Irinia 32 Posté(e) September 26, 2009 je me rappelle de cette fois ou je suis allée chez les voisins faire du babysitting. les enfants étaient très sage et sont vite aller se coucher. je savais que les parents ne rentreraient pas avant 4 bonnes heures, alors je me suis mise à l'aise, ils avaient le câble, et de nombreuses chaines X. j en choisis une au hasard et me suis caressée en regardant les acteurs faire l'amour comme des sauvages, jusqu'à ce qu'une envie me prenne, j'avais envie de découvrir les petits secret de ce couple qui, je le sais pour les avoir entendu à travers la fine paroi de ma chambre qui donne sur la leur, se laissaient aller pendant des heures à faire l'amour presque tous les soirs. je vais dans leur chambre, le lit prends presque toute la pièce, seule 2 table de nuit et une garde robe constituent le mobilier de l'endroit. j'ouvre le tiroir de la table de nuit et tout de suite trouve ce que je cherchais. un gode de bonne taille. je n'avais jamais utilisé un tel engin mais excitée comme un puce, j'ai vite enfoncé cet objet dans mon minou trempé de plaisir, l'interdit, mêlé à la nouveauté, mêlé aux images télévisées que je venait de voir m'ont vite portée au 7e ciel. j'ai continué à fouillé dans le tiroir et ai trouver divers accessoire coquin, d'autre gode, des vibros, des magasines X. j'ai vite attrapé un autre sexe artificiel et me suis pénétrée l'anus avec, ce fut assez dur, je n'avais encore jamais fait cela avant mais doucement, le plaisir à remplacé la douleur. je n'ai jamais autant jouis que cette fois là. et par la suite je n'ai jamais été si contente d'aller faire du babysitting chez les voisins... Partager ce message Lien à poster
TendreNuage 0 Posté(e) September 26, 2009 Continue de nous raconter tes aventures chez les voisins Quel âge avais-tu ? S'ils savaient, il aurait mis une caméra pour espionner la babysitteuse lubrique :twisted: Partager ce message Lien à poster
orelya 6 Posté(e) September 26, 2009 je verrais plus les babysitters comme avant moi :twisted: Partager ce message Lien à poster
Guest Anonymous Posté(e) September 26, 2009 et bien quelle baby-sitter... on vérifiera si tout est bien sous clés avant qu'une ne vienne à la maison... le monsieur chocolat Partager ce message Lien à poster
virtua_man 0 Posté(e) September 28, 2009 Bonsoir, j'aurais aimé avoir une baby sitter comme toi :oops: Partager ce message Lien à poster
Guest Anonymous Posté(e) September 28, 2009 j'adore, bon je need une babysitteuse pour une jeune homme 20 ans seulement ^^ mdr hate de lire une prochaine anecdote de ta part. Partager ce message Lien à poster
Langue-2-Chat 0 Posté(e) September 29, 2009 Si t'as besoin d'aide pour garder les petits et plus si affinité ... moi jsuis là ;o) Je pense que je ferais ça aussi, chercher les petits secret des couples chez qui je garde leurs petit =) Partager ce message Lien à poster
Irinia 32 Posté(e) September 30, 2009 je ne sais plus exactement l'age que j'avais je dirais 16 ans la première fois que je suis allée chez eux. j'ai fait plusieurs babysitting chez plusieurs couples différents et ma nature curieuse m'a toujours poussée à visiter les chambres des parents, je dois dire que j'ai régulièrement trouvé des jouets de ce type :oops: Partager ce message Lien à poster
Langue-2-Chat 0 Posté(e) September 30, 2009 Huhu comme quoi les apparences sont trompeuse :oops: Partager ce message Lien à poster
Guest delphine33 Posté(e) September 30, 2009 oups il faut que je cache bien mes joujous alors.... :oops: Partager ce message Lien à poster
Langue-2-Chat 0 Posté(e) September 30, 2009 Mais non justement, comme ça tu verra si ta nourrice fouille ou pas Au pire ce seront tes enfants qui trouverons huhu Partager ce message Lien à poster
Waka 1 Posté(e) September 30, 2009 Au contraire, laisse les où ils sont Imagine ce qu'il pourrait se passer chez toi quand tu n'es pas là :oops: Partager ce message Lien à poster
Guest delphine33 Posté(e) September 30, 2009 j'aimerais être au courant :oops: Partager ce message Lien à poster
Guest delphine33 Posté(e) September 30, 2009 pas bête mais je préfère éviter qu'ils ne farfouillent :oops: Partager ce message Lien à poster
Irinia 32 Posté(e) September 30, 2009 moi j'avais trouvé ceux de ma mère en tout cas Partager ce message Lien à poster
Guest delphine33 Posté(e) September 30, 2009 c'est ce que je préfère éviter :oops: Partager ce message Lien à poster
Langue-2-Chat 0 Posté(e) September 30, 2009 Irinia - Pareil xD Ça fait un choc quand même de se dire que ses parents font des trucs en cam et tout xD Partager ce message Lien à poster
Waka 1 Posté(e) September 30, 2009 Tiens d'ailleurs, une petite question Irinia. Ca t'avait pas "freinée" de te dire que le gode de la nana avait déjà été utilisé avant? Ou alors ça t'a peut être stimulée encore plus au contraire... Partager ce message Lien à poster
Irinia 32 Posté(e) September 30, 2009 non freinée pas du tout, il était très propre et puis il y avait l'excitation de se faire pincée. j'ai eu peur qu'ils s en s'aperçoivent. en tout cas ils ne m ont jamais rien dit Partager ce message Lien à poster
Langue-2-Chat 0 Posté(e) September 30, 2009 Si il est nettoyé comme il faut et rangé dans un endroit propres il n'y as pas de soucis normalement :oops: Partager ce message Lien à poster
Waka 1 Posté(e) September 30, 2009 Oui mais ça tu ne le sais pas justement :oops: Partager ce message Lien à poster
Langue-2-Chat 0 Posté(e) September 30, 2009 Bah au pire tu le nettoie avant comme ça .. pas de mauvaise surprise mdr Partager ce message Lien à poster