part de se le mettre soit meme)
vous pouriez m'aider ? svp