Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Guest grandu

"Presque" une double pénétration

Question

Guest grandu

Une pratique que mon épouse semble apprécier. Elle me chevauche de face et tandis que je la pénètre et qu'elle se masturbe je la caresse entre vagin et anus et au moment où elle va partir, je rentre un ou deux doigts dans l'anus. Avez vous déjà pratiqué et qu'en pensez vous ?

Recommended Posts

ma premier fois c'est passe avec mon copain , sa faisait un moment que l'on se donné l'un a l'autre quand il me relevas pour me mettre a 4 pattes et me pris en levrette , j'entendis le bouchon du lubrifiant et lui demande ce qu'il trafique :clap: sa réponse " tkt pas " , je me laisse aller .

Il se retire et mais un bonne dosse avec c'est main et l'enfonce un peut entre mais levres puis quelque va et vient et mais son gland a l'entrée je sens autre chose : notre gode :oops: , il commence a vouloir faire rentré les deux mais dur dur !!!

alors il persévère et :wink: me perce sa devient difficile de pas criée et je mouille comme un folle :D il la ramasse même avec son doigt de koi remplir un bouchon de bouteille et me le mais dans la bouche :oops: sous l'extase je gobe

il me dit que sa serre trop qu'il n'en peut plus , il me dis pas grave je lui répond bien sur que non et il commence a y allais comme un :D me faisant bougé de ma place de départ et craque :oops:

voila ma premier double pénetration

Je le fais de temps en temps avec ma femme.

Lorsque je suis allongé et qu'elle est sur moi, je m'assied en la serrant contre moi, je passe mes mains derrière son dos et descend jusqu'à ses fesses.

Je les écarte, elle adore ça. Puis je glisse un doigt dans son petit cul.

En même temps, je suce ses seins et en général, elle jouit rapidement

Guest Klenack

Il parait ... jamais essayer ... mais seulement avec deux doigts dans l'anus ... et elle était vraiment excitée ...

C'est vraiment génial comme sensation!

Franchement, être prise par deux trous, c'est toujours mieux qu'un pas vrai ? :lal:

Invité

Perso ca me fais monter dans les rideaux toute les fois ! :momotte: C'est vraiment super comme sensation et ca augment de beaucoup le plaisir, orgasme assuré!

Mon homme me l'a fait ce we en levrette et donc un doigt dans mon petit trou... c'était trés exitant ... Le seul hic c'est que dans cette position il me fait mal (avec son sexe et pas le doigt!!!)

Avec mon chéri, quand je le chevauche, il mets tjrs 1,2 voir 3 doigts dans mon annus, c'est excellent de se sentir remplie par tous les orifices !

Parfois c'est moi ki lui dit "Mets moi 1 doigt" et là il en met 1, puis si je suis bien excité il arrive à en mettre 3 et alors là, la jouissance est vraiment très forte, pour lui comme pour moi...

Par contre la double pénétration (vaginale) avec son sexe et un vibro, on l'a faite et c'était JOUISSIF !!! D'ailleur j'ai fait un post à ce sujet.

Le Week-End prochain on va essayer 1 doigt dans mon vagin pdt qu'il me sodomise.

hier soir, madame etait une panthere .

J'aime assez ces moments de folies au lit :aime::aime:

J'ai pu voir madame divaguer pleinement et reclamer ce qu'elle n'ose demander.

Il est divin de sentir la chaleur de la peau monter et le souffle s'accentuer.

Dommage que le contact d'un doigt en elle en plus de ma verge lui soit un peu douloureux :wink:

mon homme me le fait de temps en temps quand je le chevauche et c'est super agréable, de se sentir prise comme ca, exitation en fleche et plaisir superbe :aime:

Idem pour moi !

Je trouve ça agréable et excitant

haaa j'avoue avec plaisir que j'aime assez depuis elle titiller son anus de ma langue voir meme losque je la penetre, y inserer un doigt en elle entre ses belles fesses histoire qu'elle se sente prise par ses deux orifices....

j'arrete car je divague....

mon homme me le fait de temps en temps quand je le chevauche et c'est super agréable, de se sentir prise comme ca, exitation en fleche et plaisir superbe :twisted:

je le fais souvent avec mes partenaires qui adore ce genre de pratique !

quelle soit en amazone sur moi et j'y ajoute un doigt ou deux tout en délicatesse... hummmm....

mais lors d'une sodomie! les demandes de penetration avec les doigts dans le sexe n'est pas si rare et le plaisir est grand!!!!

ensuite la double penetration avec un objet en plus est deja dans une logique d'organistion.... car on se prépare à l'avance de la faire... donc ca gache un peu le coté spontanée.... mais c'est pas mal aussi....

mais moi j'aime tous de tout facons :D

je suis un vrai Filou :wink:

Quelques caresses et pénétrations d'un ou deux doigts parfois pour moi et souvent c'est le geste qui fait venir l'orgasme plus rapidement ou plus intensément :bisous5:.

ca m est déjà arrivé de lui mettre un doigt dans l anus quand madame est bien décidée et bien excitée

moi ca me fait monter comme un petit fou :roll:

sauf ke je demande a mon hom de la pratiker dans le sens inverse... je rpefere qu'il me sodomise et kil me doigte devant... car els doits dans l'anus je les sens trop!!!! et c 'une sensation vraimetn très agrèable

En tant que correcteur, je déprime devant ta phrase :shock::lal: :doh:

sauf ke je demande a mon hom de la pratiker dans le sens inverse... je rpefere qu'il me sodomise et kil me doigte devant... car els doits dans l'anus je les sens trop!!!! et c 'une sensation vraimetn très agrèable

:lal: C'est incompréhensible !!!! merci de te corriger la prochaine fois ! :doh: Averto distribué car là, c'est volontaire ! :shock: @nge

Tu es presque un expert....

Bisous.

Merci Fatou, on est un expert quand on trouve la bonne façon de faire plaisir à sa chère et tendre, c'est tout, non ?

deja tenté, et bien sur approuvé, sensation tres agreable je dois avouer! peu d homme y pense malheureusement, mais la penetration accompagnée d un doigt est ce qu il ya de plus agreable et fait grimper en 2 secondes :lal:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.