Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

einstein17

....et être enculé...

Recommended Posts

J'ai un fantasme qui me prend souvent la tête...c'est d'être avec deux femmes...une que je prend et l'autre vient me lécher et caresser mes couilles et mon anus...et rentrer tout doucement son doigt...ça m'excite vraiment...

Quequ'un a déja essayé ?

Qu'en pensez-vous les mecs et les nanas ? Vous croyez que je vais trouver ces deux femmes compatibles à mon fantasme ? :pardon:

Les annonces ne sont pas ici :twisted: @nge

bon courage ! :oops::clap:

peut-être bon courage pour elle aussi hein... :clap:

je plaisante évidement... :aime::aime:

oui, je pense que tu peux trouver deux femmes... suffit de discuter, proposer à des personnes de ton entourage ou passer une annonce ici... good luck et tiens nous au courant :aime:

peut-être bon courage pour elle aussi hein... :aime:

je plaisante évidement... :aime::oops:

oui, je pense que tu peux trouver deux femmes... suffit de discuter, proposer à des personnes de ton entourage ou passer une annonce ici... good luck et tiens nous au courant :aime:

Sweety-cacahuete,

Merci !!

C'est pas affaire de trouver deux femmes, meme trois ! C'est affaire de compatibilité mentale, trois personnes pretes pour trois taches bien précises! C'est de là que je tire ma définition de fantasme !! Heyyy Sweety-cacahuete...je commence à proposer mon annonce à toi.... :aime: gros bisous

Sweety-cacahuete,

Merci !!

C'est pas affaire de trouver deux femmes, meme trois ! C'est affaire de compatibilité mentale, trois personnes pretes pour trois taches bien précises! C'est de là que je tire ma définition de fantasme !! Heyyy Sweety-cacahuete...je commence à proposer mon annonce à toi.... :clap: gros bisous

eh bien je décline ton offre et t'invite à passer ton annonce dans la rubrique correspondante, pas ici... :oops:

Guest decibel

:aime::aime::roll::bbl: Tu pourrais quand même aider ton prochain ma belle :lal::lal:

:P Au risque de répéter Sweety ;) , je dirais "eh bien je décline cette offre et invite "Einstein" ( :clap::P:lal: ) à passer son annonce dans la rubrique correspondante" :aime:

:aime:

Invité

Sweety-cacahuete,

Merci !!

C'est pas affaire de trouver deux femmes, meme trois ! C'est affaire de compatibilité mentale, trois personnes pretes pour trois taches bien précises! C'est de là que je tire ma définition de fantasme !! Heyyy Sweety-cacahuete...je commence à proposer mon annonce à toi.... :aime: gros bisous

une tâche ??? :aime::oops:

t'as cru que c'étaient des robots qui venaient à ta dispo, que tu programmais pour qu'elles fassent au millimètre près chacun de tes désirs.

depuis quand partager du plaisir c'est une tâche ? ne t'étonne pas si les candidates ne se bousculent pas au portillon. :clap::aime:

pour un mec qui a comme pseudo einstein c'est pas très fute fute de dire ça.

le pauvre vrai einstein doit se retourner dans sa tombe :clap:

une tâche ??? :aime::clap:

t'as cru que c'étaient des robots qui venaient à ta dispo, que tu programmais pour qu'elles fassent au millimètre près chacun de tes désirs.

depuis quand partager du plaisir c'est une tâche ? ne t'étonne pas si les candidates ne se bousculent pas au portillon. :aime::aime:

pour un mec qui a comme pseudo einstein c'est pas très fute fute de dire ça.

le pauvre vrai einstein doit se retourner dans sa tombe :oops:

mjjc,

T'es une femme, t'as juste compris ce que t'avais envie de comprendre !! :clap: plz me juge pas de macho, je le suis pas :aime:

Si c'été une "tache" comme tu le comprends, ça aurait du être fait et refait, mon fantasme ne vient pas de là...

J'ai déja parlé de "compatibilité" mentale, un minimum d'envie et de tendresse pour ce plaisir partagé...si c'été une tache comme tu le dis, c'est simple, on aura surement avec qui partagé le lit et "commander"...sauf que ce n'est pas ça ce que je cherche...et pour retourner encore une fois sur ta réponse....les robots de faire le sexe sont partout, hommes et femmes, même que si mon fantasme semble "du sexe pour le sexe", dans ma tete il est tout à fait différent... :aime:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.