greg03 0 Posté(e) September 26, 2009 par exhib je pense bien sur au fait de se mettre nu que ce soit devant sa cam, en publique ou bien dans la nature mais de façon discrete. moi j'aime beaucoup me montrer nu et j'aime etre nu dehors par exemple c'est un bonheur pour moi. Partager ce message Lien à poster
Guest Marcaure Posté(e) October 8, 2010 J'aime que ma femme s'exhibe... pour moi! Je veux dire par lá que j'aime qu'elle me montre furtivement (ou moins furtivement si les circonstances le permette) ses seins ou son sexe dans des lieux publics. Mais je ne sais pas si on peut vraiment appeler ca de l'exhibition dans la mesure ou elle fait attention a n'etre vue par personne d'autre que moi. Partager ce message Lien à poster
Guest kaleldu13 Posté(e) October 7, 2010 perso je trouve ca excitant de savoir qu une filles prend son pied en me mattan mai je préfère matter voir ces jolie forme est surtt les hanche qui descende ver le minou hmmmm je fond littéralement Partager ce message Lien à poster
dany_kilt 1 Posté(e) October 7, 2010 Bonjour Moi j'adore m'exhiber que se soit nu ou en tenus sexy Sa m'arrive de m'exhiber en cam mais je préfère le réel Partager ce message Lien à poster
Nag 23 Posté(e) October 7, 2010 J'aime l"exhibition avec ma partenaire.Sinon,parmi des inconnus ,je serais trop pudique :x Pour ce qui la concerne la fille,si ça ne la dérange pas,je n'ai rien contre! Je trouve qu'il est matériellement plus facile pour une fille de trouver un équilibre entre discrétion et exhibition Partager ce message Lien à poster
rouille 0 Posté(e) October 6, 2010 j'adore l'exhibition j'aime me montrer et que l'on se montre pour moi Partager ce message Lien à poster
EmoFlex 1 Posté(e) September 12, 2010 Moi je suis tres, tres, tres referme sur moi meme. Et je hais mon propre corps et mon apparence d'une haine enorme. En general je porte tout le temps une capuche et un keffieh quant je sorts dehors pour que on ai du mal a apercevoir mon visage. Ajoutez a cela des mitaines, des baggy, des vestes et des t-shirts aux manches longues et une frange noir/blanc devant le visage. En gros, on me voit pratiquement pas ^^' Partager ce message Lien à poster
ptitcouple59 1 Posté(e) September 12, 2010 Mon homme est un grand voyeur, donc il m'arrive de faire de l'exhib en extérieure mais toujours subtil. Par exemple en voiture nous doublons des camionneurs et à cette occasion il m'arrive de remonter très haut ma jupe. Un autre jeux qu'il adore et de me faire mettre un jolie décolleté (sans sous tif bien sûr) et, comme nous visitons pas mal de brocante, il me demande souvent de me pencher très en avant quand la personne en face est un homme. Plus d'un brocanteur on aperçu mes seins lol. (Madame) Partager ce message Lien à poster
marvejo 0 Posté(e) September 12, 2010 Je l'ai déjà fait en cam. Je ne suis pas sûr que j'oserais le faire en extérieur, sauf à être sûr à 100% que seule la personne pour qui je m'exhibe, me vois Partager ce message Lien à poster
marvejo 0 Posté(e) August 23, 2010 Je pense que l'exhibition en cam, c'est un moyen relativement sûr, anonyme et sans risque de tester son pouvoir de séduction, de lever des doutes sur son physique et de satisfaire un éventuel besoin de "regarder" par le biais de la réciprocité. Tout à fait. Partager ce message Lien à poster
Imposteur 1 Posté(e) October 12, 2009 Je pense que l'exhibition en cam, c'est un moyen relativement sûr, anonyme et sans risque de tester son pouvoir de séduction, de lever des doutes sur son physique et de satisfaire un éventuel besoin de "regarder" par le biais de la réciprocité. Concernant l'exhibition "sauvage", c'est à dire dans la rue, en l'absence d'une demande de consentement préalable à l'acte, je considère qu'il s'agit d'une agression sexuelle. Evidemment, je suis sûr que si Georges Clooney ou Brad Pit apparaissait nu devant vous il y aurait moyen d'oublier le traumatisme mais si c'est le poivrot du coin qui sortait son trois pièces fleurant l'urine devant vous, en lachant un "coucou la voilà" éthylé, ça ne se passerait probablement pas aussi bien. Partager ce message Lien à poster
matth123 0 Posté(e) October 11, 2009 moi perso l'h"xib en cam ne me derabge pas et encore moins quand la personne avec qui je parle le fait aussi :bisou: Partager ce message Lien à poster
optimo 0 Posté(e) September 28, 2009 Pour moi cela s'arrête au simple fait d'aimer me montrer en photo. Dans ma ville il y a un fétichiste de lingerie féminine et se pose à des endroit et montre à tout le monde sa tenue... Je trouve ça limite... Après chacun ces limites mais dans ce cas là, il peut choquer de petits yeux innocents ! Partager ce message Lien à poster
greg03 0 Posté(e) September 28, 2009 mais vous que pensez vous donc de l'exhib? Partager ce message Lien à poster
optimo 0 Posté(e) September 28, 2009 Oui, l'exhibition c'est quand tu te montres ! Le naturisme c'est une façon de vivre si j'ose dire (retour à la nature ect...)! Il n'y a pas le soucis de se "montrer" ! Belle remarque de Magic fingers :pardon: Partager ce message Lien à poster
greg03 0 Posté(e) September 28, 2009 oui tu as raison LOL mais j'aime me montrer en cam aussi sa c de l'exhib!!! ??? Partager ce message Lien à poster
Magic fingers 4 Posté(e) September 26, 2009 ...moi j'aime beaucoup me montrer nu et j'aime etre nu dehors par exemple c'est un bonheur pour moi. Ça, ce n'est pas de l'exhibitionnisme, c'est du naturisme. :twisted: Partager ce message Lien à poster
Ray mysterio 22 Posté(e) July 1, 2012 moi je suis pas la pour juger mais pas plus tard que hier j'ai vu un couple faire de photo très osée sur une air d'autoroute avec des enfants qui aurais pus les voir.... j'ai failli aller pour leur donner mon point de vue mais j'ai préféré me calmer et heureusement les parent sont vite arriver pour chercher leur enfants..... Partager ce message Lien à poster
pOtem 702 Posté(e) July 25, 2012 Voyeur je me sentais l'être, je trouvais ça excitant... Je me suis découvert rècemment un côté exhibitionniste.... vraiment pas déplaisant ! Mais seulement pour certaine personne... quand la confiance est de mise ! ( mais... j'adorerais qu'on me surprenne dehors, en plein acte, avec une partenaire... ) Partager ce message Lien à poster
Guest iamklee Posté(e) July 25, 2012 ( mais... j'adorerais qu'on me surprenne dehors, en plein acte, avec une partenaire... ) Pareil... ça m'est déjà plus ou moins arrivé il y a loooooongtemps... et j'ai trouvé ça plus excitant que gênant. Partager ce message Lien à poster
pOtem 702 Posté(e) July 25, 2012 Pareil... ça m'est déjà plus ou moins arrivé il y a loooooongtemps... et j'ai trouvé ça plus excitant que gênant. Et... vous avez réagis comment ? Carapater ventre à terre ou... ? :lal: Partager ce message Lien à poster
Guest iamklee Posté(e) July 25, 2012 En fait, on était déjà ventre à terre ... dans un buisson d'un parc... Du coup, il a glissé sa tête, on a marqué un blanc (autant lui que nous), après il a disparu et on a explosé de rire avec ma copine. Je me rappelle plus sinon on a fini après, je crois qu'on a changé d'endroit. Partager ce message Lien à poster
etideb594 10 Posté(e) September 27, 2012 ben moi c'est un truc qui me tenterais bien mais j'avoue avoir un peu peur de me lancer. Partager ce message Lien à poster
arnaud91 1 Posté(e) September 28, 2012 Je me sens aussi un côté exhibe. J'aimerais vraiment essayer, en cam déjà. Partager ce message Lien à poster
Guest Librine&Fred Posté(e) September 28, 2012 Je pense que l'exhibition en cam, c'est un moyen relativement sûr, anonyme et sans risque de tester son pouvoir de séduction, de lever des doutes sur son physique et de satisfaire un éventuel besoin de "regarder" par le biais de la réciprocité. Concernant l'exhibition "sauvage", c'est à dire dans la rue, en l'absence d'une demande de consentement préalable à l'acte, je considère qu'il s'agit d'une agression sexuelle. Evidemment, je suis sûr que si Georges Clooney ou Brad Pit apparaissait nu devant vous il y aurait moyen d'oublier le traumatisme mais si c'est le poivrot du coin qui sortait son trois pièces fleurant l'urine devant vous, en lachant un "coucou la voilà" éthylé, ça ne se passerait probablement pas aussi bien. lol très bonne déduction..... Mon homme est un grand voyeur, donc il m'arrive de faire de l'exhib en extérieure mais toujours subtil. Par exemple en voiture nous doublons des camionneurs et à cette occasion il m'arrive de remonter très haut ma jupe. Un autre jeux qu'il adore et de me faire mettre un jolie décolleté (sans sous tif bien sûr) et, comme nous visitons pas mal de brocante, il me demande souvent de me pencher très en avant quand la personne en face est un homme. Plus d'un brocanteur on aperçu mes seins lol. (Madame) je fais pareil pour les camions et Mr adore.. ...Il filme avec son tel parfois.. . Mais toujours de façon sexy, jamais "cru"...!! Je me caresse pour lui aussi en voiture Et on aime sortir en Club ... En fait on est voyeurs et Exhib ... :fessee: Partager ce message Lien à poster
luciola 473 Posté(e) September 28, 2012 personnellement l'exibitionisme ne ma jamais beaucoup intéressé, jusqu'au jour ou elle ma demandé un strip-tease rien que pour elle lors d'un cap ou pas cap lancé.. ce fut un moment absolument fabuleux et délicieux, tant la préparation, le strip-tease que les calins qui ont suivi. depuis je prit un peu goût, elle est tellement visuelle que j'adore quand elle me dévore de ces yeux, j'avoue que c'est flatteur et exitant a souhait. pour l'instant ces moments sont réservé a nôtre intimité, mais quand on fait l'amour, elle me fait des gatteries ou encore je lui fait plaisir c'est parfois tellement beau, tellement intense que je me dit quel radineries de ne pas se montrer ainsi, ça plaira certainement a certain(es) mais ce moment semble loin, car on partage le goût de regarder, mais pas celui de se montrer, mais qui sait, elle aimerai me filmer photographier et peut être un jour le montrer Partager ce message Lien à poster
par exhib je pense bien sur au fait de se mettre nu que ce soit devant sa cam, en publique ou bien dans la nature mais de façon discrete.
moi j'aime beaucoup me montrer nu et j'aime etre nu dehors par exemple c'est un bonheur pour moi.