Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest Anonymous

Ma première fois.

Recommended Posts

Guest Anonymous

Bon ben pour changer un peu des habituelles premières fois la mienne, c'est déroulée la semaine passée.

C'était les fêtes de Wallonie en Belgique, et j'avais réussi a squatter chez un pote pour la nuit de vendredi a samedi, ce jeudi la, je reçois un sms d'une demoiselle qui allait devenir ma copine me disant "Salut, tu sais pas ou je pourrais dormir pour les wallo par hasard?", je lui réponds que je squatte chez un pote et que je peux lui demander si elle peut venir aussi, ce que je fait et on s'arrange comme ca.

Le vendredi de la soirée, tout commence par les présentations, je la présente aux 6 autres personnes qui squatte aussi le kote de mon amis, nous sortons et nous amusons pas mal et vers 23h. L a copin d'un des squatteur et un autres gars de la bande sont carrément mort bourrés, moi (portant une partie de l'alcool disponible et ayant prèsque vidé les trois quart mais sachant tenir debout et encore lucide) et deux autre personnes qui ne dormaient pas là, nous avons décidé de ramener les bourrés au kote.

c'est la que commence l'histoire... Après avoir aidé les personnes a se sentir mieux, je vous passe les détails... et que mes deux amis soit repartit dormir chez eux, nous nous somme retrouvé seuls avec ma copine et a ce moment la deux autres personnes dans la pièce (eux complètement inapte a se souvenir de quoi que se soit), nous décidons d'éteindre les lampes quand même question de discrétions... mais a ce moment la (vers 1h du matin) arrives les 4 autres personnes... Et eux, tenant mieux l'alcool, décident de commencer un jungle speed... qui dura jusque 3h15 (entre 1h et 3h15, j'ai quelques trous de mémoire mais a par boire et jouer au jungle speed rien de bien méchant d'après les autres...) donc vers 3h15 du matin tout les monde va au lit.

Moment ou,je m'aperçois qu'elle n'a pas de sac de couchage, je lui offre le mien et pour finir on s'y serre a deux( serrer n'est pas le mot j'ai la chance d'avoir un tres grand sac ^^) dans mon sac. Au bout d'un quart d'heure, nous commençons a entendre des ronflements, mon amie me regarde et retire le pyjama qu'elle avait été mettre plutôt dans la salle de bain. Puis ouvre doucement la tirette du sac et descend pour nous laisser la place de sortir pour se mettre au dessus du sac ce que nous fîmes et puis elle retira mon boxer, et commença doucement a me faire une fellation.(moment magique, jamais resenti ca) ensuite après lui avoir rendu la pareille, et une bonne dose de caresse d'abord en partant de son visage, descendant sur ses épaules puis lui caressant doucement les seins et lui embrassant les tétons, qui se dressent et entendant petit a petit sa respiration s'accélérer, je descend les caresses jusqu'à son entre-jambe ou je sens tout son désarroi, l'humidité de sa rose, où délicatement j'introduis deux doigts, après un certain moment, elle me dit d'arrêter ne sachant pas pourquoi je m'exécute de suite puis elle se relève d'un coup, traverse la piece sombre pour aller dans son sac a dos chercher un petit tas de capotes.

Moi je tant le bras et attrape celle se trouvant dans la poche de mon pantalon depuis le début de soirée, puis nous nous remettons a notre aise après avoir entendu quelques moment de l'autre coté de la pièces, petit stress car a 8 dans une pièce. Puis après un moment d'attente, elle se place sur moi assise et me met la capote, puis s'assied sur mon membre et commence les va et vient doucement, pendant un temps que je ne saurais dire, sa respiration s'accélérant avec la mienne' d'abord doucement puis plus rapide,lui prenant les mains dans les miennes, l'embrassant langoureusement, moment de pur plaisir puis a un moment nous entendons plusieurs cri de jouissance, on se regarde et on rigole en se disant tout bas que nous ne sommes pas les seuls a nous donner du plaisir, cette nuit la nous avons recommencer deux autres fois toujours avec le stress que quelqu'un se lève et nous surprenne. Mais non, la seule chose, ca a été l'oubli des emballages des capotes a coté de notre sac de couchage... ce qui nous a valu quelques boutades le matin...

Bon désolé je ne suis pas un grand écrivains, je m'excuse du manque de détails pour les sensations a par un plaisir intense je n'arrive pas encore a le décrire exactement faudra que vous attendiez qu'on recommence encore et encore pour avoir plus de détails. voila c'était ma toute première fois, et mon tout premier post de texte.

Guest Anonymous

Joli récit, ma foi. C'est plutôt pas mal pour un débutant!

On imagine aisément la scène. Tu as bien de la chance d'avoir pu passer une telle soirée.

Mignon petit récit, ne soit pas désolé ^^ ça me rappel ma première fois, sauf qu'on était pas huit dans la chambre. Juste quatre.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.