Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

einstein17

dans la mer...

Recommended Posts

Une expérience qui reste gravé dans ma tête...que j'ai souvent l'envie de la refaire...

On été à la plage...en Tunisie...entouré de monde...de curieux...tout se passe normal...sur la plage et dans l'eau...sous le soleil brulant...

Dans l'eau on été proche...se baigner ensemble...je me suis pas retenu pour rester sage comme il le faut :pardon: alors j'ai commencé avec mes jeux de fou...la caresser en dessous de l'eau...personne ne doit nous voir !!! Elle n'été pas prête au début...vu le nombre des gens qu'on voit partout...mais j'ai pas laché avec mes caresse...je suis allé un peu plus loin...sous sa culotte...caresser fortement ses fesses...en faisant semblant aux plus proches de nous qu'on se baigne sagement :ange: elle avait aussi envie...donc j'ai continuer...mettre mon doigt dans son derrière...avec des petits mouvements de va et vient...caresser sa chatte...puis...la décision est là...me suis mis derrière elle...descendre sa culotte de bikini...descendre la mienne et la prendre...on a du se retenir pendant l'acte...pour ne pas faire de bruits ni de visages qui puissent être remarquer...jusqu'à jouir...elle m'avait dit que c'été le moment le plus fort de toute sa vie...moi aussi...j'avoue...c'est inoubliable...et je dois le refaire :twisted: il suffit d'avoir une partenaire :oops:

Guest Anonymous

Vous avez bien de la chance! Faire l'amour dans l'eau à la vue de tout le monde doit être bien excitant. :twisted:

Vous avez bien de la chance! Faire l'amour dans l'eau à la vue de tout le monde doit être bien excitant. :twisted:

Effectivement...la preuve qu'on avait refait ça deux jours après.... :pardon:

idem, on a adoré le faire.

La proximité des autres baigneurs est tres tres stimulante :oops:

Guest Anonymous

un de mes fantasmes :oops:

un de mes fantasmes :clap:

On peux essayer si tu veux :oops:

Mais l'eau risque d'etre un peu froide au debut. Apres pas assez pour se calmer :clap:

Oui j'adore de faire l'amour à la plage et dans l'eau, les vagues....

mais on l'a toujours fait sur des petites plages isolées ou le soir sans trop de monde!

Tiens, c'est bisarre !!

Cet été j'ai eu la même expérience, et en Tunisie aussi !!!

L'eau a 27° degrés, pas loin de la boué blanche ! Au alentour de 16h, au Port El kantaoui !! :oops::clap: :clap:

un de mes fantasmes :oops:

Sayha, à votre disposition...la mer est à 5 minutes de chez moi :clap: il suffit d'y croire parfois :clap:

Amicalement,

On peux essayer si tu veux :aime:

Mais l'eau risque d'etre un peu froide au debut. Apres pas assez pour se calmer :oops:

Hey leloup, t'auras à essayer et moi à expérimenter :aime: chez moi l'eau est beaucoup plus chaude que la tienne, un plus à ajouter ? :aime:

Amicalement :clap:

Tiens, c'est bisarre !!

Cet été j'ai eu la même expérience, et en Tunisie aussi !!!

L'eau a 27° degrés, pas loin de la boué blanche ! Au alentour de 16h, au Port El kantaoui !! :oops::clap::clap:

Puma.95

C'été entre 16h et 17h, pas à Kantaoui mais à Monastir, à 25 Km environ !! Sauf que c'été en 2006 :aime:

à Refaire mes dames :aime:

Guest Anonymous

La plage est à 5 min de chez moi...il suffit d'avoir l'accord de ton monsieur :clap:

Gros bisous Sayha

que d'homme dévoues ici^^ je lui demanderai merci mais je n'aime que l'eau bien chaude

que d'homme dévoues ici^^ je lui demanderai merci mais je n'aime que l'eau bien chaude

Sayha,

Je ne parle pas d'une eau glacée :clap: une eau méditerranéenne de 27° !! Et je te rassure encore...la chaleur de l'acte te fera une déconnexion complète de tous qui t'entoure...même l'eau qui entoure presque entièrement ton corps....

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.